Pdv Stéphanie:
Depuis plus d'un mois Alex n'a jamais faiblit alors qu'elle combat cette maladie qui fais plus de 10 millions de mort chaque année. Bien souvent c'est moi qui fini par pleurer et elle me console en me disant qu'elle continuera de ce battre pour moi et que jamais elle ne la laissera prendre le dessus sur elle. Je connais c'est antécédents familiaux, chacune des personnes aillant eu le cancer a fini par mourir moins de deux ans après la découverte de la tumeur.
Mais bon aujourd'hui est un jour spécial, et he ne veux en aucun cas penser a cette maladie qui la ronge. C'est son anniversaire et elle à 18 ans. Ses parents sont repartis pour l'Asie Orientale, alors je vais lui préparer une fête, j'ai invité Emilie, mes parents, Chloé mais elle a du décliner pour repas de famille.
je suis en string avec un débardeur roi lion, je m'active au fourneau en chantant et dansant sans gène sur Hakuna Matata. je n'es point entendu la porte d'entrée s'ouvrir, mais je me rend compte qu'Alex est là, quand ses bras d'hommes viennent entourer ma taille, un bouquet de roses, composer de 27 magnifiques roses. C'est son anniversaire, et c'est elle qui me surprend, je pose mon fouet et l'enlace, la remercie dans un bisou langoureux. Elle part poser son cuir pendant que je termine de verser la pâte dans le moule.
Mes parents ont toqué et c'est Alex qui à ouvert elle a été surprise, il est vrai que je ne l'avais pas prévenu. IL me font la bise et nous prenons place autour de la table alors que mon mini nain viens d'entrée dans ma maison avec son double des clés. Nous passons à table, Emilie a rapporter des pizzas. chacun dévore la sienne aillant que 4 chaise Alex me porte sur son genou gauche et Emilie sur son genou droit. Un vrai petit homme. une fois nos pizza engloutis j'offre a ma copine sont cadeau qui n'est autre qu'un nouveau cahier d'exercice de maths car j'en ai marre de la voir avec c'est feuilles volante parce que son cahier est plein. elle rigole, m'embrasse et me remercie.
Pdv Alex:
je ne m'attendais pas du tout à ce que Stéphanie organise cela pour moi, je suis choquer et ému mais je refoule les larmes car je sais que cela va faire pleurer Stéphanie, qu'Emilie va suivre et que cela deviendrais pathétique.les parents de Stéphanie se regarde malicieusement et je Crain que mon cadeau soit légèrement gênant...
Ma copine apporte son magnifique gâteau a la vanille, que j'adore par dessus tout, au dessus elle a marquer je t'aime avec du coulis de chocolat. Nous le dégustons puis je l'embrasse un peu plus passionnément, puis m'arrête en repensant à la présence de mes beaux parents. Il me tendent leur cadeau, Emilie pouffe déjà de rire, les parents se retiennent. Je l'ouvre... et découvre... un gode-ceinture, je rougis, alors que Stéphanie a les yeux tout écarquiller.
- PAPA ! MAMAN ! hurle-t-elle, EMILIE !
- Bas quoi chérie, à Noël nous avions bien vu qu'Alex jouais l'homme et on c'est dit qu'il lui manquais que chose, répond sa mère
- Un petit quelque chose, pas si petite que sa ce quelque chose quand même, renchérit le père.
- Moi, je dis, que dès que vous serez parti elles vont s'empresser de l'essayer, rit Emilie.
- Stop, stop, stop, mes ébats sexuel ne regarde que moi, et cela ressort de ma vie privé je suis majeur est vacciné alors je fais ce que je veux avec qui je veux et quand ...
- Heu, Stéphanie, tu n'est pas en train de me dire que tu mère tromper quand même ? m'inquiétais-je
- Hein ? mais quoi? qu'est ce que tu raconte chérie ? pas du tout tu sais très bien que c'est toi que j'aime et que toi seulement toi.
- hum, je préfère sa, dis-je en l'embrassant.
Nous nous déplaçons dans le salon, mais avant de m'assoir je passe par les toilettes en cachant le sextoy dans mon dos, une fois las bas, j'urine, et replace le gode avant de me rhabiller, il ne se voit vu que mon jeans est large mais il se sent si on touche.
Je vais m'assoir et Stéphanie viens se poser sur moi, sous sa fesse de droite repose mon pénis artificiel, elle doit l'avoir senti vu son étonnement.
Pdv Stéphanie:
Quand je m'assois sur Alex une fois elle est revenu des toilette je sens une bosse sur son entrejambe, je comprend donc bien vite qu'elle n'était pas parti faire que pipi. Oui je suis bisexuelle et savoir ma Alex avec un truc qui pendouille a le dont de m'exciter, Emilie a bien remarquer mon changement émotionnel quand je me suis rendu compte, et elle ne manque pas de faire des allusions a sa. heureusement pour moi mes parents non rien remarquer, or je commence a vraiment être excité et a bien mouiller, le problème majeure étant que je porte une jeans bleu claire et un string, avec en haut un soutient gorge en dentelle et un chemisier a motif triangle qui ne cache pas mes tétons pointant, oui je me suis habiller entre temps,
il est 22:30h, mes parents ne vont pas tarder a partir, et cela m'arrange bien. Emilie elle c'est endormi il y a déja une bonne demie heure, Alex viens de bouger légèrement la jambe ce qui as fais que sa bosse ses décaler pile poil sous mon sexe, je ne sais pas trop quoi faire. je cache mon visage dans le coup d'Alex, je me sens mouiller et pointé, oups. mes parents décide de partir je les raccompagne jusqu'à la porte.
- Je te dépose Emilie dans la chambre d'amie ?
- S'il te plaît chérie.
Alex souleva sans difficulté ma meilleure amie et la déposa sous la couette dans la chambre d'amie, elle se retourna ferma la porte et me porta jusqu'à ma chambre.. son regard est désireux je sens que je vais encore jouir cette nuit...
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomansaDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...