Pdv Stéphanie:
Nous sommes sur la route pour aller au centre commercial « Val d'Europe » pour que ma meilleure amie s'apprête pour son « rencard », elle est excité comme une puce, Alex s'exaspère à l'entendre couiner de stress et d'excitation et moi sa me fais rire.
Trèves de plaisanteries, nous y sommes.
- Mininain, tu veux une robe ? Ou une tenu décontracter ?
- Moi je vote pour la robe, chérie ! Hein Em' tu es d'accord ?
- Va pour une robe alors ! Mais une simple hein ! Et soit noir soit rouge, mais une classique pour une fois s'vous plaît ! Dit ma meilleure amie avec sa bouille d'enfant.
Nous partons donc pour Zara, Camailleu, et H&M nos boutiques préférées. Je tiens la main d'Alex et Émilie par les épaules. Nous rentrons dans Zara, Alex commence à être mal à l'aise et je le remarque mais je ne dis rien. Il n'y a rien qui convienne à la plus petite d'entre nous. Direction Camailleu, Alex commence à en avoir marre, je le sens elle est de plus en plus crispée. Pendant qu'Emilie regarde les robes je me loge dans les bras de ma petite amie, qui se détend un peu.
- Tu n'es pas à l'aise dans les boutiques de femme chérie ?
- Non pas vraiment, mais ne t'inquiète pas, je vais tenir le coup et faire un effort pour ta meilleure amie je sais que c'est très important pour elle qu'on soit là toutes les deux.
Je t'aime !- Oh ! C'est trop mignon, merci pour elle. Et je t'aime aussi.
- Les filles ! Cris Émilie. On change de boutique !
- d'accord.
On repart pour H&M, je sais qu'Alex meurt d'envie d'aller dans la partie homme de la boutiques mais qu'elle ne veux pas faire de peine à Émilie alors elle reste là à la regarder chercher minutieusement, je suis contre elle, mon bras dans son dos, le sien sur mes épaules, ma tête enfouie dans son cou. Je suis bien là.
- Stéphanie ! Hurle Émilie, Alex ! J'ai trouver ! J'ai trouver ! Regardez !
Alex baille, puis regarde la robe, regarde Émilie et re-regarde la robe.
- Oui elle est belle, essaye. Dit ma chérie d'une voie neutre
- Oui em' elle est super je suis sûr qu'elle va bien t'aller. Dis-je.
Elle part dans les cabines. On reste devant en attendant qu'elle revienne. Elle sort deux minutes après, nous montrer la robe, non fermer car elle n'y arrivais pas.
On lui donne notre approbation et nous retournons en caisse où elle paie sa robe et nous repartons chez nous. Alex regarde le paysage par la fenêtre, elle est assez distante et je ne comprend pas trop pourquoi...
Nous voilà de retour chez nous, Émilie a foncer à la douche, car il ne lui reste qu'un peu plus de deux heures pour se préparer, pendant ce temps Alex a sortis son gel, et son peigne pour la coiffer. Elle reste toujours à une distance raisonnable de moi et je n'aime pas sa.
- Chérie ?
- Oui ?
- Câlin ?
- Viens la.
Elle ouvre ses bras, je m'y réfugie. Émilie bien de revenir en me demandant de fermer sa robe, je remonte donc la fermeture jusqu'à son cou. Alex prend son peigne et coiffe la meilleure amie avec une coupe qui lui vas à ravir : ses cheveux sont vers l'avant un peu en lévitation par rapport a son front.
Il est déjà 19:20h quand tout est fini, Émilie viens de récupère son sac, elle nous fais une dernière accolade, Alex reste froide et assez distante encore.
La sonnette retenti, Émilie ouvres et par sans un regard vers nous.
- Chérie ? Qu'est ce que tu as ce soir ? Demandais-je a Alex
- Rien ma chérie, ne t'inquiète pas je me sens juste pas très bien, je pense que c'est à cause de la chimiothérapie.
- Hum, d'accord...
Alex s'assoit dans le canapé, en étendant ses jambes sur celui-ci et m'invite à venir dans ses bras en les ouvrant. Je ne me fais pas prier et saute dans ceux-ci en embrassant ma copine.
Elle appuie sur mes hanches pour que je me colle plus à elle, mes bras passe directement dans son coup et mes main se perdent dans ses cheveux. Le baiser deviens de plus en plus chaud, ses mains se balades en dessous de mon maillot. Elle palpe mes seins, je ne peux m'empêcher de gémir...
Pdv Dallas:
Pour cette soirée, j'ai décidé de me mettre sur mon trente-et-un, j'ai enfilé mon pantalon de costume avec une chemise blanche rentrer, une veste assortis à mon pantalon, ma plus belle cravate, je recoiffe mes cheveux court vers l'arrière, met légèrement du gel dedans pour avoir cet effet mouillé.
Je ne suis pas une femme stressé de base, mais ce soir je suis à mon maximum, pour la soirée j'ai prévu de l'emmener faire un tour dans un super restaurant, chic, et surtout ce soir il accueil un groupe de guitariste, je suis presser de savoir si cela va lui plaire.
Bon il est désormais 19:00h je prend les clés de ma Lamborghini, saute dedans, et me rend au domicile de la fille qui empli mon coeur...
Je viens d'arriver devant chez elle, elle a un palace ! Je n'en reviens pas qu'avec un salaire de prof elle aille pu s'offrir cette maison. Oui je sais qu'elle est prof car j'ai légèrement stalker son Facebook.
Je sors de la voiture et au moment où j'allais m'engager dans l'allée pour aller sonner, je vois la magnifique créature qui vas m'occuper toute ma soirée...
Elle est vêtu d'une robe noir, serrée au buste et évaser à partir des hanches, elle lui tombe au milieu des cuisses, un foulard entour ses épaules, elle a une coiffure qui lui va divinement bien, un maquillage très léger comme je l'es aime, et des petit talon noir compenser, une pochette noir aussi.
Je me met au niveau de la portière passager et lui ouvre en lui tendant mon autre bras pour l'aider.
- Bonjour chère demoiselle, dis-je
- Salut toi ! Répondit-elle d'une petite voix
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...