Mercredi 12 Septembre.
Beacon Hills, Californie.Je suis dans un endroit plongé dans le noir complet, j'ai mal à la tête. Je tente de me lever, mais je suis assise sur une chaise, les mains ligotées à celle-ci avec des fils de fers. Soudain, une lumière aveuglante illumine la pièce et je remarque une silhouette se dessiner au loin. Plus la personne s'avance et plus je reconnais ses traits du visage et son corps parfaitement sculpté.
- Evan ?!
Ce dernier s'arrête devant moi puis s'accroupi pour être à ma hauteur. Ses beaux yeux noisettes se plongent dans les miens.
- Moi : Qu'est-ce que tu fa-
- Evan : Chut...Il pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
- Evan : Tu ne voudrais pas que la bête te trouve ?!
Je fronce les sourcils ne comprenant pas comment il a su pour le colosse, si ça se trouve, il sait que le surnaturel existe à Beacon Hills. Cependant, Evan se relève et décolle sa main de ma bouche puis se dirige vers une table où sont disposés divers objets.
- Evan : Tu sais Louise, je sais tout sur la chose qui tue des innocents par plaisir et je sais aussi que toi et ta bande d'amis vous êtes à sa recherche pour tenter de l'arrêter.
- Moi : Comment tu le sais ? Qui te l'a dit ?
- Evan : Je le sais parce que je suis la bête !
- Moi : Quoi ? Mais pourquoi m'avoir kidnappé et ligoter ici ?!
- Evan : Au départ je ne te voulais aucun mal, je te côtoyais comme un adolescent basique. Mais quand j'ai entendu ta conversation téléphonique avec ce cher Stiles, la donne a changé. Maintenant que tu connais mon identité, je vais te tuer comme les pauvres personnes qui ont été sauvagement assassinés par mes soins. Mais avant il va falloir que tu me rend un service ma jolie petite créature.
- Moi : Viens en au but ! Tu attend quoi de moi Evan ?!
- Evan : Depuis que je me suis fait mordre par un alpha il y a deux mois, je n'arrive pas à contrôler ma transformation. Quand je suis cette chose, je n'arrive pas à utiliser toute ma force ni tout mes sens. Donc je compte sur tes dons de sorcière pour m'aider.
- Moi : Comment tu...
- Evan : Comment je sais que tu es une hybride ? Je l'ai entendu lorsque ton petit groupe de fouineurs discutait dans le couloir du lycée. Ils ne pensaient pas qu'un loup-garou doté d'une ouïe surdéveloppée les écoutait attentivement. Et oui Louise, je connais ton petit secret. Tu es une hybride mi-loup-garou, mi-sorcière. Et ne t'inquiète pas je connais aussi la véritable nature de tes petits copains.
- Moi : Pourquoi Scott et Isaac n'ont pas pu sentir ton odeur ? Qui te dit que je vais coopérer avec toi ?!
- Evan : J'ai fait appel à une sorcière pour qu'elle puisse masquer mon odeur, puis je m'en suis débarrassé. Elle devenait trop bavarde. Et pour répondre à ta deuxième question, disons que la vie de plusieurs familles est entre tes mains. Donc soit tu coopère soit ils meurent tous ce soir.
- Moi : Tu es prêt à tuer pour ton propre intérêt ?! Tu es un grand malade.
- Evan : Tais toi !
- Moi : Non ! Jamais je ne te laisserais faire !
- Evan : Ferme la !Le dos de sa main vient violemment rencontré ma joue. Sa force surdéveloppée à réussie a m'ouvrir la lèvre inférieure. Je me ressaisis et lui lance mon plus beau regard noir. Il s'éloigne de moi sans prêter attention à mon état puis quitte la pièce, me laissant seule dans l'espoir que les amis me retrouveront rapidement.
———
Voilà sûrement plusieurs heures que je suis ligotée à cette chaise, le fil de fer s'enfonce de plus en plus dans ma chaire à chaque fois que je bouge.
J'ai essayé de chercher des solutions pour essayer de me sortir d'ici, mais en vain. Je dois tenter d'avertir Scott et les autres à me retrouver mais comment ?
Réfléchis Louise, réfléchis...mais oui !
Un rugissement devrait pouvoir avertir Scott et Isaac !
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...