Chapitre 11. Unis.

683 25 0
                                    

                                       Lundi 5 novembre.
                                       Beacon Hills.

Comment expliquer ce que j'ai vécu ?
Je commencerais par « Je ne pensais pas les rencontrer. ».

Tous les quatre m'ont appris à m'accepter tel que je suis.
Ils m'ont aider à surmonter des épreuves.
Ils ont certes des plans foireux, mais ils sont beaucoup pour moi.

Partir et abandonner mon frère a été dur.
Apprendre ma véritable nature a été fascinant.
Apprendre à me contrôler a été difficile.
Tuer un homme...a été...horrible.

Mais je suis encore là, debout devant les portes battantes bleues de mon lycée.
Je n'attend pas un miracle...j'espère juste les voir, tous ensemble en train de rire, de parler, de chahuter.

Je suis encore debout car ils m'ont aidé à me relever.
Ils m'ont aider à croire en moi et à avancer.

Oui, moi, Louise Allen, je suis bel et bien présente dans leurs vies.
Et croyez moi, je ne compte pas en sortir de si tôt.

                                    ———

- Moi : Je suis fatiguée !
- Isaac : On vient de finir deux semaines de vacances t'es pas sérieuse ?!
- Lydia : Oh que si elle l'est !

Nous sortons tous les trois du cours de maths et nous nous dirigeons vers les casiers afin d'y déposer nos livres.
Isaac nous salue et part en direction des vestiaires.

- Moi : Dit je n'ai pas vu Scott aujourd'hui. Est-ce que tu sais où il est ?
- Lydia : Au cimetière. Aujourd'hui ça fait un an qu'une amie à nous a perdue la vie...
- Moi : Je suis désolé...
- Lydia : Ne t'inquiète pas, malgré son absence nous pensons toujours à elle. Aller file rejoindre ton amoureux.
- Moi : Nous ne sommes pas amou-
- Lydia : On me l'à fait pas à moi ma belle ! Je vous ai vu dans la chambre d'hôpital la dernière fois. Il te dévore des yeux !

Je n'eus le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer, que mon amie au cheveux long était déjà à l'autre bout du couloir.
Elle est irrécupérable.

                                    ———

Il pleut. Génial.
Je descend de ma voiture et entre dans ce lieu qui me donne des frissons. La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cimetière, c'était pour l'enterrement de mes parents.

Scott est là, debout devant une tombe.
Il ne m'a pas encore vu, j'en profite donc pour me mettre à sa gauche.

- Moi : Salut.
- Scott : Lou' ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Moi : Lydia m'a dit où te trouver.

Je m'accroupis et dispose un bouquet de fleur sur la tombe face à nous.

- Moi : Alisson Argent.
- Scott : Elle était ma petite amie à l'époque.
- Moi : Toutes mes condoléances.

Nous nous éloignons de la tombe et commençons à sortir du cimetière.

- Moi : Tu sais, je connais cette douleur. Celle de perdre un être cher. J'ai perdu mes parents quand j'avais 11ans.
- Scott : Je suis déso-
- Moi : Ne le soit pas ! Cette épreuve a été la plus dur de ma vie, mais grâce à elle, j'ai pu aller de l'avant et continuer de me battre. Pour eux. Et c'est ce qu'il faut que tu fasse pour Alisson. Il faut que tu ailles de l'avant et que tu te battes !
- Scott : Tu as raison.

Il me sourit et m'embrasse sur la joue avant de monter sur sa moto et de partir.

Deux cœurs battent à l'unisson, jusqu'à ce que l'un d'eux s'arrête brusquement.
La vie est une connasse, mais c'est grâce à ses épreuves que nous sommes ce que l'on est aujourd'hui.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant