Pdv Emilie:
Stéphanie a toujours été nul lorsqu'il s'agit de réagir en temps de crise, qu'elle soit amoureuse, amicale ou d'une autre nature, les crises l'on toujours déstabilisé, c'est ce qui a faillit causé sa perte il y a quelques années.
Même si elle m'a fait énormément de mal, elle n'en reste pas moins que ma meilleure amie depuis des années, il est impossible pour moi de rester fâché contre elle, cela me fait mal bien trop mal, je me laisse peut être avoir, mais au fond qu'importe ce qu'elle fera je lui pardonnerais et ferait en sorte qu'elle soit protégée.
Certes maintenant je sais qu'elle a Alex, mais puis-je réellement laisser ma meilleure amie dans les bras de son élève sans aucune crainte ? Non, bien sur que Non, j'en suis incapable, pas après ce qu'elle a pu subir, la vie ne l'a pas épargner même si elle refuse de le montrer. Je m'inquiète pour elle, et il y a de cela 2 ans je me suis jurée de la protégé quoi qu'il puisse advenir.
Après avoir tergiversé au sujet de ma meilleure amie, je remonte au près des filles dans le salon. Stéphanie a revêtu sa robe bleu marine, Alex une tenue plus décontracte et très masculine, quant à moi j'ai préférer enfiler un jeans et un pull a col large, des talons compensés.
Il n'y aura pas fallut attendre longtemps avant qu'on entende frapper à la porte, après un chaste baiser sur le front de Stéphanie Alex est partie ouvrir. Je remarque que Stéphanie est aussi stresser que moi, sa promet d'être des plus intéressant.
Pdv Alex:
J'ouvre la porte et tombe sur ma soeur et sa fiancée, qui me saute dessus pour un câlin, je souris, elle et moi on c'est toujours bien entendu, tout comme avec ma soeur, c'est avec elle que j'étais le plus proche entre les trois humains qui me servent de fratrie.
En même temps elle était la seul a être la il y a 5 ans... Je pense que c'est la que tous s'explique. Enfin, un raclement de gorgeprovenant de ma soeur et de ma copine ainsi qu'un éclat de rire de la part de notre colloc, me fait comprendre que le câlin entre belle-soeurs est bien trop long. Je fais la bise à ma soeur et me retourne pour prendre dans mes bras ma petite-amie quelque peu jalouse.
— Ella, Patricia, je vous présente ma petite-amie, Stéphanie et sa meilleure amie, Emilie.
— Oh ! tu sais choisir, répond ma soeur, Ella.
— Effectivement ta soeur a du goût, renchérit Patricia à l'attention de ma soeur.
— Bref, coupais-je gêné, je suis encore là ! Installez-vous au salon je reviens, avec des bières.
— Et du soda pour toi. dit fermement stéphanie.
Je rouspette dans ma barbe en allant a la cuisine, c'est pas comme si j'allais re-boire après les derniers jours que je viens de passer, sous le sourir amuser d'Emilie, et son regard qui voulait tous dire: tu l'as bien chercher.
Je reviens dans la cuisine avec 4 desperados et une canette de coca. Stéphanie aquièce dans un mouvement de tête, Emilie souris sans discretion au spectacle que nous lui offrons.
— Pourquoi tu ne vis plus chez pa' ?
— Et bien des suites du plan à 3, et vu que j'ai eu 18 ans. Enfin bref, et toi donc dans 9 mois je serait tata pour la 3 ème fois ?
— Oui s'est bien ça, on a décidé de fonder notre famille, il ne reste plus que toi.
— Oui mais non merci.
— Tu veux pas fonder de famille avec moi ?
— J'ai pas dit ça, Stépahnie.
— Hum, grogna-t-elle.
– Très chère auriez-vous vos règles ? Rigola-Emilie, vous êtes un plumage des plus exaspérant.
Pat et Ella explosèrent de rire alors que ma petite amie partie.
– Bravo. J'arrive.
Je me dépêche de retrouver ma petite amie. Elle c'est isoler dans la chambre. Je la rassure et la câline, je sens que je suis à ma place ici, dans ses bras, et non fâché contre elle.
Une fois Stéphanie rassurer nous sommes redescendus au salon, ma soeur, Pat et Em' nous attendaient tranquillement. Puis ma soeur dans toute sa splendeur:
– Vous avez fait du cul ?
Émilie parti dans un fou rire, pendant que Pat réprimandait ma soeur et que ma petite amie se chacha dans mes bras.
– Non, Ella ! Je ne jouis pas aussi vite que mon ombre moi...
Éclat de rire général sauf pour ma soeur, qu'elle formidable journée.
Après avoir bien manger un des plats d'Emilie, ma soeur et Pat sont repartis pour voir notre père et ma mère.
Émilie est sortie voire une amie à elle, même si j'ai des doutes sur le terme « amie ». Enfin cela veut dire que la maison est vide et à nous deux.
Je m'assoie dans le canapé après avoir fait la vaisselle.
Stéphanie qui était emmitoufler dans un plaid avec Mickey dessus, viens de coller à moi. Je la serre contre moi, et embrasse son crâne.
Je continu mes baiser le long de son front, puis sur son oreille, sur son nez, jusqu'à descendre sur sa bouche.
J'ai envie d'elle, j'ai envie de lui donner l'amour que je ressent. J'ai besoin d'elle. Je l'aime tellement.
Je caresse doucement son dos en faisant de petits baisers dans son coup.
Elle viens ce poser à califourchon sur moi, et met sa tête dans mon cou.
Je sens ses lèvres entrée en contact avec ma peau, je resserre ma prise sur ses hanches et elle fais de même autour de mon cou.
– Je t'aime mon coeur, susurrais-je a son oreille.
Le souffle chaud de Stéphanie dans mon cou, son bassin coller au mien et ses seins frottant sur les miens ont le don de m'exciter.
Je commencer à caresser sa peau de ses cuisses à l'aide d'un main pendant que l'autre lui caresse le cuir chevelu.
- Moi aussi... répondît-elle d'une voix endormis.
J'embrasse son cou, et commencer un suçon. Mais son corps deviens plus lourd et sa respiration plus régulière...
Ma copine avec qui je voulait faire l'amour en signe de réconciliation c'est endormit comme un koala sur moi...
Je suis maudite.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...