Chapitre 4. Enquête.

1.1K 32 0
                                    

Après m'avoir ramené chez moi, les deux meilleurs amis, sont repartis en direction de la clinique vétérinaire.
Je monte et entre dans mon loft. Je file droit vers ma chambre et met mon pyjama comportant : un short en tissus noir et un t-shirt que j'ai piqué à mon frère.

Je m'installe devant mon ordi et fais quelques recherche sur le surnaturel à Beacon Hills, malheureusement, toutes mes recherches ont données les mêmes résultats : Attaques de bêtes sauvages depuis le début du mois, faisant 4 morts.
Je me faufile dans mon lit et m'endort sur une défaite.

————

Jeudi 6 Septembre.
Beacon Hills, Californie.

Après la soirée remplie de révélations, je suis retournée en cours et Scott a gentiment commencé à m'intégrer au groupe.
Nous sommes jeudi matin, après m'être préparée, je marche en direction du lycée. Arrivée sur le parking, un voix familière m'appelle. C'est Stiles. Essoufflé de sa course pour me rattraper, il se retient sur un muret pour reprendre son souffle, puis prend la parole :

- Stiles : Salut.
- Moi : Salut tu vas bien ?
- Stiles : C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question. Tu ne ressent toujours rien ? Et la cicatrisation ?
- Moi : Non Stiles...je n'ai toujours pas des sens surdéveloppés ou de griffes ni de cicatrisation magique comme Scott.

Il semble déçu de ma réponse et se contente de marcher silencieusement à mes côtés jusqu'à l'entrée de l'établissement. Après avoir poussé les portes battantes bleues, le beau brun me tire le bras m'obligeant à le suivre à travers le corridor, vers son groupe d'amis où je ne suis pas étonnée de retrouver le minois de la jolie blonde vénitienne ainsi que celui d'Isaac.

- Stiles : Salut les gars. Alors des infos ?
- Isaac : Sur le faite que Louise ne se transforme pas et ne cicatrise pas, non. Mais nous en cherchons encore sur la bête qui tue des innocents depuis le mois dernier.
- Moi : La bête ?
- Lydia : Un être surnaturel qui tue pour le plaisir depuis un mois et qui a fait pour le moment 4 morts.
- Moi : Hier j'ai lu un article sur ça en faisant quelques recherches sur mon ordi. Le shérif dit que c'est des attaques d'animaux.
- Stiles : Mon père est le shérif et crois moi, il est au courant de l'existence des loups-garous et ne pense pas du tout que ces victimes se soient faites tuer par des bêtes sauvages.
- Scott : C'est pourquoi nous menons l'enquête, pour pouvoir attraper cette chose et empêcher d'autre massacre.
- Moi : Et donc ce sont quatre ados de deuxième année dont deux qui se trouvent être des loups-garous qui vont sauver Beacon Hills de cette bête sanguinaire ?!
- Stiles : Cinq ados.

Suite à cette remarque, les regards de mes « amis » se posent sur moi me forçant à lever les yeux aux ciels tout en me défendant sur le faite que je ne veuille pas prendre part à cette chasse au monstre.

- Stiles : Aller Lou' s'il te plaît fais un effort.
- Moi : Écoute, je me suis déjà faite poursuivre et mordre par ce cher Derek. Je ne me vois pas jouer les inspectrices à vos côtés !
- Scott : Louise, des gens sont en danger, il nous faut arrêter cette chose au plus vite.
- Moi : Scott, il y a déjà le shérif et les agents de police qui se chargent de ça.
- Lydia : Oui mais seul le shérif est au courant de l'existence du surnaturel. Ce qui fait que nous devons intervenir. Ne t'inquiète ils m'ont aussi forcé à mettre les deux pieds dans le plat.

Je soupire en me disant que ce que je vais dire est totalement absurde :

- Bon très bien, je vous suis.

Des sourires se dessinent sur les visages des garçons tandis que Lydia me tire le bras, pour nous emmenez au cours de science.

Dans quoi je me suis encore embarquée ?

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant