Pdv Alex :
Il doit être 7:20 quand je me réveille, j'embrasse tendrement le font de ma girlfriend, la dépose délicatement sur le matelas. Je récupère mon corset et m'habille avec un t-shirt manche courte, un Chino marron et des vans bleu d'homme. Puis je descend à l'aide de mes très cher béquilles, veuillez noté l'ironie. Et commence à préparé le petit déjeuné dans le plus grand calme pour ne pas réveillé Chloé et Émilie. Je fais donc couler du café, beurre quelque tartine, mais j'en fais aussi au Nutella et a la confiture de fraise et Abricot pour les goût de tout le monde. Et bien sûr je fais chauffer du lait pour Chloé qui ne boit pas de café...
8:00h, Harry et Emma sont les premiers levés, suivis de près par Alyson, chose exceptionnel et Louise puis viens le tour de Chloé et Émilie.
- Steph' ses pas levé ?
- Non, je suis lever depuis 7h20 et elle a tjr pas pointé le bout de son nez. Vous préférer vous habillé et manger ou manger et vous habiller après ?
- habiller et manger ! À tout de suite !
Tout le monde est parti s'habiller, je sert Les bols de café et de lait, installé à chaqu'un deux tartine de son parfum préférer, puis m'assois.
Tout le monde revins vers 8h50.
Depuis ce matin tout le monde se regarde d'un œil complice je trouve sa étrangement bizarre, j'espère qu'il ne nous ont pas entendu hier soir sinon c'est la honte assurer. Je m'assois en compagnie de mes amis au bar, je vais pour croquer ma tartine à la confiture d'abricot et je vois ma chérie arriver devant moi, dans une tenue ULTRA SEXY ! Je mouille, j'ai chaud et j'ai une boule de feu dans mon ventre.- Salut, dit elle d'une toute petite voix presque inaudible.
Je me lève l'enlace tendrement et l'embrasse passionnément avant de l'invite à venir prendre son petit déjeuné, elle s'adosse sur ma jambe et trempe MA tartine dans MON café et elle la mange !
Pdv Stéphanie:
Quand je me réveille, il doit être 9h tout à plus, je pense que je suis là deuxième lever, les autres doivent encore dormir. Ne trouvant pas mon t-shirt, Je vais dans l'armoire d'Alex et prend un t-shirt de foot, il est large, on ne verra pas que j'ai pas mit mon soutif qui demeure lui aussi introuvable. Pensant que j'était la seule, avec Alex, a être levé je met que mon tangua qui était accrocher sur la lampe de chevet. Je descend sans faire de bruit pour ne pas réveillé les autres, mais quand j'arrive en bas des escaliers je constate que tout le monde est lever, habillé et qu'il sont en train de prendre leur petit déjeuné. Je suis gêné au plus haut point je n'ose même pas les regarder, je réfugie mon regard et mon corps par la même occasion dans Alex. Elle m'invite gentiment à prendre mon petit déjeuné, j'accepte toujours autant gêné, je croit qu'à ce moment là je fais une gaffe car tout le monde rigole sauf Alex mais je ne comprend pas la quel, Émilie échange un regard avec Chloé et rigole toute seule, les autres les regardes et comprenne sûrement car ils explosent aussi de rire. Je ne supporte pas avoir la honte, et ça Alex la bien comprit, elle ressert son étreinte en me déposant un doux baiser sur mon front, j'en profite pour croquer dans une de ses tartines, j'adore la voir bouillir au fond d'elle mais ne rien dire. Enfin après que j'aille croquer une grosse boucher dans sa tartine au beurre- Stéphanie, Alex ? dit ma meilleure amie.
- Oui
- Le groupe et moi même avons un truc a vous avouer
- On vous écoute
- Hier soir, on vous a légèrement entendu, vous avez prit votre pied, je suis très fi....
Je pars en courant, j'ai honte plus que jamais, je ne ressortirais pas de la chambre d'Alex. On toc.
- Bébé c'est ouvre s'il te plaît...
Je vais ouvrir la porte et me jète dans ses bras, je pelure je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pelure.
Pdv Alex:
- Hier soir, vous avez prit votre pied, je suis très fi..., dot Emilie alors que mon bébé pars en courant,...er mais ce n'était pas très glamour de vous entendre pousser des hurlements je pense que ces gémissement sont à en réveiller les morts.
- Je suis vraiment désolé que vous ayez dû entendre sa, je vous jure que sa ne se reproduira plus. dis-je rouge tomate.
- Bravo Alex ! rigole ma meilleure amie.
- Je t'en supplie Alex, prend bien soin de ma meilleure amie, je sais ce qu'elle a vécu et je sais que pour qu'elle prenne autant son pied avec une fille c'est qu'elle l'aime plus que la prunelle de ses yeux.
- Je te le promet Emilie, jamais je ne lui ferais aucunement du mal.
Sur cette dernière promesse je vais voir, comment se porte ma copine, quand elle ce décide enfin à m'ouvrir elle me saute dans les bras et ce met à pleuré.
- Mon amour que ce passe-t-il ? Pourquoi est-ce que tu pleure ?
- J'aime pas me taper une honte pareil, tu te rend compte tout tes potes doivent désormais avoir une image de moi dégueulasse.
- Mais non, ne t'en fais pas , puis Émilie avais l'aire super fier de toi elle m'a aussi demander de ne pas te faire de mal, je lui es promis car je t'aime de tout mon cœur et je m'en fou de leur opinion car moi je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Je la sert un peut plus, elle fini par se détendre, je l'admire quand elle relève la tête, je l'embrasse passionnément en la faisant basculer sur le lit. Je me tien avec mes bras pour ne pas l'écraser. Je rapproche mon visage du sien et lui roule une grosse pelle, tout en faisant descendre ma main gauche vers son intimité, juste habillé d'un tanga, mais avant de l'atteindre je m'attarde sur ses très jolis seins, puis je descend plus bas... je vous laisse imaginer la suite...
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomansaDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...