Lundi 11 Novembre

2.1K 100 6
                                    

Pdv Alex:

Nous somme lundi matin, Stéphanie dors paisiblement dans mon lit... je récupère mes vêtements qui ont volé un peut partout hier durant notre ébat... je prend mes cours et descends au bar. Je révise tout en buvant un café. Je commence par la philo et le français, c'est là où j'ai le plus de mal. Au bout d'une heure et demie, alors que je suis en train de révisé l'histoire de Napoléon, Stéphanie pointe le bout de son nez avec son Simba dans les bras.

- Bonjour ma chérie, bien dormi? demandais-je

- Parfaitement bien dormi même, j'aime dormir quand tu me sert dans tes bras

Je me lève et l'enlace en la soulevant, elle cale ses jambe autour de ma taille.

- Comme sa?

- Plutôt comme sa, dit-elle en calant sa tête dans mon coup.

Je la dépose sur le canapé et par lui chercher des tartines et son café, quand je revins je lui allume la télé, devant le roi lion, elle adore ce dessin animé, et repars voir si napoléon est toujours la ! Après avoir passer la mâtiné dans mes cours je décide d'aller voir comment va Stéphanie qui a décider de faire une journée canapé, je me jette à côté d'elle en me laissant tombe sur ses cuisse.

- Tu as fini ? me demande-t-elle

- Pour aujourd'hui oui. Il ne me reste que les maths et la géo ainsi que l'allemand a révisé. Mais sa va être trop facile. Donc maintenant je viens profiter de ma femme.

Dis en la faisant basculer en dessous de moi. Je l'embrasse, puis je lui propose de regarder un film, on met le plaid sur nous, elle se blotti dans mes bras, c'est fou ce que j'aime cette position. Pendant le film on se fais de petit bisous des patouilles. Puis dans une scène relativement HOT, je passe ma main sur son intimité, elle mouille... ses existant...

- Chérie, tu mouille ?

- J'y peut rien, j'arrive pas à arrêter d'imaginer que c'est toi et moi...dit-elle en rougissant.

- Sa ne me dérange pas.

Je repasse ma main sur son intimité juste habillé d'un tangua puis glisse ma main sur ses seins, eux habillé que d'un maillot trop grand. Elle se retourne et m' embrasse à plein bouche, en gémissant. Je passe au dessus d'elle et commence à enlever mon maillot, je suis donc en brassière de sport, son corps ondule elle fais sauter mon short et ma brassière, je lui enlève son maillot enfin mon maillot. Nous sommes donc en culotte. La sonnerie de la porte d'entré se fais entendre. Nous nous empressons de remettre nos maillot et je vais ouvrir et découvre ma cousine de 8 ans avec sa maman et son papa. Je l'es invite à entrée.

- Coucou mimi, dit Luce en me sautant au cou.

- Salut toi ! Bonjours tonton, tata, vous allez bien ? Dis-je en faisant la bise.

- Bébé, viens s'il te plaît.

Stéphanie arrive et se cache derrière moi, je rigole, j'adore quand elle est timide.

- Tata valériane, tonton Ludovic je vous présente ma copine qui est aussi ma prof de maths, Stéphanie.

- B-bonjour, dit ma copine.

- Tu n'as pas à être timide avec nous, ne t'inquiète pas. répond ma tante.

- d'accord... enchanter alors.

Luce ce cache derrière sa mère.

- Luce, viens me voir s'il te plaît. Je te présente Stéphanie, c'est ma copine. Elle est très timide comme toi.

A cette phrase Stéphanie rougis et mon oncle et ma tante rigole. Je lui fais un bisous sur la joue.

- Stéphanie je te présente ma cousine elle a 8 ans et elle s'appelle Luce. Et au fait, je sais pas si vous le savez mais mes parents sont au Bahamas pour leur anniversaire.

- Jusqu'à quand ? demande mon oncle.

- Jusqu'à la fin des vacances. Bon allez venez boire un coup. Je sort Les bouteille de bière et le coca je sert un verre à Luce et a moi puis donne une bouteille de bière à chacun.

- Et toi Stéphanie, tu passe aussi le bac ? demande ma tante.

Elle a rien écouter tout à l'heure. Je sens le malaise et la gêne de ma copine, je vole à sa rescousse du coup

- Tata, elle est plus âgé que moi et elle est professeur de maths, c'est d'ailleurs mon professeur de maths de cette année, je te les dit.

- Oh d'accord bah bonne continuation, sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ?

- Quelques mois.

- Mimi tu viens jouer à toucher ?? demande soudainement ma cousine.

- J'arrive ! Attention je suis juste derrière toi j'arrive.

Je me lève et pars en courant à la poursuite de ma cousine.

Pdv Stéphanie:

Alex et parti comme sa en me laissant seule, je vais pas y arriver ses trop dur... j'ai peur...

- Tu te plaît dans ce que tu fais ? me damne la femme.

- Oui j'aime beaucoup.

- Toucher ses à toi ! cri Alex.

- Cours pas si vite ! rétorque Luce

- elle est mignonne votre fille. dis-je a l'attention du couple.

- Elle a toujours énormément aimé Alex, depuis que Luce sais marcher elle joue avec Alex à ce jeux.

Je rigole. Mais Alex arrive derrière moi.

- Toucher mon coeur !

- Tu doit courir après les filles, me dit la femme.

Je me lève et cours après mon bébé, Luce est reparti voir sa mère, je cours aussi vite que je peut mais Alex est bien trop rapide pour moi. Elle me tire la langue je repars de plus belle sauf que quand j'arrive à sa auteur je sens que je ne touche plus le sol, elle me porte, je m'agrippe a elle en hurlant par peur qu'elle me lâche. Mais non, j'enroule mes jambes autour de sa taille et nous retournons nous asseoir. Sa tante à filmé toute la scène... et Luce rigole.

- Tu t'es fais ridiculisé par Alex, c'est la plus forte de toute façon, dit Luce en arrivant à notre hauteur.

- Qui qui veux des petit nounours lu ? demande ma copine

- Moi ! dit Luce

Alex me repose sur le sofa et pars chercher des gâteaux.

- Je vais faire pipi je revins!

Une fois qu'elle était arriver en haut, et qu'Alex était revenu sa tante demande.

- On ne vous as pas coupé pendant que vous étiez en train de ...?

Alex rougis et moi aussi...

- On est vraiment désolé mais Luce avais envie de te voir, et vu que j'ai été voir un pote dans le quartier bah on c'est arrêté. dit son oncle en rigolant.

- Ce n'est pas grave on avais pas vraiment commencer...

Elle tourne la tête et m'embrasse.

- BURK! dit sa cousine.

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant