Pdv Émilie:
J'ai reçu un message des filles, elle veulent que je vienne à la chimiothérapie d'Alex, je suis heureuse, car il est vrai que je m'ennuyais. J'ai donc prit ma guitare et c'est partie pour l'hôpital. Une fois là-bas je me dirige vers la chambre. Il y a une troisième voix, cela doit être une infirmière...
Je rentre, mais je tombe sur Dallas ! Je suis perdu, j'arrive pas à aligné deux mots. Elle doit me trouver terriblement gamine. Alex et Stéphanie prétexte je ne sais trop quoi et me laisse seule avec cette fille enfin devrais-je dire femme.
J'ai de la haine envers elle et sa se sent de la façon dont je lui répond... mais sa réponse me fais encore plus mal... je fond littéralement en larmes, je suis tellement honteuse...
La porte s'ouvre et se ferme. Des bras musclé m'encercle, je suis sûr que c'est Alex, Stéphanie ne dois pas être loin, je tend Le Bras. Mais je me rend vite compte que de parfum n'appartient pas à Alex, il est bien trop fleuris pour elle. J'ouvre les yeux et tombe sur Dallas... DALLAS !? Me tien dans c'est bras. Elle a l'aire inquiète. Je tourne la tête et remarque Stéphanie qui a quelques larmes sur son doux visage, elle est dans les bras de sa cher et tendre. Je me sens tellement misérable...
- ça va mieux ? Me demande Dallas d'une voix douce.
- Ou...oui, dis-je en hoquetant
J'entend Stéphanie reniflé. Alex pars en courant au toilette Stéphanie la suivant de près. Je suis tellement mal pour elles, elles vivaient l'amour parfais et cette maladie invétérée est venu tout faire merder. Alex est en train de vomir quand je baisse le regard. Dallas a toujours ses mains sur mes hanches, je rougis en le remarquant. Elle les enlèves aussi tôt et rougis... Oh la la qu'elle est mignonne quand elle rougis.
- je...je suis désolée, dit-elle, je ne voulais pas te... je... et puis merde je t'aime toujours moi ! Dit-elle à toute allure, la voix légèrement cassante
Alex et Stéphanie sont de nouveau à côté de nous et on juste entendu la fin. Je les regarde, elle s'embrasse... Dois-je faire de même avec cette femme... qui se tien devant moi ? Je n'en sais rien.
- Bon on joue aux petits chevaux avant que je revois de nouveau mes tripes ? Demande Alex fier de sa connerie.
- Oui ! Disons-nous en coeur.
Alex sort de son sac le jeu et installe la table entre les deux fauteuils et le lit. Elle et Stéphanie sont sur le lit Dallas et moi sur les fauteuils. Nous rions beaucoup, je me détend, la présence de Dallas me dérange plus. Stéphanie n'arrive pas à faire de 6 pour sortir son cheval elle râle et boude. Alex la prend alors dans c'est bras avant de l'embrasser avec tout l'amour possible... sauf que c'est à ce moment même que Laura, l'infirmière qui aime Alex, viens de faire son entrée.
- hum,hum...
Alex et Stéphanie sursautent. Ma meilleure amie lance un regard tueur à l'infirmerie. Quand à Alex elle répond avec son charme à elle.
- que veux-tu à la fin ?
- te demander si tu était malade ?
- j'ai juste vomit une fois... donc rien de grave puis-je continuer ma partie de petit chevaux avec mes amies et ma petite amie ?
- ou... oui, dit Laura toute rouge avant de sortir.
- Grrrr... elle m'énerve !! Dit Stéphanie.
- J'ai remarquer sa, rigolais-je
- Chut chérie, ne t'inquiète pas, à mes yeux il n'y a que toi, puis elle a rien à t'envier, tu as le plus beau des souries, le plus beau des petits nez et les plus beau yeux vert de tout l'univers alors ne sois pas jalouse d'elle, d'accord ? Je n'aime et regarde que toi mon coeur.
Stéphanie embrasse amoureusement Alex, qui lui enlève des larmes avec son pouce.
- Trop mignon, lance Dallas qui a l'aire ailleurs.
- ça va Dallas ? Demandais- je indique
- hein ? Oui oui désolé je me suis égarer à qui le tour ?
- hum... moi ! Dit Alex
Nous jouons au petit cheveux encore pendant une heure et après je fais de la guitare, Dallas a du repartir, un ami l'attendais pour sa charpente, car oui elle est couvreuse. Stéphanie s'endort contre Alex, qui remonte les draps pour pas qu'elle ai froid.
- Em', sa ta fais plaisir de voir Dallas ? Chuchote cette dernière.
- Oui, mais j'ai peur, dis-je, peur qu'elle se moque de moi ou pire qu'elle le fasse pour augmenter son palmarès!!
- Sa m'étonnerais qu'elle tienne une « toile » comme Alice dans The L Word, rigole Alex.
Je me sens tellement bien quand je suis au près d'elles deux, je les envies tellement, elle ont vie presque parfaite alors que moi je n'ai même pas sûr répondre à Dallas sur quelque chose que je suis sur depuis des années, oui j'ai eu quelque aventures depuis mais ça n'a jamais marcher, j'ai du faire l'amour deux fois avec deux hommes différents avec plusieurs années d'écart mais à chaque fois ce fut le même résultat, je finissais pas me sentir salle et courir au toilette pour vomir. Pourquoi la vie est elle si cruelle ?
La fin de la chimio sonne, réveillant Stéphanie. Qui baille et s'étire avant d'embrasser chastement sa petite amie. Laura enlève la chimio et repars sans un mot, Alex se lève récupère son sac à dos, prend Stéphanie par la hanche avant de la coller contre elle. Je reste en retrait ne voulant pas les déranger mais Stéphanie en a décider autrement et posé sont bras sur mes épaules. J'ai énormément de chance de les avoirs dans ma vie elles deux.
Nous sommes à la maison, je descend pour allez dans ma salle de bain me laver. J'entend les pas précipité d'Alex vers les toilettes. Elle supporte de moins en moins les chimio, mais elle ne bronche pas et reste forte, pour Stéphanie. Elle veux la protège et je trouve sa terriblement craquant, alors que je sais qu'au fond elle souffre.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...