Pdv Stéphanie:
Mon bébé m'autorise enfin à entre dans cette pièce qui m'était jusqu'à lors défendu! J'abaisse la poignée et reste bouche bée devant l'effort qu'elle a fais juste pour moi, je ne la croirais pas si romantique! il y a des photos de moi prise à divers moment de mes journée, des photos quand j'était avec elle mais une photo permis tant d'autre, une ou y figure ma meilleure amie et moi avec Alex en arrière plan plan dans la cuisine avec des patates dans les mains, enfin elle est de dos, sa partie inférieur attire énormément mes yeux, elles sont tous mise dans un cadre en forme de coeur avec marqué " I LOVE YOU STÉPHANIE". Elle passe devant moi, dépose ses béquilles Avant de se jeter sur son lit. je m'avance vers elle, les larmes aux yeux. Alex se lève et me prend dans ses bras.
- Qu'est ce que tu as? mon amour ai-je fais quelque chose de mal? s'inquiète-t-elle
- Non non, ce n'est pas toi c'est le cadre, sa me touche et je ne sais même pas pourquoi je pleure pour sa d'ailleurs, enfin si surement car je suis trop sensible.
- Oh! c'est trop mignon sa, dit-elle en essuyant la larmes qui coulais le long de ma joue.
⚠️🔞
Je capture immédiatement ses lèvres, j'en peux plus de voir sa langue me narguer sans que je puisse y touché, vous vous demander surement pourquoi et bien elle ma dit que j'aurais une surprise si j'arrivais a ne pas l'embrasser passionnément jusqu'a ce que tous le monde dorme. j'ai réussi a tenir avec temps bien que mal. Mais bon j'ai tenu et c'est l'essentiel! maintenant Je veux ma récompense! Je lui susurre a l'oreille que je la veux, et que je suis en droit de l'avoir.
Elle nous fais tourner a 180° puis me projète sur le lit. elle se met à califourchon sur moi. Elle plaque ses mains sur les cotés de ma tête et prend, avec passions, ma bouche d'assaut, je demande l'accès à sa langue elle m'ouvre très légèrement je galère donc a passer mais fini par y arriver, et j'y prend mon pied ! je passe mes main autour de son coup pour intensifié le bisous, mais avant que je n'ai eu le temps de bien m'accrocher elle passe ses mains dans mon dos, commence a dézipper ma robe, à ce moment la, je comprend, son intention ne me dérange pas du tout au contraire je pense que je l'attend depuis tellement longtemps et elle aussi je pense, nous avons déjà essayer de le faire deux fois mais a chaque fois meilleures amies nous on coupés au début des préliminaires. Cette fois ci plus rien ne devrais nous déranger.
Elle descend c'est bisous dans mon coup qui est une parti vraiment très sensible de mon corps. Une leger gémissement m'échappe malgré que je les retiennent, elle suçote mon coup, merde je marque facilement, et puis temps pis au pire je veut profiter à font! Je passe ma main dans ses cheveux et l'autre dans son dos, je gémit, l'une des siennes caresse ma joue et l'autre s' approche dangereusement de mon sein. Je gémit plus fort cette fois si, elle le remarque et se relève m'ôte ma robe et mon soutien-gorge. Puis elle retourne, en un claquement de doigt, baiser mon coup, elle descend en embrassant chaque parcelle de mon corps! Elle embrasse fougueusement mon sein gauche avant de venir m'embrasser langoureusement comme au cinéma ! Je suis au anges, puis elle redescend et m'embrasse, suçote mordille mon sein gauche et malaxe, presse mon sein droit. Je gémit toujours plus fort. Je commence à mouiller... je rougis à l'idée qu'Alex mouillé aussi, j'aimerais tellement vérifié mon Hypothèse mais je ne suis pas ce genre de fille à prendre les choses en main.
- Chérie ? c'est bien ta première fois avec une fille et ta premier fois tout court ?
- Qu...ahhnn..que, elle continue de caresser et malaxer mes seins, avec une fille, j'ai...ou-ou-ahh...j'ai jamais été plus loin... continu... t'arrête pas... que les préliminaires avec une fille!
- Ah! Je vois je vais y aller doucement alors je t'aime princesse !
Et elle reprend c'est caresse et bisous sur mes seins tout en continuant de decendre sur mon ventre, elle titille mon nombril. Je remplis ma jambe et elle viens y déposer son intimité recouverte de tissus trop épais a mon goût alors j'entreprends de lui détacher sa chemise... j'y parviens au bout de plusieurs minutes, je lui ôte alors qu'elle commence à caresser l'intérieur de mes cuisse en faisant des vas et vins sur ma cuisse, je gémit, très fort, je rougis j'espère que personne ne nous as entendu sinon sa va être vraiment gênant. Elle glisse ses doigt sous ma culotte en dentelles. Elle ne tarde pas à l'enlever car elle est allergique à la dentelle. Je ne sais pas si je doit lui enlever... aaah... son corset, ses doigt contourne mon clitoris...
- Bé... Bé..., dis-je alors que ma respiration se saccade de plus en plus et mon corps ondule, je peut enlevé ton... corset ?
- a
Attend que je soit coucher s'il te plaît...
- D'accord mais viens par la,
Au moment où ses douces lèvres touchent les miennes je lui enlève ceinture et jeans pour tomber sur un très jolie caleçon d'homme au motif pi il est vert et blanc, c'est un Freegun. Je caresse ses bras alors qu'elle redescend. Elle embrasse l'intérieur de mes cuisse puis elle viens déposer un chaste baiser sur mon intimité, un spasme me prend un râle de plaisir non contrôler sort de ma bouche !
Elle commence ses coups de langues partout sur mon clitoris, elle enfonce doucement sa langue dans mon vagin, l'orgasme muni de ses râles de plaisir arrive... je vais... je vais... non ! Mais qu'est ce qu'elle fais pourquoi elle arrêt à ce moment précis... en un coup de bras elle renverse notre position et m'incite à faire de même, je lui enlève son corset et son caleçon puis refais ce qu'elle m'a fais jusqu'au moment où il faut lécher... j'en suis incapable je ne sais même pas pourquoi ?!
- Mon coeur, je peut pas... désolé, dis-je les larmes au yeux.
- T'inquiète pas ce n'est pas grave, fais comme moi.
Elle rapproche sa main de mon intimité, je fais de même, elle rentre un doigt en moi, nous gémissons en même temps! Puis un second doigt des vas et viens lent puis rapide et et et sa y est des spasmes nous prennes, nous gémissons plus fort toujours plus fort et dans un dernier gémissement et un dernier spasme nous jouissons à l'unissons ! C'était génial monumental, je n'avais jamais ressentis sa au part avant, c'est dix milliard fois mieux qu'avec un sex masculin !
- Merci mon amour c'était vraiment génial, dis-je en me blottissant dans c'est bras après un dernier bisous.
- De rien, toi aussi tu était géniale !!
🔞⚠️
Elle me serre contre elle, je remonte la couette sur nous et nous nous endormons comme sa... comme un vrai couple sans plus aucun problème de loi... je ne le dis peut être pas assez mais c'est fou comment je peux aimer Alex...
VOUS LISEZ
Stéphanie
Любовные романыDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...