Mon frère est là, étendu par terre, une bouteille vide de vodka à la main. Je soupire, ferme la porte à clé et dépose mes affaires sur le canapé. Je m'approche de James et lui retire la bouteille dès main.
- James : Lou' ?! Qu'est-ce...tu fais ? Rend moi ça !
- Moi : Elle est vide donc tu ne risque pas de boire grand chose !Je pose la bouteille sur la table de la cuisine et aide mon frère à se relever. Il n'arrive pas à tenir de bout et il se plaint d'avoir la tête qui tourne.
- Moi : Est-ce que je peux savoir comment tu t'es retrouvé dans cet état ?
- James : Je...j'étais en boite hier et...
- Moi : Et ?
- James : Vomir !
- Moi : Ah non pas par terre !Il court comme il peut vers les toilettes et manque de laisser échapper la substance liquide sur le parquet du couloir. Je vais dans la salle de bain, mouille une serviette et le rejoins dans les toilettes. Je le relève et l'aide à atteindre le salon, puis le dépose en douceur sur le canapé après avoir faillis l'assommer avec l'un des murs.
- Moi : Tiens met sa sur ta tête je vais te chercher de l'aspirine.
Il saisit la serviette mouillée et je part à la recherche de ces foutus médocs.
———
Mercredi 12 décembre.
Beacon Hills.Ce matin, il fait froid. Je déteste l'hiver. Cette période de l'année ne met en valeur personne, sérieusement qui a déjà été sexy en portant un bonnet qui aplatit les cheveux et une écharpe en laine qui gratte ? Pas moi en tout cas ! Bien que cette saison ne me réjouit pas, il faut bien que j'aille en cours. Je prend mon courage à deux mains, souhaite une bonne journée à mon frère (qui c'est remis tant bien que mal de sa gueule de bois) puis part en direction du lycée.
J'atteins enfin le bâtiment après une marche robotique dans les rues de la ville. J'ouvre les portes battantes et avance tel un zombie jusqu'à mon casier. Je prend mon livre d'histoire et referme ce denier avec nonchalance. Soudain une main m'entoure le bras et m'emmène dans une salle de classe où se trouve Lydia, Isaac et Scott. Stiles me lache, ferme la porte de la salle et tape ses mains sur la table en face de moi.- Stiles : La plein lune est dans 10 jours !
- Moi : Bonjour à toi aussi...Je rejoins Lydia et m'assois sur une table. Je ne suis pas sûr de savoir de quoi ils parlent donc je décide de ne pas prendre part au débat.
- Scott : Il nous reste 10 jours avant que Deucalion et sa meute ne passe à l'action.
- Lydia : Nous avons 10 jours pour contrer leurs plans.
- Moi : Ce qu'ils veulent est simple : ils veulent recruter des alphas et autres créatures puissantes.
- Isaac : Ils vous veulent tous les deux et pourtant Scott n'est pas un alpha mais un simple bêta. Toi c'est différent tu est une hybride.
- Moi : Scott, tu dois avoir quelque chose qu'ils recherchent. Croyez moi, ils ne sont pas des plus charmants et ils feront tout pour obtenir ce qu'ils veulent.
- Stiles : Comme l'a dit Lydia, il nous reste 10 jours pour agir et les chasser de cette ville.
- Moi : A oui et comment ? Je te rappelle que c'est une meute d'alphas !
- Scott : Nous n'allons pas leur donner ce qu'ils veulent, nous feront en sorte de leur faire comprendre que cette ville n'est pas la leur et qu'elle ne le sera jamais.On hoche tous la tête et commençons à réfléchir à un moyen de chasser cette meute de tueurs en séries.
———
Après notre petite réunion, nous reprenons tous nos activités scolaire. Je me dirige avec Isaac en cours de chimie, une fois installer dans la salle, je jette un coup d'œil à mon ami.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...