Chapitre 8. Oups.

839 24 0
                                    


                               Vendredi 21 septembre.
                              Beacon Hills, Californie.          

Plus d'une semaine c'est écoulée depuis notre altercation avec Evan dans l'hôpital. Nous cherchons toujours le moyen de l'arrêter sans le tuer, malheureusement nos options sont limitées. Soit nous le raisonnons soit nous le kidnappons.

Comme tout les matins, je fais ma toilette et choisis ma tenue du jour.
Aujourd'hui j'opte pour une jupe noir m'arrivant à mi-cuisse, un crop top bordeaux ainsi que des chaussettes hautes jusqu'au dessus du genou et des bottines à talons.
Enfin prête, je me dirige vers le bahut.

                         ———

- Lydia : Quoi ?! Vous voulez vraiment retourner devant la grotte de ce monstre pour essayer de le raisonner ?
- Moi : C'est le seul moyen qu'on a trouvé, nous voulons éviter de le tuer ou de le kidnapper.
- Stiles : Le kidnapping n'est pas une si mauvaise idée quand on y pense...
- Scott : Stiles !
- Stiles : Bah quoi ?!

Je soupire et refait face à la blonde vénitienne.

- Moi : Quoi qu'il en soit, il faut tenter le tout pour le tout, et si...
- Stiles : Si on échoue, on l'assomme, on le kidnappe et on le force à se rendre...ou alors on le tue.
- Moi : Le kidnapping c'est moins illégal que le meurtre Stiles...
- Isaac : Donc toi tu te vois tuer un colosse comme Evan ?! Avec ta force de moustique t'es mal barré !
- Stiles : Cause toujours sac à puces !
- Isaac : Répète pour voir ?!
- Scott : Stop ! Calmez vous tous les deux !

Scott s'interpose entre le blond et le brun. Il tire Stiles en direction des vestiaires pour leur entraînement, suivit de près par Isaac et ses yeux devenus des mitraillettes.

- Lydia : Ok et maintenant ?! Comment comptez vous raisonner Evan alors qu'il n'a pas refait son apparition au lycée depuis une semaine ?
- Moi : Je ne sais pas...

Je m'adosse conte les casier et observe mon amie ranger ses livres. Soudain et elle me regarde avec les yeux brillants et un sourire malicieux collé sur son jolie visage.

- Moi : T'as une idée c'est ça ?!
- Lydia : Oh que oui, et tu fais partie de mon plan ma belle.
- Moi : Je ne sais pas pourquoi mais je le sent mal...

                           ———

Nous y voilà, après notre cours de français, Lydia m'a expliqué en quoi consiste son plan et je dois dire que je me sent un peu mal à l'aise.

Je suis censée récolter des informations sur où pourrait se cacher Evan, en séduisant l'un de ses amis se prénommant Justin. Génial.

- Lydia : Bon ma belle tu te souviens du plan ?! Tu descend les escaliers en jouant avec tes beaux cheveux et en le séduisant avec des battements de cils et ton sourire. Ensuite il viendra manger dans ta main !!
- Moi : T'as l'air plus enthousiaste que moi...
- Lydia : Aller vasi ma jolie. Dompte le !

Je soupire et commence à descendre les escaliers doucement afin d'attirer l'attention de Justin.
J'y crois pas, ça marche ! Bon concentre toi Lou'.

Je continue sur ma lancée et comme vous vous en doutez, ça ne va pas se passer comme prévu.

Je vous explique, vous voyez ce moment où tu fais une mini crise cardiaque car tu as l'impression qu'il y a encore une marche dans ce foutue escaliers alors qu'en faite il n'y en a plus...et bien c'est ce qui m'arrive en ce moment même.
En pensant qu'il y a une autre marche, je panique et m'écrase sur le sol au milieu du corridor.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant