Chapitre 11. Entrainement & Règles.

218 7 0
                                    

- Alors comme ça vous projetez de les séparer puis de les attaquer par équipes de deux, qu'elles sont les équipes ?

Scott hoche la tête puis détourne son regard d'Ayno pour venir le poser sur moi, m'incitant avec un lever de sourcils à dire au vampire les équipes.

- Moi : Scott sera avec Stiles, Kai avec Lydia et toi avec moi.
- Ayno : Pourquoi je dois me mettre avec toi ? Niveau puissance et vitesse je te surpasse largement, tu ne suivras pas le rythme et traîneras dans mes pattes.

Je sourire, agacée et m'approche de lui avec un regard noir qu'il me rendit sans hésiter.

- Moi : Parce que tu as une meilleure idée peut être ?
- Ayno : Non, je-
- Moi : Bien alors tu te la ferme et tu suis le plan. Que tu le veuilles ou non on est dans la même équipe et rassure toi je ne traînerais pas dans tes pattes.

Il claque sa langue au palais puis sort de la pièce, son attitude m'irrite au plus haut point. Avant de rentrer au manoir il était tellement doux et maintenant le voilà retransformé en un Ayno orgueilleux et froid. Il y a tout de même quelque chose qui m'a interpellé, pourquoi as t'il autant mal réagit lorsque j'ai avoué à tous mon lien avec Cayden et pourquoi m'avoir demandé si j'aimais ce dernier ?
Il doit me cacher quelque Et je compte bien le découvrir. Soudain un claquement de doigts me fait remettre les pieds sur Terre, Lydia me regarde puis me sourit.

- Lydia : On va partir, nous allons appeler Derek pour le mettre au courant de toute cette histoire et afin de pouvoir nous préparer à l'attaque.
- Moi : Je vais m'entraîner dur pour pouvoir mener ce plan à bien, en attendant tu devrais rentrer et vite car demain Scott et Kai nous ferons un entraînement de défenses et d'attaques.
- Lydia : Tu as raison, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Elle retient un bâillement puis me serra dans ses bras, elle sort de la demeure avec Stiles qui me fait un signe de main. Je me retourne et me trouve face à Scott, celui passe un doigt maladroit sur ma plaie à ma pommette, je grimace et le regarde dans les yeux.

- Scott : Elle paiera sois en sûre.

Sur ses mots, il dépose un baiser sur mon front et part du manoir sur sa moto. Je souris et monte à l'étage afin d'aller dans la chambre que Kai m'a gentiment prêté. J'enfile un pyjama constitué d'un short et d'un débardeur et part me laver les dents. Une fois ma toilette fini je pars en direction du lit et m'installe dedans, je fixe le plafond et ferme les yeux.

- Tu fais quoi ?

La voix d'Ayno me fait sursauter et un cri aigu sort de ma gorge. Je m'assois tout en le regardant rire contre l'encadrement de la porte.

- Moi : Je pond un œuf...À TON AVIS ABRUTIS J'ESSAIE DE DORMIR !
- Ayno : Ne crie pas dans mes oreilles !
- Moi : Je crie et alors ? Tu vas faire quoi ?

Son regard noir se pose sur moi et je déglutis difficilement lorsqu'il s'approche dangereusement de moi. Ses canines s'agrandissent et il se lèche la lèvre inférieure. Je recule le plus possible et tombe à la renverse contre le parquet de la chambre, je grogne tandis que son rire retentit dans la pièce. Je me relève en massant douloureusement ma tête, mon regard remplis de haine se plonge dans ses yeux. Je saisit mon oreiller et le lui balance à la figure, son sourire disparaît automatiquement et son visage dur et froid le remplaça.

- Moi : Dégage de ma chambre et laisse moi dormir demain j'ai cours. Moi au moins je ne reste pas chez moi à glander.
- Ayno : Baisse d'un ton j'ai pas d'ordre à recevoir d'un vulgaire caniche.
- Moi : Venant d'un moustique ambulant c'est plutôt ironique non ?

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant