Assis sur un canapé en cuir dans le bureau du chérif, nous attentons en silence.
Nous sommes conscients que ce plan était pourrit.
Je jouais avec mon élastique à cheveux quand papa Stilinski entre dans le bureau l'air furax.- Shérif : Vous deux, expliquez moi pourquoi vous avez entrainé les autres dans vos petites manigances ?!
Dit-il en pointant nos deux bruns préférés du doigt.
- Moi : Excusez moi mais c'est de ma faute...c'est moi qui a eu l'idée d'aller chez Evan.
- Shérif : Louise c'est ça ?J'ai hocher la tête en guise de réponse puis il reprend.
- Shérif : Écoute moi Louise, mon fils et ses amis s'entraînent dans des aventures dangereuses et complètement folles, si tu pouvais éviter d'avoir toi aussi un rôle à jouer dans cette histoire ça ser-
- Stiles : Elle est déjà au courant de tout et elle est une créature surnaturelle !
- Shérif : Oh...
- Moi : Écoutez je suis nouvelle dans cette ville et ce sont eux qui m'ont accueillis à bras ouverts, donc il est hors de question que je les laisse tomber.
- Lydia : Louise....Elle m'offre un regard timide mais pleins de tendresse puis se reconcentre sur la conversation.
- Shérif : Puis-je savoir ce que vous faisiez avec le corps inconscient d'Evan Feliz dans vos bras ?!
- Scott : C'est une longue histoire...
- Shérif : J'ai tout mon temps.Il s'installe à son bureau et croise les bras sur son torse en attente de nos explications.
———
Après lui avoir expliqué qui était réellement Evan et son but, il nous regarde un par un puis souffle tout en se prenant la tête entre les mains.
- Shérif : Pourquoi dès qu'il se passe quelque chose dans cette ville, il faut que se soit surnaturel et que vous y soyez obligatoirement impliqué ?!
- Isaac : On se pose la même question monsieur...
- Shérif : Bon l'avocat d'Evan ne va pas tarder à arriver en attendant vous ne bougez pas. Je vais appeler vos parents et toi Louise, ton frère.Un fois le shérif sorti, Stiles se lève d'un bon et se met face à nous, une étincelle d'ambition dans son regard.
- Lydia : Stiles il est hors de question qu-
- Stiles : Nous allons trouver un autre moyen d'approcher Evan !
- Moi : C'est pas vrai...Je me laisse tomber au fond du canapé tandis que Lydia tente raisonner le brun.
- Lydia : Stiles, nous ne pourrons plus approcher Evan t'es au courant de ça ?!
- Stiles : Oui mais j'ai une autre idée.La porte s'ouvre et un homme vêtu d'un costard noir se place devant nous.
- Avocat : Bonjours jeunes gens, je suis l'avocat de monsieur Feliz.
- Moi : Sans blague...Scott me lance un regard qui signifie « ferme la et fais toi petite. » je l'ignore et attend que l'autre abrutis en costume noir reprenne la parole.
- Avocat : À partir d'aujourd'hui et pendant une durée indéterminée, vous avez interdiction d'approcher mon client à moins de 5 mètres.
- Shérif : Et vous avez tous les 5 intérêt à obéir.Nous acquiesçons puis l'avocat sort de la pièce.
———
Au bout d'une demi-heure d'attente, les parents sont venus nous chercher. Comme je m'en doutais, mon frère n'a pas pu venir (et c'est tant mieux pour moi), c'est donc la mère de Scott qui m'a raccompagné à mon appartement.
Une fois chez moi, je prend un bain et repense à tout ce qui m'est arrivé depuis mon arrivée à Beacon Hills.
D'abord je me suis fait mordre par Derek, ensuite j'apprends que je suis une hybride mi-sorcière mi-loup-garou. Pour finir nous pourchassons un tueur en série.
Rien de plus normal quoi !Une fois en pyjama, je me pose sur mon lit et commence mon devoir d'éco'.
———
Lundi 24 septembre.
Beacon Hills.- Coach : Bonjours à tous, sortez vos livres !
Tous les bavardages cessent et nous commençons le cours.
Je suis loins d'être concentré, je pense à un moyen d'approcher Evan sans que la police ou son avocat ne le sachent.- Coach : Allen au tableau !
Je soupire, prend la craie blanche que me tend le prof, et me place face au tableau. Malheureusement pour moi, je n'ai rien écouté du cours et par conséquent je ne sais pas quoi répondre à la question écrite au tableau.
Je me retourne vers mes amis en espérant qu'ils m'aident, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention dans le couloir.
- Moi : Evan...
Je lache la craie et sort en courant de la salle. Je suis sûr que si je lui parle nous pourrons trouver un moyen de l'aider.
Je le suis dans les grands corridors du lycée. Je l'appelle mais il ne me répond pas. Nous terminons notre course poursuite dans les vestiaires de LaCross.
- Moi : Evan s'il te plaît arrête toi !
Je vais pour le retenir par le bras, mais celui ci en décide autrement et m'envoie valser à travers les vestiaires.
Je me relève avec rage et lui envoie mon poing dans la mâchoire.- Moi : Je suis là pour t'aider donc arrête ton petit numéro et écoute moi !
- Evan : M'aider ? Toi ! Et comment ? En me foutant ton poing dans ma face ?!
- Moi : Bon...faisons impasse sur le faite que tu m'ai kidnappé et que je me sois infiltrée chez toi ok ?!
- Evan : Ouais bon vasi dit moi comment compte tu m'aider ?
- Moi : Je vais faire ce que tu voulais ! Je vais t'aider à contrôler tes transformations.
- Evan : Enfin une bonne idée venant de ta part !
- Moi : Tais toi et suit moi !Je l'entraîne hors des vestiaires, puis nous nous dirigeons vers la sortie du lycée.
- Scott : Louise !
Les autres sont là, au bout du couloir.
Scott me lance un regard rempli d'incompréhension.- Moi : Promis dès que je réussi ce que j'ai à faire je vous raconte tout !
Puis je pousse les portes battantes bleues laissant derrière moi mes compagnons sous l'incompréhension la plus totale.
Pour être honnête, je le sent mal cette collaboration !
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...