Pdv Alex:
15:55, dans 5 minutes j'ai cours de maths appliqué avec ma professeur. Je ne vous cache pas que je stress à mort mais en même temps je suis très impatiente de la revoir, même si je l'es vu hier, elle me manque déjà. Aujourd'hui j'ai décidé de sortir le grand jeu question vestimentaire: chemise blanche pantalon en Tergal et bretelle noir. J'espère que cela lui plaira. Je ne sais pas ce que j'ai mais dès que je suis en sa présence j'ai comme envie de lui plaire de l'impressionné mais aussi de la protégé.
16:00h tapante! Je suis devant sa salle là porte est ouverte, elle est en train de corrigé les copies des secondes à première vu. Je toque tout doucement pour ne pas lui faire peur. Elle se retourne et m'invite à entrer. Je m'assoie sur le pupitre qui se trouve en face du bureau principal, à ma place. Je sort un cahier à spirale bleu et écrit: « maths appliqué leçon 1 ». Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. À ce moment précis, mon bas ventre s'enflamme, mes joues font de même. Nous restons comme sa quelque minutes avant qu'elle coupe notre regard pour se rapporter à une fiche, elle engage la conversation:
- Pour la première leçon de maths appliqué on va apprendre les bases du système de numérations, enfin si cela te convient ? dit-elle inquiète.
- Parfaitement madame ! répondis-je d'un ton militaire.
Elle étouffe un rire puis se lève et se rapproche de mon bureau, se met à genoux sur ma gauche. et elle commence a expliquer son cours, je le trouve très facile. Malheureusement, les deux sont passer bien trop vite a mon gout il est déjà leur de se quitter. Je sort à contre coeur. Je serai bien rester avec elle plus longtemps.
Je marche en direction du bus sous le déluges qui s'abat sur la ville depuis 16:30h. Parce que bien évidemment, aujourd'hui, je n'es pas prit ma voiture. Soudainement, j'entend un klaxonne, je me retourne et voir une Volkswagen polo 5 TDI rouge. La vitre se baisse et laisse place à la magnifique bout de femme qui fais chavirer mon cœur depuis quelques semaines déjà.
- Alex! Tu veux que je te ramène? Tu va prendre froid avec toute cette eau. Allez viens en plus ils ont suspendu les bus jusqu'à temps que le déluge s'arrête, et avec les béquilles sa doit pas être pratique.
Je ne réfléchi pas longuement puis accepte. elle a bien raison les béquilles, les lunettes et la pluie ne font pas bon ménage ensemble.
- Merci beaucoup Stéphanie, dis-je gênée.
Attend, je dans la voiture de ma prof, qui en plus me fais craqué! Je rougis d'avantage et je sens que de voir ses belles jambes dénudé avec sa robe qui remonte à la limite de son intimité me fais mouillé...oups pourvu qu'elle remarque pas ma gêne.
Je lui indique la route jusqu'à chez moi là remercie puis part à contre coeur, je m'énerve seule car je sais que j'aurais pu tenter plein de chose depuis 16:00h. Je m'en veut terriblement, je part vite à la douche de façon à me mettre au sec et me vider la tête en prenant une bonne douche bien chaude. Morphée me capture très peu de temps après.
Pdv Stéphanie:
Aujourd'hui je dois voir Alex de 16h à 18h pour un cours particulier. Je suis méga pressé mais je ne sais pas pourquoi... Ce matin, j'ai eu envie de me faire toute belle donc c'est pour cela que je me suis habillé avec une robe rouge qui s'arrête juste au dessus du genou.
1h avant le début du cours particulier, je n'est aucune classe donc je profite de ce temps libre pour m'avancer dans Les corrections des contrôles de mise à niveaux. J'entends quelqu'un frapper tout doucement je relève la tête et voit Alex dans l'encadrement de la porte, les papillons naissent par milliers dans mon ventre. Mon regard reste bloquer sur elle, j'espère quelle ne la pas remarquer. je lui propose donc de voir le système de numération. Les deux heures sont passée a une vitesse folle. A la fin du cours je me permet de lui demander:
- Ce cours de soutient t'as plu ? lui demandais-je assez peu sur de moi.
- Non, il ne m'a pas plu, elle marque une pause mon sourire s'efface, j'ai adorée, merci infiniment Stéphanie ! dit-elle en rigolant.
Je fini de ranger mes affaires, Alex est déjà parti, j'espère qu'elle une voiture car les bus sont suspendu jusqu'à temps que le déluge cesse. Je récupère ma voiture et part en direction de chez moi quand j'aperçoit Alex marché sous la pluie. je klaxonne et elle se retourne. Oh, putain! sa chemise... sa chemise est transparente! Mais elle a un corset. Mais pourquoi elle a un corset et des béquilles? Question à la quel il faudra que je répond au plus vite. Je lui demande de monter ce qu'elle fais puis je la ramène chez elle et la laisse descendre à contre coeur...j'aurais dû tenter ma chance même si je ne sais pas si je l'intéresse et puis elle doit sûrement avoir une copine. Je n'est pas le droit à penser à faire sa avec une de tes élèves ! Bref après sa je décide d'appeler Émilie pour lui faire par de mes doutes.
- Mini nain, j'ai un gros problème! Tu voit Alex bah je suis maintenant sûr que je suis amoureuse d'elle !
- Comment tu le sais miss maths ?
- Dès que je suis avec elle je me sens protéger, papillon dans le ventre joue qui s'enflamme enfin c'est pas les signes que l'on est amoureux ?
- Si effectivement, bon je te laisse je vais jouer un peu de guitare.
- D'accord , à plus
Bon bah, au moins je suis fixer. Je l'aime mais j'ai pas le droit vous comprenez la logique vous ? Que la vie peut être dur parfois !
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...