Samedi 1 Août.
Las Vegas, Nevada.- ? : LOU' ! GROUILLE TOI !
- Moi : Ça va James pas besoin de crier !Le grand brun avec un corps d'athlète qui cri, c'est mon frère James. Gentil et de nature patient, mais quand il s'agit de m'attendre, la patience n'existe plus pour lui.
Nous sommes en train de mettre mes cartons et valises dans la voiture. Je m'assure que je n'ai rien oublié dans ma chambre, puis ferme la porte.
Je dévale les escaliers à toute vitesse, manquant de trébucher sur l'une des marches. James est là, dans l'encadrement de la porte d'entrée, à sourire comme un abrutis avec les sourcils levés.- Moi : Quoi ?!
- James : Rien. Allez grouille toi sinon tu vas t'installer dans ton appart' à minuit.Je lui suis en soufflant. Je n'ai pas envie de quitter ni mes amis, ni mon frère. Mais il le faut, malheureusement.
- Moi : James, t'es sûr de ne pas pourvoir m'héberger ?
- James : Je vais faire de la colocation Lou' donc oui je suis sûr de ne pas pourvoir t'héberger. Aller ne fais pas cette tête là ! On se reverra pour les vacances.Je lui sourit tout en attachant ma ceinture. Il démarre notre bolide et par en direction de la Californie.
Après quelques heures de route, nous arrivons enfin dans cette petite ville.- Moi : Beacon Hills...
- James : Maman adorait y aller quand elle était plus jeune. J'ai donc pensé que ça te plairais d'y aller à ton tours.
- Moi : T'es sur qu'il y a un lycée dans ta ville paumée ?!
- James : Lou' s'il te plaît...Il arrête sa voiture devant un immeuble et sort de la voiture. Nous sortons les cartons et montons deux étages pour arriver dans un petit loft tout équipé, plutôt sympathique.
- James : Voilà ton nouveau chez toi !
Il a l'air plus enthousiaste que moi à l'idée de « m'abandonner » dans cette ville où je ne connais personne.
- James : Bon sœurette je vais sortir tout tes bagages et ensuite je vais devoir te quitter, je vais m'installer dans ma chambre universitaire demain !
- Moi : Et pour ma rentrée ?
- James : Toi c'est après-demain. Ne soit pas en retard pour ton premier jour !Il me fait un clin d'œil puis dévale les escaliers pour récupérer mes valises.
Je pose le cartons que j'ai dans les mains sur ce qui semble être un comptoir, puis explore toutes les pièces du loft.
Je trouve enfin ma chambre, je test le matelas du lit puis inspecte les lieux. Il y a un bureau poussiéreux, un assez grand dressing et une commode.- James : Lou' ?!
- Moi : Je suis là !Je sort la tête par l'encadrement de la porte et remarque que mon frère a déposé toutes mes affaires dans le salon. Il me regarde avec une bouille triste et ouvre ses bras, m'invitant à y plonger sans réfléchir. Et c'est ce que je fais.
Je resserre mon étreinte autour de son corps et renifle comme un bœuf (pas très glamour je vous l'accorde).
Il se détache de moi puis prend ma tête entre ses grandes mains. Il dépose un baiser sur mon front et déclare :- Nous nous reverrons bientôt. Je t'aime sœurette ne l'oublie pas.
Puis sort de l'appartement en me jetant un dernier coup d'œil.
Me voilà seule, avec une tonne de cartons à défaire. Géniale !
Après trois bonne heures de ménage intensif et de déballage de cartons, me voila officiellement installée.
Je décide de m'accorder une pause, me laissant tomber comme une masse sur le canapé. J'inspecte l'heure, il n'est que 18h.
Je me dirige vers ma chambre pour enfiler une tenue de sport, comportant : un legging noir, une brassière de sport grise et des baskets. J'attache mes cheveux en chignon fait à la va-vite et prend une montre.————
Je commence mon footing aux abords de la forêt à quelques pâtés de maisons de chez moi, sous le coucher du soleil.
Après une demi-heure de course, je me pose sur un rocher pour reprendre mon souffle. Mais un bruit que craquement de branche me fait sursauter. Bien que la peur a pris place dans tout mon corps, je décide d'aller voir d'où viennent ces bruits.
Je m'approche discrètement et me retrouve dans une sorte de clairière. La nuit est tombée, m'empêchant d'avoir une bonne visibilité. Soudain des grognements de bêtes se font entendre. Ma respiration s'accélère tandis que deux billes rouge se dessine en face de moi, dans l'obscurité. La chose s'approche, laissant la lumière de la lune illuminée les traits de son visage. C'est un loup noir, ces dents acérées ne demande qu'à déchiqueter ma chaire. Je recule de quelques pas, mais la bête m'attaque en me sautant dessus, j'arrive à l'esquiver en courant comme une furie à travers la forêt.
Après une course folle, j'arrive en haut d'une colline. Les grognements de la bête s'approchent de plus en plus, ne me laissant pas d'autre choix que de dévaler la colline à une allure trop rapide. Mon pied trébuche sur une racine d'arbre, me faisant perdre l'équilibre et terminer ma descente en roulade. Ma tête frappe le sol avec violence, un mal de tête s'installe instantanément.
Croyant que mon malheur est fini, je reste couchée sur le sol froid et humide de la forêt. Mais le loup me prend par surprise et se jette sur moi, m'infligeant une immense douleur au niveau du côté gauche de mon ventre.
Je hurle à pleins poumons et frappe la bête pour essayer de me défaire de son étreinte. Cette dernière cède et repart dans la direction opposée à moi.
Je me relève en vitesse et reprend ma course folle pour sortir de cette forêt. L'adrénaline parcourant mon corps, me permet d'atteindre mon loft sans ressentir la douleur de mes blessures.Je ferme la porte d'entrée à clés, puis entre en trombe dans la salle de bain pour retirer mes habits et examiner mon état pitoyable.
Une fois mes habits dans le bac à linge sale, je me regarde dans le miroir. J'ai une plaie sur le front qui laisse échapper quelques goutes de sang, dévalant mon visage. Une grosse morsure sanglante sur le côté gauche de mon ventre me donne les larmes aux yeux.
Comment j'ai pu en arriver là ?!
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...