Chapitre 4. Chute & Invitation.

250 10 0
                                    

Mercredi 5 septembre.
Beacon Hills.

Je suis rentrée chez moi depuis une heure, j'ai téléphoné à Scott pour lui expliquer ma mésaventure. Bien sûr, il a paniqué et a même voulu venir chez moi pour s'assurer que j'aille bien. Je l'en ai dissuadé en lui disant que je n'ai pas été blessé, ce qui est faux. Une fois avoir raccroché, je me suis empressée de désinfecter ma plaie à la cuisse et de me faire un bandage.

- J'ai faim.

Je me lève de mon lit sur lequel j'étais affalée et me dirige vers la cuisine, je saisie une casserole et me prépare des nouilles instantanées. Une fois prêtent je m'assoie à la table et repense à ce qui c'est passé il y a quelques heures.
Que me voulaient-ils ?
Qui sont-ils ?
Heureusement qu'Ayno était là et qu'il m'a sauvé de ces deux psychopathes. D'ailleurs quand j'y pense, comment savait-il où je me trouvais ?
Il m'a suivit ?
Nan. Impossible. Il ne m'apprécie pas et c'est assez réciproque, alors je ne vois aucune raison valable concernant le fait qui était là au bon moment. Mais...malgré la demande de Kai, il n'était pas forcé d'accepter. Si ?

- Quelle plaie !

Mon cerveau est en surchauffe. Je n'arrive plus à avoir des pensées censées, je décide alors de terminer mon plat et d'aller me coucher. Demain est un autre jour.

———

PDV Ayno

Je suis assis à mon bureau avec la tête posée sur mes mains liées, nos recherches n'avancent et ça a le don de m'énerver. Je décide de me détendre en allant faire un peu de boxe dans ma salle de sport. Je sort de la pièce et descends les escaliers, j'atterris dans le salon et tombe nez à nez avec un Kai surexcité.

- Moi : T'as fais quoi comme connerie encore ?
- Kai : Quoi ? Mais rien du tout.
- Ayno : Alors pourquoi as-tu un sourire niais collé sur le visage ?
- Kai : J'ai eu une idée !
- Moi : Je le sent mal...

Je le contourne et me dirige dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Kai quant à lui me suis à la trace et s'installe sur l'un des tabourets de l'îlot centrale.

- Kai : Et si on organisait une fête ?!
- Moi : Une quoi ?
- Kai : À oui c'est vrai que tu es plutôt vieux et que tu n'es pas sociable...laisse moi t'expliquer avec des mots simples. Fête égal gens, gens égal futur amis, amis égal plus de fêtes.
- Moi : Pour commencer je n'ai que neuf ans de plus que toi et ensuite, je ne suis pas totalement demeuré.
- Kai : Bon alors t'es d'accord ?
- Moi : Tu compte la faire où ta foutue fête ?
- Kai : Bah au manoir !
- Moi : Hors de question.
- Kai : Pourquoi ?
- Moi : Les gens sont des sauvages, à coup sûr ils vont abîmer les meubles et objets anciens.
- Kai : Quel rabat-joie !

Je sort de la cuisine et au même moment mon ami me balance un verre que je rattrape facilement avec ma main droite. Il est en colère et je sais que je ne vais pas pouvoir lui résister longtemps. Avec sa vitesse surhumaine il se place devant moi et me lance un regard de chien battu dont lui seul a le secret. Je soupire et m'avoue vaincu.

- Moi : D'accord. Mais pas plus d'une trentaine de personnes et interdiction formelle de monter à l'étage.
- Kai : Merci !

Il souris victorieux et se dirige vers sa chambre, soudainement il s'arrête en plein milieu des escaliers et me fixe d'un air interrogateur.

- Kai : Pourquoi tu sent le parfum de Louise ?
- Moi : Je l'ai sauvé de deux chasseurs tout à l'heure.
- Kai : Sauver ? Chasseurs ?
- Moi : Je ne lui ai pas dit mais les deux hommes qui la suivaient sont des chasseurs, sûrement liés à la famille Argent.
- Kai : D'accord mais ça n'explique pas pourquoi tu sent son parfum. Tu lui a fais quelque chose ?

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant