Vendredi 31 Janvier ( après-midi )

1.6K 72 7
                                    

Pdv Alex:

Notre relation a prit un nouveau tournant, depuis un peu plus de deux semaine. Même si nous allons toujours au lycée en voiture différente, je suis heureuse que nous pouvons enfin être ensemble sans avoir à regarder si il y a mes parents.

En ce moment même, nous sommes vendredi il est 14:00h nous n'avons plus cours et Stéphanie a sa tête poser contre ma poitrine sont corps collant le mien en regardant "The L Word". C'est la scène ou Dana a un cancer et qu'elle décède, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à réprimer mes larmes, qui commence déjà a perler, Stéphanie le remarque...

Pdv Stéphanie:

Je pense qu'Alex à dut s'endormir et commencer à bavé. Je relève la tête et remarque que ce qui me mouille le haut du crâne n'est pas de la bave mais plutôt des larmes. Je ne comprend pas ce qui se passe. Je passe une jambe au dessus d'Alex et me redresse en me mettant à califourchon sur elle.

- Chérie?! Qu'est ce que tu as ?

Alex se redresse. En déposant ses main sur mes hanches et sa tête dans mon cou.

- Regarde, elle aussi.... ça fais comme tata, je vais y passer c'est sur...

Je ne peut pas retenir mes larmes, je le sais qu'elle a sûrement raison...

- Non chérie, il ne faut pas pleurer d'accord car sinon on va nous prendre pour deux meuf pathétique. reprend-elle

Je rigole, c'est fou comme avec une seule phrase elle arrive à faire changer mon humeur. Je me colle un peu plus à elle. Je l'embrasse, amoureusement, langoureusement, passionnément. Je commence à lui défaire sont maillot. elle s'attaque directement a mon jeans. On toque à la porte.

- Ggrrrr.... qui sa peut bien être ? m'énervais-je

- Soit Emilie soit mes amis. répondit-elle.

Alex se lève pour allez ouvrir, je n'oublie pas de relooker son petit cul. Je rattache le bouton de mon jeans, et passe ma main dans mes cheveux. J'entends Alex parler mais personne ne répond, étrange... J'aillais me lever pour aller voir qui c'était quand une petite chose me sauta de dessus. Je comprit que c'était Émilie j'étais tellement heureuse. Je lui fait un gros câlin, Alex est resté en retrait, j'intensifie le câlin en collant ma tête dans le cou de ma meilleure amie. J'entend la porte d'entrée claquer, signifiant qu'Alex est parti, merde qu'est-ce que j'ai fais... d'habitude elle part pas quand il y a Emilie. Sa moto démarre, et je l'entend s'éloigner. Je comprend pas...
Mais bon pour l'instant le plus important c'est quand même de faire la proposition à Émilie.

- Heu... j'ai quelque chose à te proposer, on c'est mise d'accord avec Alex.

- Oui c'est quoi ? Je t'écoute, dit-elle surexcité.

- Comme tu la remarquer, on a acheter une très grande maison et avec Alex on veux te proposer d'emménager au sous-sol à côté du garage ? il ya une chambre, une kitchnette avec un bar, et une salle de bain, et on a aménager un salon.

- Bien évidemment que je veux... c'est exceptionnelle ce que tu me propose là évidemment que je veux.

Émilie me sauta au coup et me fit un gros câlin juste avant que... que je .... je fonde en larmes.

- Qu'est ce qui sa passe ? C'est parce que j'emménage chez toi c'est sa ? s'inquiéta-t-elle.

- Non, je comprend pas pourquoi Alex est parti d'un coup avec sa moto sans son casque et en claquant la porte... on aurais dit qu'elle était énervé...

- Ne t'inquiète pas, elle devait avoir une bonne raison de faire sa, et je ne pense pas quelle soit énerver...

Pdv Alex:

Quand Émilie est arrivée, je me suis éclipsé bien évidemment la porte m'a échappé et j'ai zapper mon casque donc comme sa tout était fais pour faire croire que j'étais vénère. Ce qui n'est aucunement le cas. Je suis parti pour réserver une table dans un restaurant très réputé. Et désormais je rentre dans notre nouvelle maison.

Je n'es pas franchi le pas de la porte que Stéphanie viens se coller à moi, je remarque c'est yeux rougis par les larmes, je pose donc mon cuir et la porte pour que l'on aille se poser sur le canapé avec Émilie qui as des étoile dans les yeux.

- Mon bébé ? Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu as pleurer ?

- J'ai eu tellement peur j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ou je ne sais trop quoi et que donc tu te cassais en me larguant.. dit-elle la voix cassé.

Je ressert mon étreinte sur elle.

- Mais non mon coeur, j'était juste parti réserver une table dans un restaurant pour fêter cet événement enfin si tu as accepter, Émilie ?

- Oui bien évidemment que j'accepte, c'est la meilleure chose qui me soit arriver, rester au près de ma meilleure amie sans être trop intrusive dans votre couple. me répondit cette dernière

- Bien nous avons rendez-vous à 19:30h donc préparer vous ! Tenue correct exiger !

- Em' tu veux une tenue ? dit Stéphanie.

- Non t'en fais pas je vais retourner chez moi pour me préparer et appeler mes parents.

- D'accord, répondons ma copine et moi.

On se regarde perversement, Émilie prend ses clefs de voiture et retourne chez elle. Nous en profitons pour prendre notre dou...pied, je dirais.

Pdv Stéphanie:

Après le départ de ma meilleure amie Alex et moi prenons notre douche ensembles, économie exige, puis je vais vers la parti gauche du dressing, celle qui mes réserver, et prend une robe blanche avec des flemmes noir qui remonte, quand à Alex c'est un costume: pantalon et veste, poser sur l'épaule, de costume rouge bordeaux, une chemise blanche, la cravate que je lui ai offert à noël, des bretelles, et des chaussures de costume. Putain qu'elle est belle. Je ne peut résister à l'embrasser. Je demande l'accès à sa langue, lorsqu'elle me l'accorde Émilie toque à la porte.

Pdv Émilie:

Alors... je suis, en ce moment même, la femme la plus heureuse du monde. Je m'empresse de trouver une petite robe noir toute jolie, elle s'arrête au niveau du genoux, je met par dessus une veste en jeans blanche et des petit talon noir. Je m'empresse d'appeler ma mère et mon père par la suite pour leur annoncer la nouvelle, ils ont toujours voulu que je vive dans la même maison que Stéphanie sois disais qu'elle elle est en mesure de me protéger.

Après avoir fait tous sa, je reprend ma voiture et retourne chez Stéph et Alex. J'ai l'impression de les avoir coupé dans un moment intime, vu les têtes qu'elles tirent... Oups !


StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant