Samedi 22 décembre.
Beacon Hills.Je me réveille en sursaut, ma respiration est anormalement rapide et des perles de sueurs dévalent de mon front. Je suis seule dans ce qui me semble une chambre d'hôpital, je reprend mes esprits et sort de mon lit, quand soudain la porte s'ouvre et la mère de Scott apparaît.
- Melissa : Bonjour Louise, je vois que tu t'es vite remise de tes blessures.
- Moi : Bonjour, j'ai dormi combien de temps ?
- Melissa : Deux jours.
- Moi : Deux jours ?! Où sont Lydia et Cora ? Je dois aller voir si elles vont bien !Je commence à m'affoler et à chercher désespérément mes vêtements dans cette petite chambre. Voyant ma panique, melissa me saisie par les épaules et m'assois sur le rebord du lit.
- Melissa : Ne t'inquiète pas, tes amies vont bien et elles se reposent encore. Quant à toi je dois te faire un examen de routine pour m'assurer que tout va bien.
- Moi : D'accord.Je me calme et regarde Melissa prendre ma tension, bouger ma jambe droite et appuyer sur ma cuisse.
- Melissa : Tu as toujours mal à ta cuisse ?
- Moi : Non.
- Melissa : Bien, tout à l'air en ordre.Elle part en direction de la sortie de la chambre puis juste avant de refermer la porte et de me laisser seule, elle désigne du doigt un sac de sport.
- Melissa : Les garçons ont déposé des vêtements pour toi ce matin, et tu pourras sortir ce soir.
Je lui souris puis elle referme la porte. Je part m'habiller dans la salle de bain reliée à ma chambre puis m'installe de nouveau sur mon lit. La nuit ne va pas tarder à tomber et je commence à ressentir les effets de la pleine lune. Ne sachant pas quoi faire, je m'amuse comme je peux en faisant voler la télécommande de la télévision partout dans la chambre.
- Moi : Qu'est-ce que...
La poignet de la porte commence à bouger et je distingue deux voix d'hommes, ils parlent trop bas pour que je puisse mettre des noms sur les voix. La porte s'ouvre et je me met en position de défense, la télécommande qui est toujours en lévitation viens s'écraser sur le visage du premier homme tandis que je fonce sur le deuxième.
- Stiles : Louise mais qu'est-ce que tu fou ?
Je m'arrête dans ma course et souffle de soulagement, ce ne sont que mes deux brins préférés. Pendant que Stiles grimace de douleur, Scott sort de son sac des chaînes. Je le regarde inquiète puis il me fait comprendre en un secouement de tête, qu'elles ne sont là qu'au cas où je déraperai.
- Stiles : Bon Lou' je suppose que tu ressent déjà les effets de la lune ?
- Moi : Oui mais ne t'inquiète pas pour l'instant j'arrive à me maîtriser. D'ailleurs est ce que James est au courant de mon accident ?
- Scott : Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu et m'a mère m'a assuré qu'à part Isaac Stiles et moi, tu n'avais eu aucune autre visite ces deux derniers jours.
- Moi : C'est bizarre, James est quelqu'un de protecteur, avant de déménager, quand je sortais avec des amies, il m'envoyait plusieurs messages pour s'assurer que j'aille bien...
- Stiles : Tu nous avais pas dit qu'il allait repartir dans son université ?
- Moi : Si...
- Stiles : Je pense qu'il doit préparer ses affaires, mais je suis d'accord avec toi, s'il n'est pas venu te voir à l'hôpital sachant que toi et les filles avez eu un accident c'est vraiment étrange.
- Moi : Melissa m'a dit que je pourrais sortir d'ici à partir de ce soir, lorsque ce sera fait, j'irais voir à mon appartement si il est là.
- Scott : On t'accompagnera.J'hoche la tête puis me tourne vers la fenêtre de ma chambre, je ferme les yeux et souffle un bon coup.
- Stiles : Lou' est ce que tu as pu voir le conducteur de la voiture qui vous a envoyé valser jusque dans un fossé ?
- Moi : Nan...je discutais avec les filles et puis tout c'est enchaîné très vite.
- Scott : D'accord, on va aller voir les filles et leurs demander des infos pour pouvoir attraper cet enflure.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...