Samedi 16 décembre.
Beacon Hills.Sa satanée musique commence à me taper sur le système !
Les murs de ma chambre se mettent à trembler tellement le son de ces enceintes est fort. J'abandonne mon livre pour aller toquer à la porte de sa chambre, il ne répond pas. Je toque plus fort et soudain la musique se coupe, la porte s'entrouvre laissant apparaître Ayno torse nu et vêtu d'un jogging gris. Je croise mes bras sur ma poitrine tandis qu'il me dévisage.- Moi : Est ce que tu pourrais baisser le son s'il te plaît, je révise pour mes examens.
- Ayno : Tu n'as qu'à aller réviser ailleurs.Il s'apprêtait à fermer la porte quand je mis mon pied l'empêchant de me la claquer sous le nez. Il leva les yeux au ciel avant de souffler exaspéré.
- Moi : Je crois que tu ne m'as pas bien entendu.
- Ayno : Et toi tu as du oublier les règles que j'ai établi, surtout la troisième. Tu sais celle qui dit que tu dois m'obéir tant que tu vivras sous mon toit, alors maintenant tu vas gentiment aller réviser ailleurs si ma musique t'empêche de te concentrer.Je lui tourne le dos et par en direction de ma chambre.
- Ayno : Tu vois quand tu veux, tu sais obéir a tes aînés !
En guise réponse, je lui montre mon majeur. Soudain je sentis un courant d'air derrière moi puis me sentis quitter le sol, j'eus un hoquet de surprise quand mon ventre atterrit sur l'épaule du brun.
- Moi : Pose moi au sol !
- Ayno : Je te poserais quand je t'aurais fais payer ton insolence.Je me débat du mieux que je peux mais lorsque son bras serra plus fortement mes jambes, je dû lâcher l'affaire. Il descendit l'escalier en chêne puis se dirigea vers la grande baie vitrée donnant sur le jardin. Je tape mes poings contre son dos mais il ne bronche pas et continue son chemin.
- Ayno : Prête pour un plongeon ?
- Moi : Un quoi ?Je sentis mon corps quitter son épaule et être projetée dans les airs, je lache un cri lorsque ma peau entre en contact avec l'eau glacial de la piscine.
- Ayno : Pas trop chaude ?
Il rigole a gorge déployée tandis que je me débat pour garder ma tête à la surface de l'eau. Ce qu'il ne savait pas c'est que je ne sais pas nager.
Des larmes de paniques dévalent malgré moi mes joues et je sentis que mes forces quittaient peu à peu mon corps. Je coulais vers le fond alors que la silhouette d'Ayno avait totalement disparue de la surface. Mes yeux se ferment petit à petit dû à mon manque d'oxygène, je priais intérieurement que quelqu'un viennent me sauver. Mes muqueuses se scellent entre elles et mon dos heurte le fond du bassin. Soudain j'entendis un gros bruit, comme si un rocher ou quelque d'assez lourd tombait dans l'eau. Je sentis une main agrippée mon poignet et me tirer vers la droite. Un bras passa sous mes cuisses tandis qu'un autre passa sous mes épaules. Au bout de quelques secondes je sentis l'air frais de l'hiver sur ma peau mouillée et je pris une grande inspiration me brûlant les poumons. Mes yeux s'ouvrirent et je me mis à tousser. Mon sauveur me déposa sur la terre ferme et m'entoura d'une serviette. Mes yeux imbibés de larmes croisèrent sont regard qui n'était pas aussi froid que d'habitude, celui-ci montrait de l'inquiétude.- Ayno : Je-
- Moi : Tu ne savais alors je ne t'en veux pas, mais s'il te plaît ne parle de cet incident à personne.Il hoche la tête et je me mis à sangloter silencieusement, enfin c'est ce que je pensais. Sa main saisit ma nuque et me rapprocha de lui collant mon buste au sien, je logeais ma tête dans son cou et il caressa mon dos de manière à me rassurer.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...