(Lisez ce chapitre avec la musique ci-dessus😉)
- Deucalion : On vous a manqué ?
Sa voix rauque brise le silence pesant qui s'était installé. Je lui lance un regard méprisant puis croise mes bras sur ma poitrine.
- Moi : Non pas vraiment.
- Deucalion : Tu es là ma belle...c'est un plaisir d'entendre le son de ta voix.
- Moi : Plaisir non partagé.
- Deucalion : Allons, ne soit pas aussi froide.
- Moi : J'ai de quoi l'être, vous avez enlevé mon frère et les mères de Scott et Lydia et vous avez laissé une lettre de menace.
- Deucalion : Je savais qu'en les enlevant vous vous démènerez corps et âmes afin de les retrouver...
- Isaac : Très perspicace bonhomme.A la remarque de mon ami, Cali sort ses crocs et révèle la couleur rouge sang de ses yeux.
- Deucalion : Enfin bon, tout ça pour vous dire que je vous rendrais vos proches si vous vous soumettez et rejoignez mes rangs.
- Moi : Et si on refuse ?Deucalion lance un hochement de tête à l'un de ses sbires, ce dernier saisit mon frère pas le cou et lui plante ses longues griffes acérées dans la cuisse gauche. Un cri de douleur sort de la gorge de mon frère, le voir souffrir me donne encore plus envie de les massacrés. Je prend sur moi et tente d'entreprendre une discussion avec l'alpha.
- Moi : Pourquoi nous vouloir à tous prix dans votre meute de dégénérés ?
- Deucalion : Je te l'ai dit, je souhaite avoir la meute la plus puissante de toutes. Je compte recruter encore beaucoup de créatures aussi extraordinaires que toi ma belle.
- Moi : Vous êtes donc au courant que nous ne vous laisserons pas faire et ne vous arrêterons coute que coute.
- Deucalion : C'est là que vos proches entrent en scène. Refusez et ils mourront sous vos yeux, acceptez et ils auront la vie sauve.
- Scott : Dans vos rêves !Il s'élance droit vers Deucalion, suivit de près par Derek et Isaac, chacun s'occupe d'un alpha.
- Lydia : On fait quoi ?
- Moi : On va essayer de libérer mon frère et vos mères ensuite on les fait sortir en douce d'ici.
- Lydia : Ok.Une ouverture se trouve droit devant nous, nous laissant la possibilité d'accourir vers nos proches. Lydia et moi fonçons sans réfléchir, mais un obstacle ce met en travers de notre chemin, ou plutôt deux obstacles.
- Lydia : Ethan ? Aiden ?
- Moi : Poussez vous !Ils ne bronchent pas et nous regardent d'un air désolé, c'est alors qu'ils nous projettent en l'air avec une facilité surprenante, comme si nous pesions le poids d'une plume. Lydia et moi terminons notre envolée contre le sol froid et humide de la pièce.
- Ethan : Croyez nous, on était contre l'idée d'utiliser la famille pour vous convaincre de nous rejoindre.
- Lydia : Alors pourquoi vous le faite ?!La voix de mon amie se craque sous le coup de la tristesse mélangée à de la colère. Elle s'essuie le coin de la lèvre, ou quelques gouttes de sang commençaient à perler. Je me relève et essaie de m'approcher, mais cette fois-ci, ce n'est pas l'un des jumeaux qui me barre la route mais la folle alliée. Elle m'attrape par le cou et me soulève à quelques centimètres du sol.
- Cali : Tiens, tiens, comme on se retrouve...
Je lui crache au visage et sous l'effet de mon geste dégoûtant, elle me lache et s'essuie le faciès. Je profite de son état pour utiliser mes pouvoirs et la projeter dans les airs. Une fois chose faite, je cours auprès de mon frère afin de le libérer. Dans ma lancé, je jette un coup d'œil vers mes amis, ceux-ci livre un combat sans merci. Lydia s'occupe des jumeaux, Derek et Scott de Deucalion, quant à Isaac, il s'occupe du grand colosse torse nu. Je me re focalise sur mon objectif et me jette au pieds de James, je lui retire les liens qui l'empêchaient de bouger et fait de même pour Mme. McCall et Mme. Martin. Une fois la tâche accomplie, je leur pointe du doigt une porte ouverte donnant sur l'extérieur et leur ordonne de courir sans se retourner.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...