Pdv Alex:
Nous sommes jeudi, et comme tout les jeudis j'ai deux heures de mathématiques, en temps normal j'aurais été ravis d'y allez mais aujourd'hui c'est différent vu les antécédents des dernières semaine, j'ai peur que des élèves découvrent notre relation. Je me dirige vers la salle de ma bien aimé, j'arrive devant sa salle en première, la porte est ouverte, je toque et entre.
- Salut toi! Prête pour me voir juste devant toi pendant deux heures?
- Salut, tu ma fais peur t'abuse, dit-elle en allant fermé la porte avant que les autres élèves ou devrais-je dire con de ma classe arrivent, oui je suis prête mais je me demande comment je vais faire pour ne pas te sauté dessus, dit elle en prenant d'assaut mes lèvres.
- Je ne sais pas, mais pourtant il va bien le falloir si tu ne veux pas perdre ton poste et si je ne veut pas être virée de ce lycée.
- Tu as raison, bref embrasse moi avant que je fasse entrée tes camarades de classe.
je m'execute et plaque délicatement mes lèvres contre les siennes, j'adore sentir son corps touché le mien, a ce moment la tous mes sens sont en éveil. Evidemment nous devons écourtez notre baiser car un connard frappe déjà à la porte.
Pdv Stéphanie:
Aujourd'hui j'ai cours pendant deux heures avec la classe d'Alex. je ne sais pas du tout comment je vais gérer sa, je me perd dans mes réflection. Puis sa voix viens me rappeler mon existence sur terre. elle commence a me parler mais je ne lui laisse pas le temps de finir que mes lèvre sont sur les siennes et que ma langues demande l'accès pour rendre visite à la sienne. Elle accepte sans résistance. Quelqu'un frappe à la porte, elle m'embrasse une dernière fois et je laisse entrer ses camarades de classe. Le cours débute, je leur donne une série de 7 exercices pour commencer, je lui jette quelques coup d'œil pour savoir si elle a bientôt fini, à ma plus grande joie elle en ai au dernier. Elle plonge ensuite son regard dans le mien, je me sens bien, je suis détendu. Je me perd dans son regard,
- Madame ? Madame ! dit un élève
- Oui, dis-je agacer ?
- On as tous fini, c'est quand que l'on corrige ?
- Maintenant.
Je me lève à contre cœur, fait un sourire discret à Alex et part corriger ses putains d'exercice.
Pdv Alex:
Une fois fini ses exercice très facile je plonge mon regard dans le sien je suis à l'aise, j'aime avoir de contact visuel avec elle. Mais un con nous coupa elle le regarda tellement méchamment, j'aurais pas voulu être à sa place! Elle corrige les exercices qu'elle nous avais donnée, je mate son tout joli petit cul... il me donne chaud !
La sonnerie retenti enfin, vu que nous somme en fin de journée, je prend mon temps. Une fois fini je me met devant son bureau les bras ouverts, elle court et me saute dans les bras, j'ai juste le temps de m'adosser au bureau pour ne pas tombé. Elle cale ses jambes autour de ma taille, ses bras autour de mon coup et ses lèvres sur les miennes, nos langues dansent désormais ensemble. Je me retourne et la pose sur le bureau, je lui caresse le dos.- désolé pour ton dos, je suis prête...je suis sur que je veux faire ma première fois avec toi, même si on peut penser que c'est un peu rapide, je t'aime.
- Tu est sur ? Vraiment vraiment sur ?
- Oui, Je t'aime Alex !
- D'accord moi aussi je t'aime, mais je ne le ferais pas ici, trop dangereux, viens chez moi on y sera tranquille.
- D'accord, dit elle en rangeant ses affaires au plus vite.
Nous partons du lycée, direction chez moi, Stéphanie est coller a moi sur ma moto. avant de partir elle a laisser les clé de sa voiture a Émilie pour quelle puisse rentrer sans prendre le bus.
En mois de quinze minutes nous sommes devant chez moi. Je descend l'aide à descendre pose les casques sur la moto récupère mes béquilles puis me dirige vers la porte d'entrée, une fois franchie Stéphanie dépose mes béquilles par terre, me plaque contre la porte, m'embrasse. Quelqu'un nous coupe dans nos ébat amoureux en se raclant la gorge. C'est ma mère ! Ma mère ? Mais qu'est ce qu'elle fou la ?
Pdv Stéphanie:
Le cours se fini enfin, je saute dans les bras d'Alex, elle me pose sur le bureau, nous nous embrassons avec fougue, je lui chuchote que je suis prête a passer a l'acte. Elle veut le faire chez elle car nous serons plus a l'aise. elle me re-habille, je vais voir Emilie pair lui donner les clé
- Mininain tien mes clé de voiture, ne m'attend pas pour diner, et surement pour dormir...dis-je le sourire au lèvre.
- Merci, attention, pas de bêtise ! Je sais très bien ce que ce regard veux dire. dit-elle amuser
- Souhaite moi plutôt bonne chance, j'espère ne pas être bloqué en plein milieu.
- Mais non, en plus je suis sur c'est un bête au lit ta copine !
je lui tire la langue et repars. En moins d'un quart d'heures nous somme devant sa porte. elle descend, m'aide a descendre tel un gentleman le ferai. une fois la porte franchis je pose ses béquilles a coté de nous et la plaque contre la porte pour l'embrasser, mais un raclement de gorge me coupe dans mon élan je me retourne et vois une femme, j'en déduis que c'est sa mère. Une peur soudaine m'envahit soudain et je ne sais pas comment réagir. J'aimerai tellement fuir mais Alex est toujours contre la porte. sa main viens se loger dans la mienne, nos doigt s'entrelacent, elle exerce une légère pression, pour me rassurer, elle me sourit et lance un regard noir à sa mère.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...