Jeudi 6 Septembre.
Beacon Hills, Californie.- Stiles : Alors quoi ? Tu vas arrêter de nous aider car on se rejoins chez Derek ?
- Moi : Non Stiles. Bien que ce cher Derek m'ai mordu et infligé une énorme plaie sur le côté gauche de mon ventre, ce n'est pas pour ça que je ne viens pas avec vous ce soir.
- Stiles : Alors pourquoi ?
- Moi : Car on n'a pas assez d'indices pour créer un plan solide. Tout ce que nous savons c'est que cette bête est un loup-garou bien plus puissant que Derek, Scott et Isaac réuni. Qu'il tue par plaisir et qu'il vit dans la forêt de Beacon Hills à l'abris des regards.
- Stiles : Bon j'avoue que nous avons pas beaucoup d'indices mais il va quand même falloir établir une stratégie pour l'attraper...
- Moi : Oui quand nous aurons trouvé l'identité humaine de cette chose. Ça peut être n'importe qui, une personne haut gradé comme le maire ou même un élève du lycée.Nous sommes là à parler dans le long corridor de notre lycée. Je me dirige vers mon casier tout en ignorant les exemples de plans foireux de mon collègue.
Après avoir déposé mes affaires et attrapé mon livre de maths, je referme mon casier brusquement, ce qui fait taire Stiles.- Moi : Écoute Stiles, je veux bien venir mais si votre plan n'est pas convaincant je stoppe tout.
- Stiles : Oui ! Merci Lou' on se voit plus tard.Il part en courant manquant de se cogner contre un élève. Je sourit et soupire face à l'attitude enfantine de mon ami, mais je suis vite sortie de mes pensées par des bruits de talon claquant contre le sol ciré du bahut. Lydia.
- Lydia : Salut Lou'.
- Moi : Salut. Dit tu es au courant du...
- Lydia : Plan foireux des gars ? Oui malheureusement.Je pose mon dos contre la rangée de casiers, tandis qu'elle cherche son livre de maths dans le sien.
- Moi : Nous n'avons même pas un indice convenable et aucune infos sur là véritable identité de cette chose.
- Lydia : Ouais mais ce qui est sur, c'est que je connais l'identité du gars qui te dévore des yeux depuis une dizaine de minutes.
- Moi : Que...!Je suis le regard de mon ami, puis me retourne et affronte le regard pesant d'un gars plutôt mignon de dernière année.
- Lydia : Evan Feliz. Un dernière année plutôt sexy et incroyable beau. Et laisse moi deviner, c'est ton style de mec.
Je me retourne vers mon amie qui me sourit malicieusement après sa remarque. Je les lève les yeux aux ciel avant de déclarer :
- Tu rêve Lydia. Je ne suis pas le genre de fille à être en couple. Et puis en plus je suis sur qu'il te regarde plus que moi, après tout t'es la plus belle fille du bahut.
- Lydia : Ouais mais depuis que tu es arrivée, je dois dire que tu es une rivale de taille.
- Moi : Enfin bref il ne m'intéresse pas même si il est plutôt mignon.Je m'éloigne d'elle tentant d'échapper à ses questions et ses remarques. Je vais pour entrer dans ma salle de classe et entend la dernière phrase de mon amie :
- Ce n'est pas beau de mentir Louise !
Ce qui me fait sourire comme un imbécile.
Je m'assois à ma place, toujours avec le même sourire collé sur mon faciès.- Isaac : Je peux savoir pourquoi tu sourit bêtement ?
- Moi : Bonjours à toi aussi et non malheureusement pour toi, nous ne sommes pas amis ce qui fait que je n'ai aucune envie de te dévoiler ma vie.Il rit d'amusement face à ma réflexion plus que véridique, puis prend place à ma gauche.
- Isaac : Tu sais frapper où ça fait mal, et je dois avouer que nous sommes parti sur de mauvaises bases tous les deux. Et je suis conscient que mon comportement envers toi est désagréable mais tu ne fais pas d'effort de ton côté non plus.
- Moi : Comment pourrais-je faire des efforts avec le bêta de l'alpha qui m'a croquer le ventre pour vouloir le recruter dans sa meute ? Et puis surtout que tu as toujours été désagréable avec moi depuis notre premier rencontre, la dernière fois à la clinique. D'ailleurs pourquoi ton visage était aussi proche du mien quand je le suis réveillée et que je t'ai malencontreusement cogner la tête ?
- Isaac : Oh heu...je vérifiais que tu dormais.
- Moi : Mouais...
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...