Lundi 28 janvier.
Quelque part dans le désert du Mexique.- C'est quand qu'on arrive ?
Il n'avait pas cessé de poser cette même question depuis plus d'une heure. Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur la route ne voulant pas perdre de vue la voiture de Lydia qui roule devant la notre. Kai est assis sur le siège passager et semble dormir à point fermé, quant à Stiles qui vient de poser la question comme un enfant de dix ans, il joue avec quelques mèches de mes cheveux tombant en cascade dans mon dos.
- Moi : Je ne sais pas, demande à Scott.
- Stiles : Bonne idée !A l'aide du rétroviseur, je peux le voir cliquer sur l'écran de son portable puis relever son regard vers moi avec un air agacé sur le visage.
- Stiles : Il n'y a pas de réseau.
- Moi : Tant pis, il va falloir que tu attendes.Je souris tandis qu'il lâche quelques injures se laissant tomber sur la banquette arrière de sa Jeep. Je reprend mes esprits et fixe la route déterminée à récupérer Ayno, je sais que ce ne sera pas sans risques mais je vais tout tenter pour le ramener à la maison. Nous continuons de rouler durant une demi-heure jusqu'à ce que la voiture de Lydia s'arrête sur le bord de la route. Je me range à droite et coupe le moteur réveillant Kai et surprenant Stiles qui se relève des sièges sur lesquels il était allongé. Je sors de la voiture et rejoins Scott et Lydia qui discute autour d'une carte déposée sur le capos de la voiture.
- Moi : Nous sommes encore loin ?
- Lydia : Je dirais qu'il nous reste environ deux heures de route.
- Scott : Mais ça va être impossible pour nous de rouler maintenant.Je lève mon regard interrogateur vers lui et remarque qu'il fixe quelque chose derrière moi, je me retourne et contemple une sorte de tornade de poussière et de sable qui se dirige droit dans notre direction. Le vent souffle de plus en plus fort faisant virevolter mes cheveux blonds, je me retourne vers mes amis afin de savoir ce que nous allons faire en attendant que cette tempête de sable se termine.
- Moi : On fait quoi en attendant ?
- Lydia : Je n'en sais rien, il n'y a pas de ville dans les alentours et il est trop tard pour tenter d'échapper à la tempête.
- Scott : Nous allons retourner dans les voiture et attendre patiemment.
- Moi : D'accord.Nous nous mettons d'accord et retournons dans nos voiture respectives, je claque la portière et verrouille la voiture sous les regards intrigués du vampire et de l'humain. Je leurs explique la situation et eus le droit à une avalanche de jurons venant de mes deux amis. Je m'assois confortablement sur le siège de la Jeep et fixe l'horizon, je suis vite sortie de mes pensées par un bruit extrêmement gênant comme si quelqu'un buvait une boisson à la paille très bruyamment. Je tourne automatiquement ma tête vers Stiles qui a pris place à l'avant de la voiture, il croise mes yeux et lève ses sourcils en signe d'indignation.
- Stiles : Hé ! Pour une fois, ce n'est pas moi qui bois bruyamment !
Je soupire et me retourne vers le vampire qui tiens une sorte de gourde avec une paille dedans. Il s'arrête de boire lorsqu'il croise mon regard agacé et se pince les lèvres.
- Kai : Louise, tu veux bien arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît ? Tes yeux jaunes me font un peut flipper.
- Moi : Tu bois quoi ?
- Kai : Du sang d'animaux.
- Moi : D'accord et maintenant tu vas boire mais en silence, nous sommes coincés dans cette voiture pour un long moment.Il hoche la tête rapidement tandis que je me replace correctement sur mon siège et masse mes yeux fatigués.
Ils me feront devenir folle un jour ces deux là !
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...