Pdv Stéphanie:
Ce soir je compte invité mes amis, il u a déjà quelques mois que j'ai rencontrer ceux d'Alex, et je pense qu'il ai temps pour eux et pour elle de mettre visage sur les noms. Je stress un peu par rapport à leur avis sur ma relation avec une de mes élèves, je sais presque pertinemment qu'il ne me jugeront pas mais je ne peut être sûre de rien après tous.
Ce matin j'ai donc demandé à Alex et à Emilie si cela ne les dérangeaient pas. Emilie a été super heureuse car il est vrai que ça fait longtemps que nous les avons pas vu, mais pour Alex, ce n'était pas pareil, elle a été très dubitative. D'un côté elle voulait mais de l'autre elle stressait par rapport a sa maladie et aussi a notre statut au lycée. Finalement elle a accepté a condition que je fasse le ménage de toutes la maison jusqu'à la fin de l'année scolaire. j'ai comme même l'impression de bien m'être fait avoir.
Nous sommes enfin le soir, durant l'après midi, j'ai prévenu tous mes amis et ils ont tous répondu présent. J'ai aussi préparer de quoi manger avec l'aide d'Emilie. Nous avons opter pour pizza maison, étant donner qu'Alex est malade si le repas est trop gras. D'ailleurs en parlant d'Alex, elle avait cours cette après midi, elle a aussi passer son bac blanc cette semaine, elle est donc plutôt fatiguer même si elle ne veut pas le montrer. A peine était elle rentré du lycée qu'elle est monté dans la chambre pour réviser après m'avoir embrasser.
On toque à la porte, Emilie court jusqu'à celle-ci, et l'ouvre sans aucune discrétion. Nos amis sont tous présent d'un coup. Après de longue embrassade et les questions d'usage, vienne les trois questions attendu.
— Où est ton bel étalon ?
— Comment as-tu fait pour acheter une maison pareil ?
Et la dernière était plus a l'attention d'Emilie:
— Tu as quelqu'un dans ta vie, Emilie ?
— Doucement, installez vous d'abord et je répondrais a vos questions après. D'ailleurs, tu sais pourquoi Alex est toujours pas descendu ? demandais-je à Emilie.
— Non, je vais aller voir, sert-les en boisson.
A peine Emilie parti je m'attacha a servir mes amis, même si le stress commençait sérieusement a monté. Quelque instants plus tard Emilie un grand sourire amuser était de retour parmi nous.
— Qu'est-ce que tu as ? arquais-je
— Alex, elle... son livre s'est écraser sur sa tête quand elle s'est endormi.
— Tu lui a enlever j'espère ?
— Bah non.
— Emilie !
je court jusqu'à la chambre, où je retrouva Alex, son livre de bio sur la tête en train de dormir vêtu seulement de son caleçon et de son maillot sous le quel sont soutien était inexistant.
— Mon amour ? Alex ? Bébé ?
— mmh, laisse moi dormir.
— Mes amis sont là.
— Quoi ? hurla-t-elle, J'arrive !
elle partie en courant dans le dressing avant de repasser comme une fusée jusuq'à la salle de bain attenante a la chambre. je redéscend au rez-de-chaussée voir mes amis.
— Stéphanie ! Tu nous avais pas dit que tu sortais avec une femme ?
— Ah, euh ! dis-je gêné
Pdv Alex:
Comment ai-je pu m'endormir alors que les amis de Stéphanie vienne, heureusement qu'elle est monté toute seule, je n'ose même pas imaginer la gêne enorme qu'il y aurait eu. Je suis parti me laver rapidement, prendre une bonne douche froide. Une fois sortie de la chambre, j'enfila un jeans bleu délaver avec une brassiere et un t-shirt blanc unis, des soquette noirs et j'accouru jusuque dans le salon, ou j'enroula mes bras autour de ma chérie sans vraiment réfléchir aux réaction de ses amis.
— Te voilà marmotte, lanca Emilie.
— Pardon, m'excusais-je honteuse.
— C'est pas grave bébé, voici mes amis, alors dans l'ordre de gauche a droite tu as: Amandine, Ophélie, Amelie, Stephan Aurélie et Sophie et Emilie mais tu la connais déjà. Les amie je vous présente Alex, ma petite amie.
Et la c'est le drame dans ma tête, Amélie n'est autre que ma prof de français, comment faire pour qu'elle ferme sa geule... vu sa tête on dirais quelle ne savait pas que son amis prof de maths sortait avec son élève.
— Bonjour tous le monde, repondis-je peu sur de moi.
La première a prendre la parole fut Amandine :
— Bon, moi je suis la fofolle du groupe, et j'ai une question, c'est toi qui a payer ce palais ?
— Hum, pas tout a fait mais on peu dire oui.
— Et bien... Tu as sacrément bien choisis Stéphy, et Emilie vie avec vous ?
— Oui répondis la concerner.
La soirée continua de se passer dans la bonne humeur même si Amélie et moi échanggions des regard froid. Puis sans prévenir elle lâcha la bombe que j'aurais aimé éviter, même si j'en suis sur son but était de me foutre mal je ne laisserais rien paraitre:
— Stéphanie, je ne savais pas que tu sortais avec tes élèves, dis-moi tu te tape des bébé maintenant ?
— Quoi ? hurla amandine surprise.
— Oui, je suis son élève, mais je l'aime et après tous nous ne choissons pas de qui nous tombons amoureux. arquais-je en voyant stéphanie perdre pied a l'acusation.
— C'est tout à fait vraie, par vraie Am' ? demanda Ophélie.
— Oui, d'ailleurs, dit-elle en se levant, je t'aime !
Et Amandine embrassa Ophélie devant le regard stupéfait de la bande.
La soirée retrouva un peu de calme au alentours des 20h30, après avoir manger, stéphanie est poser dans mes bras, amandine et ophélie sont enlacer, Aurélie et Sophie parle de science et stéphan est au téléphone avec sa femme. mais ce qui me parait le plus suspet est le raprochement soudain entre Emilie et Amelie, Emilie à sa tête poser sur la cuisse d'Amelie, et ce geste n'as pas l'aire anodin ni soudain au vu de l'aisance des deux femmes.
Cette histoire reste à creuser. je suis sur qu'il y a des non-dits même si beuacoup de choses on été dit ce soir.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...