Pdv Émilie:
Je suis très mal à l'aise d'être dans sa voiture. Je la regarde monter du coter conducteur, qu'elle est belle ! Je suis de plus en plus mal à l'aise, je n'ose pas parler, j'ai peur de bégayer... elle est très concentrée, je ne sais pas où elle m'emmène. Je la regarde elle a mit une chemise blanche un noeud papillon des mocassins et une veste plus un jeans de costume. J'apprécie l'effort qu'elle a fait. Je regarde discrètement l'heure sur l'horloge numérique dans le post de radio, cela fais 25 minutes que nous roulons. Elle allume la radio, je m'attendais à entendre du rock voire du hard-rock Mais non pas du tout j'entend des musiques de mon enfance, et parmis tout sa des solos de guitare. Elle souris niaisement en fixant la route. Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais sa m'intrigue. Cinq bonne minutes après, elle se gare devant un restaurant qui as pour enseigne une guitare.
Elle sort de la voiture, puis viens m'ouvrir la portière, elle me rend son bras, je m'y agrippe pour sortir, puis le relâche car je suis gêné.
Elle m'entoure les épaules avec son bras musclé. En Gentlewoman qu'elle ai, elle m'ouvre la porte. Je suis émerveillé par la beauté du lieu, les table sont dresser en six lignes, avec des table plus fine, deux personnes, plus larges, quatre personnes, puis allant jusque douze. Au bout du restaurant, sous forme arrondi avec un escalier au milieu il y a une scène, avec deux tabourets de bar.
Un serveur arrive, Dallas lui dit une table réservée a son nom. Il nous conduit jusqu'à une table très bien placer vis à vis de la scène mais aussi assez isolé et intime.
Le serveur reviens avec deux coupe et un seau où repose une bouteille de champagne.
Il nous donne les menus pour le repas. Pour ma part je choisis un magret de canard et ses pommes de terre sautées. Quand à Dallas elle a choisis un steak avec une pomme de terre au four.
- Sa te plaît ? Me demande-t-elle anxieuse.
- Oui b...beaucoup, répondis-je
- Tu sais...
Les lumières sont plus douce et un projecteur c'est allumer. Je me demande bien ce qui arrive et surtout ce que Dallas allais me dire. Un animateur monte sur l'estrade.
- Bonjour à tous, je suis l'homme que vous pourriez qualifié de monsieur loyal ! Dit-il enjoué, mais pour l'heure je vois prit d'accueillir.... Joyce Jonathan !
Quoi ?! J'en reviens pas ! Elle... il... Dallas... a ... non impossible !
- Oh DALLAS !! Dallas ! Je l'adore !
- Je le sais Emilie, c'est pour sa que l'on ai la se soir mais si tu pouvais éviter de crier cela m'arrangerais, répond Dallas amusé.
Oh non je rougis, je suis tellement gêné, je ne me suis même pas entendu crier. Nos plats arrive alors que Joyce prend place derrière le micro.
- Dis moi que si tu es la
Ce n'est pas que pour mes jolis yeux
Dis moi qu'au delà de ça
Y'a d'autre raison qui te rendent heureux
Dis moi si tu aime bien
Nos paresses et nos matin d'amoureux
Dis moi que c'est un début
Mais que tu vois déjà la suite à deux
Dis moi que je suis la seule
Que tu n'aies jamais autant désirée
Je n'ai pas de rendez vous
Plus de rencard que j'ai envie d'accepter
Avec toi c'est évident
Je suis prête à oublier mon passé
J'ai toujours aimé charmer
Mais peu importe qu'il n'y a qu'à toi que je plaisJe tourne mon regard vers Dallas je vois qu'elle a comme moi presque pas attaquer son repas mais elle n'avait pas son regard, comme moi fixé sur Joyce, non, le sien était sur moi. Ses yeux rencontrent les miens.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...