Un an.
Ça va faire un an que la menace « Kate » a été éradiquée et je dois dire que nous nous portons tous bien. Mes amis et moi avons réussi à avoir notre diplôme de fin du lycée et nous savons déjà dans quelle université nous irons étudier. Je dois dire que je suis un peu triste de devoir quitter cette ville qui m'a accueillie et fait découvrir un univers dont je n'imaginais l'existence que dans les contes pour enfants. Je suis triste mais ce petit trou dans mon coeur est comblé par la présence d'Ayno. Après notre mésaventure au Mexique, nous nous sommes énormément rapprochés à tel point que nous formons un couple depuis bientôt onze mois. J'ai trouvé ma moitié et l'homme avec qui je suis prête à finir ma vie. Du côté de Stiles (qui a heureusement retrouvé sa taille normale grâce à Rosa) et Lydia, leur relation a avancée et ils ont déjà eu trois rencards. Scott et Kai quant à eux, ils sont célibataires mais ils le vivent plutôt bien. Cayden, lui, a quitté la ville après que Deaton et Rosa eurent réussi à briser le lien qui nous unissait.
Notre petite bande d'amis s'est soudée et nous sommes tous prêts à emprunter des chemins différents. Ayno est prêt à me suivre jusqu'à New York, où je compte étudier dans une université de droit, nous avons prévu de louer un petit appartement où nous y vivrons le temps de mes études.
———Mardi 24 décembre.
Beacon Hills.La magnifique neige qui tombe depuis déjà quelques temps à recouvert Beacon Hills d'un beau manteau blanc. Je déambule dans les rues éclairées par des décorations de Noël et animées par des gamins jouant à des batailles de boules de neige et à fabriquer des bonhommes blancs. Je soupire en arrivant devant le portillon du cimetière de la ville, j'y pénètre et avance en silence jusqu'à sa tombe. Je m'y accroupis et dépose un bouquet de fleurs, ses préférées. Je sourire et commence à lui conter notre aventure de l'année passée, je lui d'écrire en détaille tout les ressentis que j'ai pu avoir et les émotions que j'ai pu ressentir. Une larme perle le long de ma joue rosie par le froid, je ne prend pas la peine de l'essuyer et me contente de caresser son nom inscrit sur la tombe. Je me relève et souris tout en prononçant ces quelques mots qui j'espère lui feront plaisir.
- Je m'en vais Isaac, j'espère que de là où tu es, tu continuera à veiller sur moi peu importe l'endroit où je me trouve dans ce monde. Je ne cesserais jamais de t'aimer et ça jusqu'à la fin de ma vie.
Je me recule et me stoppe devant le portillon, il est là les mains dans les poches et me dévisage. Son nez est rosie par le froid et un léger sourire décore son visage. Il me tend une main et je la saisis sans hésitation, je m'accroche à son bras et pose ma tête sur son épaule. Nous marchons jusqu'au manoir afin d'y fêter une dernière fois Noël tous ensemble.
Une fois à l'intérieur, je souris de plus bel quand j'aperçois Stiles et Scott qui décore le sapin de sucres d'orges, de boules colorées et de guirlandes. Dans la cuisine, Lydia et Kai s'activent aux fourneaux afin de préparer un délicieux repas. J'enlève mon mentaux et monte la l'étage suivi de près par mon beau vampire, nous allons jusque dans notre chambre et nous nous changeons pour enfiler nos tenues de fêtes. Il opte pour un beau smoking noir avec une cravate rouge, pour ma part j'opte pour une magnifique robe longue rouge avec épaule nues et manches longues. Je suis dans la salle de bain et tente tant bien que mal de fermer la fermeture éclaire dans mon dos. Soudain je sens les doigts d'Ayno fermer ma robe, il se permet de laisser ses doigts glisser sur ma peau nue me provocant un agréable frisson. Je me tourne et l'embrasse avec fougue, le temps semble s'être arrêté, nous cœurs battent au même rythme et nos langues font une chorégraphie endiablée. Nous nous séparons lorsque Lydia nous cri du bas de l'escalier que le dîner est prêt. Nous sortons de la chambre et rejoignons les autres autour de la magnifique table où trônent différents plats qui ont l'air tout aussi délicieux les uns que les autres. Nous nous souhaitons un bon appétit et nous commençons à manger, je ne peux m'empêcher de sourire tel une idiote en regardant mes amis tour à tour.
Je les aime tellement, je suis heureuse d'avoir fait leur connaissance et d'avoir vécus des aventures à leurs côtés.
Je ne les oublierais jamais.Fin.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...