Pdv Alex:
Juste après avoir déposer Emilie dans la chambre d'amie, j'ai très très envie d'essayer le joujou que j'ai entre mes jambes. Stéphanie aussi je suppose. Je lui fis donc un câlin, en posant délicatement ma tête dans son cou, elle fais de même. J'ai mes bras autour de sa taille, alors qu'elle a les siens autour de mon cou, elle est un peu plus petite que moi, je pose donc ma tête sur la sienne, en déposant un doux baiser sur le son front.je la sens sourire contre mon torse. elle relève sa tête et je dépose mes lèvres sur ses lèvres. Ces dernières mouvent ensemble, elle écartes un peu les siennes je glisse mon organe rose entre ses lèvres, sa langue viens à la rencontre de la mienne, elle s'enroule l'une autour de l'autre, commence a danser de manière sensuelle ensemble, alors que la main gauche de Stéphanie remonte dans mes cheveux, et que ma main droite descend sur sa fesse gauche et la presse légèrement. Je glisse ma deuxième main sur l'autre fesse de ma copine et la soulève sans difficulté, elle passe ses jambes autour de ma taille, elle n'as pas bouger ses mains et nos langues dansent toujours ensemble. Je la porte jusque dans la chambre. Elle descend de moi juste avant le lit, met son doudou, Simba, dos a nous, et commence a faire remonter mon t-shirt, ou dessus figure les 120 premières décimal du symbole mathématique pi.
⚠️🔞
Mais je veux prendre le dessus alors je l'allonge sur le lit en lui bloquant, d'une main, les bras au-dessus de sa tête, et de mon autre main déboutonne son chemiser vert foncé avec des triangles doré dessus. Le dernier bouton enlever sa chemise glisse sur ses flanc pour me laisser une belle vu sur un magnifique soutient gorge noir en dentelle. Je lui lâche les mains et elle s'empresse de défaire mon t-shirt, en-dessous elle y découvre un brassière rouge bordeaux. Je la soulève doucement, enlève entièrement son chemisier avant de le déposer part terre. Elle caresse mon ventre, je caresse le sien qui est tellement bien sculpté, je descend ma bouche au niveau de son cou, juste en dessous de l'oreille, un premier gémissement sort de sa bouche. C'est un point sensible chez elle. Une vague de chaleur s'installe en moi, je lui mordille son lobe. Ma main gauche est passer sur son sein gauche et mon bras droit fais appuis pour que je m'écrase pas.
Ses mains descendent au niveau de mon jeans mais je ne me laisse pas faire et descend les miennes en collant mon corps au sien, je déboutonne et dézippe son jeans qui lui as mouler le cul depuis qu'elle la enfiler. je remonte sur ses seins et d'une main je lui désagrafe son soutient-gorge.je commence par lécher ses seins, puis je prend dans ma bouche le droit, je le suçote, tout en lui enlevant son pantalon, elle est vêtu que d'un string devant moi. elle a défais mon jeans elle aussi, je me retrouve en brassière caleçon, j'ai aussi mit l'ensemble. elle pose sa main sur mon entrejambe, plus bomber que d'habitude, je gémit car sur le jouet il y a un deuxième pénis qui est dans mon vagin, sa deuxième main se trouve sur ma poitrine. Je lui enlève le reste de ses vêtements et j'enlève aussi ma brassière, je colle nos poitrine ensemble tout en l'embrassant, ma bosse est sur sa vulve, elle gémit fortement. Elle descend mon caleçon. Le jouet se tend devant elle, elle rougit. je commence a caresser son entrejambe, elle fais des vas et viens sur le jouet.
- Al...ex, s'il te plaît vas-y j'en peux plus.
- D'accord.
j'écarte ses jambes avant de poser délicatement le jouet au niveau de son clitoris, elle lâche un long et puissant gémissement que je m'empresse de camouflé en l'embrassant. Elle me donne une claque sur la fesse et pendant que je gémit je commence a la pénétrer. Elle a l'air tout a fais habituer a cela, je vais jusqu'au bout, je commence les vas et viens, rapidement elle gémit, je sens que ma mouille coule le long de mes jambes, la sienne coule le long du jouet. J'accélère mes mouvements en donnant des coup de hanche rapide, par moment je Ralentis et appuis a l'aide du jouet sur son point G. Je masse en même temps ses seins et suçote son cou, juste en dessous du lobe. Elle griffe mon dos, mord mon épaule, gémit de plus en plus fort. Elle se crispe, je bloque mon mouvement et en fais de très lent et fort, et d'un coup, sans rien contrôler, et dans un puissant gémissement... elle m'arrose de sa mouille, avec probablement de l'urine, vu le puissant jet, je suis recouverte de sa semence, mais je suis heureuse, j'ai réussi a lui donner un orgasme vaginal. Je sors d'elle, et défais ce jouet que je pose au pied du lit. Elle est rouge et se cache avec l'oreiller.
- Ma chérie, tu n'as pas a avoir honte.
- Bien sur que si, dit-elle. regarde toi, et les draps...c'est tout tremper...
- Oh sa oui je sui tremper dis-je perversement.
Moi aussi je veux qu'elle me soulage car contrairement à elle je n'es pas jouit. Je me met au dessus d'elle et lui enlève l'oreiller je prend ensuite sa main avant de la poser sur mon intimité, pendant que ma bouche se pose sur la sienne. Ma petite amie rougis de plus belle, c'est fou ce qu'elle est belle et sensible. Sans qu'elle m'ait prévenu je sens, ses long et magnifiques doigts en moi, je ne peu m'empêcher de gémir. Elle fais des vas et viens, je sens ma mouille couler, elle tripote mes seins, je lui mordille le lobe, elle accélère ses vas et viens et je fini par atteindre l'orgasme en quelque minutes.
🔞⚠️
Je me lève par vers la salle de bain rapidement pour soulager ma vessie qui menace de se vider sans que je lui en lui donner l'autorisation. Je me soulage comme à mon habitude, debout, mais je sens que Stéphanie est derrière moi, ses bras passe autour de ma taille. Cela me perturbe, elle regarde par dessus mon épaule... j'ai faillit en mettre à coter.
Une fois que j'ai fini je me tourne vers elle, l'embrasse et prend un caleçon propre dans mon sac, qui traine a coter des toilettes, l'enfile, elle a juste remis un string propre sur elle. Elle se tourne vers l'armoire pour prendre des draps propre. Nous faisons le lit, je met les draps dans un coin de la chambre. Avant de me poser dans le lit.
J'ouvre mes bras, Stéphanie se blottis dedans, je lui donne Simba, qui était sur la table de nuit a coter de moi. Elle le sert fort, je l'embrasse une dernière fois, puis lui fait des papouille jusqu'à ce quelle s'endorme.
J'espère qu'Emilie ne nous a pas entendu. Sinon c'est méga gênant, une fois pas deux ! je murmure un je t'aime a ma copine, elle sourie, je resserre un peu plus mon étreinte autour d'elle et m'endors moi aussi.
Pdv Emilie:
Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure il est 1:56h, je ne reconnais pas la chambre. A si ! je me rappelle j'était chez Stéphanie et je me suis endormis dans le canapé mais la je suis dans sa chambre d'ami, Alex a du me porter. Si ma meilleure amie ne serais pas en couple avec elle je n'hésiterais pas a lui sauté dessus.
Je me demande bien si elle ont essayer le jouet ? je suis vraiment trop curieuse... sa me démange d'aller voir... Roo... temps pis je me lève et je vais voir.
J'entrouvre doucement la porte et remarque que oui, leur vêtement son éparpiller partout et le jouet est recouvert de mouille, et elle ont changer les draps... Changer les draps ? Etrange ! Je suis heureuse pour elle même si ce dernier détaille me titille. Puis je regarde le lit, Stéphanie tien Simba dans ses bras et Alex l'entour de ses bras. Elles sont trop mignonnes. Ma meilleure amie a l'aire épuiser et sereine, j'aime la voir comme sa... car comme je le répète je les vu au plus bas.
Vu que ma curiosité est satisfaite je retourne dans la chambre d'amie, je défais mon jeans et mon soutien-gorge puis me recouche.
VOUS LISEZ
Stéphanie
Roman d'amourDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...