Mercredi 31 Septembre ( après-midi )

3.8K 147 4
                                    

Pdv Stéphanie:

je voit le médecin arrivé avec un tête assez inquiétante je me lève, cours vers lui et le bombarde de question. il doit me prendre pour une folle, me demander pas pourquoi je réagis toujours de façon excessive dès qu'il s'agit d'Alex, je n'en sais strictement rien.

- Elle va bien ? Qu'est ce qu'elle as ?

- Asseyez-vous madame s'il vous plaît.

je m'execute. il repend :

- Alors Alex avais un bout de son corset planté dans son foi, qui a du se casser à cause d'un coup de poing donné juste en dessous des cotes. On a du l'opérée sauf qu'elle supporte très mal les anesthésies, son coeur s'est arrêté trois fois, dit-il en marquant un pause.

Je pelure sans rien contrôler, ce n'est pas possible pas maintenant je ne lui ai même pas avouer mes sentiments, maintenant je suis sur qu'il sont présent, Émilie me tien dans ses bras. Il continu son récit :

- Elle est revenu parmi nous les trois fois, mais elle est très faible. Si vous voulez la voir vous pouvez mais que à partir de demain. Rentrez-vous reposer elle est entre de bonnes mains.

- Merci docteur, répond Emilie.

- Une dernière chose, vous êtes qui pour elle ?

- Ses professeurs, répond encore une fois Émilie.

- Oh, d'accord, au revoir.

- Au revoir!

Nous rentrons. je pleure encore, je suis fatigué et stresser, c'est horrible. Une fois renté je garde le T-shirt d'Alex et m'endors. Les visites commence a 14h donc il me reste 12h à attendre.

Pdv Alex:

Quand le mec ma mit un coup de poing dans le ventre jai senti que quelque chose avais craqué mais je ne savais pas ce que c'était mon corset. Après l'avoir fait déguerpir je suis rentré mais je me suis effondrée contre le sol de la maison de Stéphanie. Un quart d'heure après les filles sont revenu, la douleur que j'avais dans les cotes me faisais pleurer, Stéphanie ayant mal interpréter le pourquoi je pleurais me prit dans ses bras je poussais un cri, elle enleva directement ses bras. Émilie a commencer a angoisser et Stéphanie me posais trop de question, j'ai juste réussi dire: << Hôpital, appel les pompier ou porte moi je peut pas marcher>>.

Elle ma porté avec difficulté puis on est allez à l'hôpital, mon chirurgiens et des potes infirmières mon prit en charge. Stéphanie n'as pas eu le droit de venir avec moi. il m'ont opéré a coeur ouvert car j'avais un bout de corset dans mon fois. J'ai eu qu'une anesthésie locale car je supporte pas les anesthésie d'ailleurs mon coeur ses arrêté 3 fois mais il as redémarré avec un simple massage cardiaque. Oui, j'ai une vie de merde je sais, mais que voulez vous. Une fois sortie du bloc opératoire j'ai prit conscience de quelque chose d'important. J'ai demander au médecin d'allez voir Mme Gray et Mme Phils. Le médecin revient me voir, une demie heure plus tard, en me disant que mes profs aurait le droit de me rendre visite a partir de demain.

Je prit mon téléphone alors je vais mètre de la musique a fin de me détendre. je met je m'excuse de Blam's, cette musique reflète entièrement ma situation amoureuse en ce moment même.je m'endors peut de temps après. Quelque heures après, je suis réveille par le petit déjeuné, il est 7h j'ai encore 7h a attendre, au putain que sa va être long. je décide donc de texter ma meilleure.

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant