Mercredi 15 janvier

1.8K 77 7
                                    

Pdv Stéphanie:

Mon cadeau, la cravate, était minable par rapport au collier qu'Alex m'a offert. Même si elle ma assurer que sa lui plaisais d'ailleurs elle l'a d'ailleurs changer directement. Enfin bref là nous sommes dans une agence pour trouver une maison. Nous regardons les petites affiche sur la devanture. J'ai ma tête poser dans le cou d'Alex et mon corps collé au sien, bien évidemment nous ne sommes pas dans la même ville, nous sommes a une bonne demi-heure. Nous venons d'en trouver une. Elle possède une cuisine ouverte au style américain qui donne sur un salon-salle à manger très grand avec la possibilité de mettre un piano. Un petit toilette avec un lavabo.
Après à l'étage, une salle de bain avec douche à l'italienne, baignoire, lavabo double et un second toilette. Et 2 chambres, une pour les enfants et une pour les amies ainsi qu'une suite parentale, avec une baignoire à remous, une seconde douche à l'italienne très spacieuse avec deux pommes de douche. Un lit double extra large. Et un balcon pour cette suite.

La maison possède un jardin de taille parfaite une balançoire dedans, pour les adultes bien évidemment, une petite terrasse toute mignonne et un barbecue en pierre. Je trouve que c'est la maison parfaite, mais... je ne peut pas me le permettre... 280 000 € c'est trop, je suis triste sur le coup, mais Alex le remarque.

- Ma chérie, il y a un problème ?

- Non... enfin si... tu voit la maison à deux-cent-quatre-vingt-mille euro et bah j'ai eu un coup de cœur pour elle, dis-je tristement.

- Et bah on va aller la visiter et si ton coup de coeur tien toujours on la prend ?

- Je ne pourrais jamais me payer un truc luxueux comme sa, dis-je.

- Dois-je te rappeler bébé, que cette maison, ce n'est pas toi qui la paye, c'est moi qui te l'offre. j'ai eu 18 ans il ya quelque jours et mes parents me paye la maison que je souhaite pour que je me casse. Donc pas de problème si c'est elle qui te fais rêver c'est elle que l'on prend la seule chose qui m'importe c'est que tu sois heureuse, c'est de voir se sourire qui te rend si craquante. répondit-elle.

Elle me vole un baiser, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle est tout pour moi, il faut que j'appelle Émilie c'est trop pour que je le garde pour moi, je partage tout avec Emilie. vous vous rendez compte elle m'offre une maison... en plus celle de mes rêves les plus cher.

- Qu'est ce qu'il y a ? Enfin pourquoi tu m'appelle ? Tu ne devais pas passer la journée avec Alex?

- Tout vas pour le mieux en faite je croit que je suis là plus heureuse des femmes.... Alex m'offre la maison de mes rêves... tu sait celle que je dessinais constamment au milieu de mes cahier de cours ?

- Non ! Vous l'avez trouvé ?

- Oui.. mais je ne peut pas me la payer... et du coup j'était triste et Alex la vu et elle m'a dit: Dois-je te rappeler bébé, que cette maison, ce n'est pas toi qui la paye, c'est moi qui te l'offre. j'ai eu 18 ans il ya quelque jours et mes parents me paye la maison que je souhaite pour que je me casse. Donc pas de problème si c'est elle qui te fais rêver c'est elle que l'on prend la seule chose qui m'importe c'est que tu sois heureuse, c'est de voir se sourire qui te rend si craquante.

- Whoa ! Et bah tu as une petite amie formidable Stéphanie. Garde la et assure toi de la satisfaire hein que se soit dans la vie de tous les jour mais surtout au pieu !

- Bien évidemment... tu croit que je vais laisser passer un diamant pareil ? Mais tu rêves, tu ne la récupèreras pas. Bon bisous.

Pdv Alex:

Stephanie a vu LA maison fabuleuse, j'aime beaucoup ce mélange de style. Elle est parti appeler Émilie pendant que j'allais chercher une vendeuse. J'en appelle une. Elle viens je lui ai demander d'avoir la maison enfin plutôt le manoir car Stéphanie à énumérer que les pièces principales bien évidemment, mais ce qu'elle ne sais pas c'est que cette annonce je l'ai réservée en demandant de n'a pas tout mettre. Pour lui faire une surprise.

C'est parce que dans le manoir, il y a possibilité que sa meilleure amie emménage avec nous dans le sous sol, le grenier qui est super spacieux on peut l'aménager pour organiser des fêtes. Et il y a un second étage où il y a 2 bureaux, il salle où il y a que des maths c'est un sorte de mini musée, et une salle de musique compétant une bonne quantité d'instruments. J'avais déjà fais la visite et elle m'avais plus et en voyant que c'est celle la que Stéphanie a choisis j'était aux anges.

En ce moment même, je paye la maison, non pas avec un crédit mais avec ma carte bleu ou j'ai débloqué le plafond. J'ai bien évidemment prévenue ma banques que j'achetais une maison et que je ne faisais pas de crédit. J'ai réunis 3 compte pour la payer en totalité, enfin mes parents on réussis trois compte pour me la payer. Je retire ma carte bleu on fini la paperasser des dernier éléments car j'avais tout fais là dernière fois.

Stéphanie revins où moment où la dame lui tend les clé de notre nouvelle vie. Je suis super heureuse.

Pdv Stéphanie:

Une fois qu'Emilie a raccroché, je retourne dans l'agence et la dame qui parle avec Alex au sujet de la maison depuis 30 minutes et elle me tend les clés.

- Je te conduit dans ton royaume princesse ? me demande Alex.

- Avec plaisir mon chevalier... répondis-je joueuse.

Et nous voilà parti pour notre nouvelle maison, j'ai décidé de laissé la mienne à ma cousine qui en cherchais une dans le coin. Donc nous voilà arriver dans cette maison... MANOIR... il paraissais plus petit sur la photo. Alex descend et viens m'ouvrir la portière pour que je puisse descendre je cours jusqu'à la grille que je déverrouille et cours tel une enfant jusqu'à la porte.

Quand je rentre dedans je vois bien que tout est décuplé ce n'est pas conforme à la maison que j'ai vu.

- Bébé, je croit que la dame à pas donner la bonne clé et que nous sommes pas au bon endroit.

- Au que si bébé ici c'est chez toi, tu as le droit de visite, c'est mon cadeau, car tu as accepter de vivre avec moi malgré ma maladie. répondit-elle.

Je saute au coup d'Alex qui me porte sans problème et je l'embrasse le plus dignement possible... mais elle s'amuse à glisser sa main sur l'entrejambe de mon pantalon... mais que fait elle ? Elle veux le faire la maintenant? Je ne sais pas mais c'est très excitant ? je n'es même pas pu visité... temps j'en ai trop envie, je prend sa petite tête entre mes mains et l'embrasse passionnément...

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant