Pdv Stéphanie:
Depuis le 14 février au soir, après 3 orgasmes mémorable dont un des plus puissant de ma vie, je ne suis pas retourner au 7ème ciel. Bien sûre, Alex ne m'as jamais laisser sans jouir, c'est juste que depuis 2 mois moins 8 jours, elle et moi n'avons pas fait l'amour. Que ce soit par manques de temps, soit par fatigue ou par dérangement, ou même disputes enfin disputes il n'y en a eu qu'une, et c'était à propos de son mensonges sur l'alcool.
Mais, comme un peu près tous le monde sur cette terre, je commence sérieusement à être en manque de sexe. Je ne vous fais pas dire comment c'est dur de ce retenir, après tant de temps, sans lui saute dessus, quand elle est si concentré en classe, le nez un peu froncé les sourcils baissés, son stylo qu'elle fais tourner entre ses doigts, et ses lèvres qui mouvent dans le silence le plus complet lorsqu'elle calcule.
C'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai décidé que nous allons le faire, enfin que si elle est consentente, mais je pense qu'elle comme moi en avons besoin, de plus on ne dit pas qu'il fait se reconsillier sous la couette car c'est meilleur ? Nous nous sommes réconcillier oui, mais pas sous la couette.
Cette fois-ci, je veux que se soit bien fait, dans les règles de l'art, enfin si il y a des règles dans l'action d'unir deux êtres de façon charnel.
Actuellement, je suis dans les bras d'Alex, mes jambes reposant sur les siennes, et ma tête dans son cou. mon bras droit dans le bas de son dos et mon bras gauche, enfin à l'aide de ma main gauche je joue distraitement avec ses doigt de sa main droit pendant que sa main gauche me fait des papouilles dans les cheveux, pendant que nous regardons un épisode de la série "Bones", dans le salon.
⚠️🔞
Je dépose mes lèvres dans son cou, puis je laisse une trainé de baiser brulant, son corps réagir, je la sens frémir sous mon touché lorsque ma main passe en dessous de son T-shirt. j'embrasse sa mâchoire, puis doucement je remonte juste en dessous de son oreille, je la sens frissonner sous mon contact, j'espère qu'elle sa lâcher.
Sa main se ressert autour de mes cheveux lorsque je trouve son point d'impulsion, je le suçote et le mord, puis le lèche pour laisser une belle trace violacé, je veux montrer qu'elle est prise, certes personne ne sera par qui mais sa évitera que les autres élèves, toutes ces filles qui se retourne sur son passage.
je sens qu'elle tourne la tête, elle attrape mon visage en coupe puis dépose un baiser chaste sur mes lèvres, elle me souris, mais ce n'est pas un sourire doux, non, enfin il a une part de douceur et d'amour mais il a aussi ce côté carnassier, séducteur. Je l'embrasse une nouvelle fois, tout d'abord chastement, puis je titille sa lèvre supérieur, elle approfondis le baiser, tous en me couchant sur le canapé. Dans cette position on voit très clairement qu'elle est dominante, et Fichtre que sa me fait de l'effet.
Elle m'embrasse le front, marquant son côté protecteur, puis le nez pour son côté joueur et enfin sur la bouche pour son amour, puis mon cou, ma clavicule, pour son envie. Je laisse mes main vagabonder sur son corps, en dessous de son T-Shirt, pendant qu'elle tâche de déboutonné les boutons de mon chemisier à palmiers. Une fois celui-ci ôter, je lui ôte moi même son T-shirt, j'ai ce matin mis un bel et nouvel ensemble en noir parsemer de dentelle rouge sang, juste pour Elle. Elle a mit sa brassière, enfin ma préférer et a en juger par ce que laisse apparaître son jogging malencontreusement descendu, elle a opter pour le caleçon au motif de "π", qui lui fait un fessier d'enfer.
Elle descend ses baiser jusqu'à la naissance de mes seins, je sens les pulsations entre mes cuisses, le noeud que fait mon ventre, puis viens le gémissement échappé alors que sa magnifique bouche rentre en contact avec mon sein, elle passe sa main dans mon dos pour me dévêtir de mon soutient et en profite pour revenir sur ma bouche avant de malaxer, pincer, puis mordre et lécher mes seins.
Ses mains se porte sur le bouton et la fermeture éclaire de mon jeans, qu'elle défait sans problème. je m'accroche a elle alors qu'elle a décidé de migré vers notre chambre au premiers, ses baiser ne se relâche pas, mon cou est emplis des pulsations, mon entre est bien plus qu'humide, une fois en haut de l'escalier je lui ôte sa brassière. Et malaxe doucement ses seins, elle halète, je suis fière de l'effet que je lui procure.
Une fois dans la chambre, elle me projète sur le lit. elle se met à califourchon sur moi. Elle plaque ses mains sur les cotés de ma tête et prend, avec passions, ma bouche d'assaut, alors que son genou viens de logé entre mes jambes. Elle descend en embrassant chaque parcelle de mon corps, pour arriver a mon jeans qu'elle devais avec adresse avant de le laisser tomber au sol et de venir embrasser mes cuisse, Il ne me reste que mon string alors quelle il lui reste son jogging et son caleçon.
Je tire sur ses épaules pour qu'elle vienne m'embrasser de façon a que j'aille accès a ses jambes pour lui enlever tous ses tissus inutile, ce que je fais sans attendre. Son gémissement presque guttural me fait comprendre que cette "trêve involontaire" de sexe la faisait souffrir autant que moi, elle défais aussi rapidement la dernière barrière, et a en voir nos caprines dégoulinant entre nos jambes, il était grand temps d'estomper ses envie bestial.
Sans plus attendre elle s'attaque a un cunnilungus avide, qui ne me laisse que le choix de gémire de plus en plus fort, je ressère ma poigne contre son crâne, je veux qu'elle entre en moi !
Elle se redresse pour venir déposé un doux baiser contre mes lèvres, d'où s'échappent un gémissement de frustration.
— Inpatiente, ensemble ? halète-t-elle
— Oui, articulège,
Je laisse vagabonder mes doigt contre son clitoris elle en fait de même, nos gémissement se mêle ensemble, elle me mordille le lobe en même temps qu'elle entre deux doit dans mon vagin, j'en fait de même. nos gémissements, tranformé en cris s'accentue alors que les vas et veins devienne de plus en plus rapide.
Je sens que je me raprocche du sommet, mon bras gauche férocement accrocher au cou d'Alex qui me surplombe de tout son corps, ferme les yeux juste après qu'elle ait fermé les siens, puis nous nous lachons, dans un dernier gémissement ggutural nous atteignons le septième ciel, ensemble.
🔞⚠️
Alex se laisse retomber à côté de moi, son souffle saccadé tenatant de reprendre sa respiration, bien plus difficilement qu'avant, a cause de son traitement corosif. Elle me sert dans ma tenue d'ève contre elle, elle même dans la tenue d'Adam.
— Je t'aime ma chérie, sourit-elle
— Je t'aime aussi, baillais-je
elle embrassa mon front en remontant le draps sur nos deux corps, alors que j'atteignis sans problème les bras de morphé, serrant contre moi Simba et Alex.
VOUS LISEZ
Stéphanie
Storie d'amoreDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...