Lundi 2 décembre ( après midi )

1.9K 105 7
                                    

Pdv Alex:

De moi à Stéphanie:

- Bébé, viens à l'hôpital dans la chambre 228, je t'es menti et j'aurais jamais dû mais sa va pas du tout.... je suis désolé viens au plus vite... je t'aime mon coeur.

De Stéphanie à moi:

- J'arrive de suite, laisse moi le temps de prévenir Em' pour que si elle passe chez moi elle ne s'inquiète pas et j'arrive... mais attend l'adresse c'est l'hôpital ?! Et tu est en chambre 200... c'est quoi sa comme service ?!? Moi aussi je t'aime mais j'ai peur pour toi.

Je n'eu pas longtemps à attendre avant que Stéphanie toque à ma porte d'entré je suis soulagé de la voir, j'espère juste qu'elle n'a pas regarder le nom du service... sinon je suis dans la merde.
Elle arrive vers moi m'embrasse et me fais un câlin en évitant la perfusion. Je ne retient plus les larmes que j'ai garder devant le docteur, ou même encore l'infirmier je ne voulais pas paraître faible devant eux...

Mais là avec Stéphanie c'est différent alors je me laisse allez comme bon me semble, je vois bien qu'elle ne comprend pas, elle m'a jamais vu comme sa exploser en larmes, être totalement désemparée, exténuée.

- Mon amour il y a quoi ? Explique moi pourquoi es-tu ici ? Il sais passé quoi ? Dit-elle en ce mettant à califourchon au dessus de moi.

- Calme toi mon cœur, je vais t'expliquer mais avant je veux un bisous... dis-je avec un ton enjôleur et sourire charmeur.

Elle se penche vers moi attrape ma tête entre ses petites et douces mains, je place les miennes dans le creux de ses hanches, je la tire vers moi pendant qu'elle pose et mouve ses lèvre sur les miennes. J'intensifie le baiser en passant la langue contre sa lèvre supérieure, quand à elle, elle ouvre ses lèvres. Nos langues danse ensemble. La porte s'ouvre mais je m'en préoccupe guère, je sais que c'est le petit con d'infirmier qui m'apporte quelque chose, quoi j'en sais rien mais en vrai j'en ai rien à fourre j'ai l'amour de ma vie en face de moi. L'infirmier a pas du voir que j'avais de la visite et commence à parler, je colle Stéphanie encore plus à moi pour lui montrer que même avec c'est yeux doux je ne suis pas hétéro, Stéphanie parais gêné mais d'elle même intensifie encore plus en me faisant des papouilles dans les cheveux.

- Je vais vous laisser je te dépose les résultat papier écrit sur la table à côté Alex

- D'accord merci

Une fois qu'il est sorti Stéphanie se redresse et me regarde d'un air qui veux dire EXPLIQUE MOI.

- Cette chose qui est venu dans la chambre c'est mon infirmier attitré le temps que je suis à l'hôpital, il me lance des regards et des souries malsain même si je lui ai dit que j'était en couple avec ma petitE amiE! dis-je

- Ah oué j'ai bien vu alors qu'il avais pas l'aire content quand je suis rentré dans ta chambre. Bon maintenant que tu as eu ton bisous, que nous avons remis à froid les hormones de l'infirmier je veux savoir ce que tu fou là ?! S'il te plaît mon amour dis moi, ne me protège pas.

- La nuit dernière comme depuis 2 jours j'ai eu mal au thorax, mais c'était décuplé, j'arrivais pas à dormir du coup j'ai appeler ma mère et quand elle est arriver je me suis mise à vomir, elle a appelé mon père, il m'ont emmener ici, ce matin d'ailleurs j'ai passer 4 examens. Et on as eu les résultats.

Je pleure de plus belle, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec elle ça ne me dérange pas de pleurer alors que avec d'autres gens comme mes amis proche et bah j'y arrive pas.

- C'est quoi les résultats et qu'elle type de examen ?

Mon téléphone sonne, Chloé m'appelle, simultanément le téléphone de Stéphanie sonne aussi, elle décide donc de sortir de la chambre pour en même temps prendre des cafés.

- Salut ma mère ta prévenu ? dis-je a Chloé.

- Oui, t'as quoi ? C'est grave ?

- Chloé je vais faire une réunion de crise chez moi, c'est quelque chose de trop important pour être dit au téléphone.

Elle a raccrocher, sûrement pour pleurer, je n'aime pas la savoir comme sa mais je ne peux pas lui dire au téléphone. Stéphanie reviens, mais en me voyant en fœtus sur le haut de mon lit elle comprend que sa va pas.

Pdv Stéphanie:

Émilie m'a appelé pour me demander où j'étais et si j'en avais encore pour longtemps, car il y a sa mère à la maison et qu'elle n'as plus de thé elle voulais passer en prendre chez moi. Après ce court bout de conversation avec Émilie je rerentre dans la chambre avec deux grands cafés. Je découvre le petit bout de femme que j'aime recrocvier sur elle même, je sais pas mais sa me fais bizarre de me dire que il n'y a pas longtemps c'était elle qui était à ma place et moi à la sienne, moi faible et elle forte, enfin bref je pose donc les cafés sur la table puis monte sur le lit en plaçant mes jambes de chaque côté de mon fœtus à moi. Je place mes bras de chaque côté et l'attire vers moi. Elle pleure de plus belle, sa me fend le coeur, je ne sais pas ce que je doit faire ni comment je doit réagir, je suis mal, alors je préfère juste attendre qu'elle sèche c'est larmes, je ne sais pas je suis perdu, avec Émilie c'est pas pareil je sais que quand elle pleure elle a juste besoin de son doudou, mais oui ses sa je me penche et attrape le doudou d'Alex, elle le sert fort contre elle, je ne comprend pas ce quel as pour être comme sa. Entre deux reniflement elle chuchote:

- j'ai un cancer du foie.

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant