Chapitre 6. Crocs acérés.

230 7 2
                                    

Dimanche 23 septembre.
Beacon Hills.

J'ai mal au crâne.
La sensation qu'un marteau tape contre ma tête est franchement très désagréable. Je fais un effort et ouvre les yeux, je constate que je suis dans ma chambre encore en robe de soirée. Je me lève, pars vers la salle de bain et me remémore la fête d'hier.

- J'ai trop bu...

Je me déshabille prend un douche et me change, une fois ma toilette finit je file dans la cuisine pour me prendre un aspirine et manger un petit peu. Je me pose sur mon canapé et attrape mon téléphone, j'ai reçu une dizaine de messages. Tous viennent du même destinataire : Lydia.
« Louise ! Est-ce que tout va bien ? »
« Hé ho répond ! »
« Pourquoi tu es partie si tôt de la soirée ? »
« Tu as loupé la chute du siècle ! »
« Scott m'a expliqué que tu as un peu abusé de l'alcool. »
« Repose toi et prend un médicament. »
« Si lundi tu ne te sent toujours pas bien tu resteras chez toi. »

Je soupire et pose mon cellulaire sur la table de la cuisine. Je croque dans une pomme en ayant le regard perdu dans le vide. Un bruit de sonnette me fait sursauter et m'extirpe de mes pensées, je me lève du canapé avec nonchalance et avance tel un zombie vers la porte d'entrée. Je l'entrouvre et ne suis pas surprise d'y trouver ma meilleure amie tenant un plat qui sent divinement bon entre ses mains. Je la laisse entrer puis m'avachi une seconde fois sur mon canapé, Lydia m'apporte une part de lasagnes qu'elle a cuisiné pour moi puis s'installe sur le fauteuil en face de moi.

- Lydia : Tu te sent mieux ?
- Moi : Ouais vite fait, je n'ai plus envie de vomir mais par contre le mal de crâne, lui, est toujours présent.
- Lydia : J'ai une nouvelle qui va te rendre le sourire !
- Moi : Je t'écoute.
- Lydia : Figure toi que j'ai envoyé nos candidatures et nos CV pour deux emplois au bar de la ville.
- Moi : Et...?
- Lydia : Ils nous embauchent ! Nous sommes majeurs et nous devons financer nos études, avec ces arguments ils ne pouvaient pas refuser.
- Moi : C'est génial ! On commence quand ?
- Lydia : La gérante m'a dit que nous commencerons le week-end prochain.
- Moi : C'est bon pour moi, et pour fêter ça....SHOPPING !
- Lydia : Avec ton mal de crâne ?
- Moi : Ne t'inquiète pas je suis une hybride, je vais vite me sentir mieux !

Je me lève et une douleur vient me percuter la tête, je retombe sur le canapé et pose une main sur mon front. Je peux entendre le faible rire moqueur de mon amie qui me regarde avec un sourcil relevé.

- Lydia : Apparemment même les hybrides n'assument pas les lendemains de soirées bien arrosées !
- Moi : Argh...!!



                               ———

Samedi 29 septembre.
Beacon Hills.


Il est vingt heures et notre service a commencé depuis une heure, je suis au bar pendant que Lydia gère le service à table. Le bar est très convivial, des familles dînent dans la partie restaurant tandis que des bandes d'amis s'éclatent dans la partie jeux. Des billards, des fléchettes, beaucoup de choses sont mises à disposition pour l'amusement et la consommation des clients. Je sert un verre de whisky à une jeune femme puis commence à préparer plusieurs cocktails.

- Bonsoir mademoiselle la serveuse.

Je me retourne le sourire au lèvre et m'approche du comptoir.

- Moi : Kai !
- Ayno : Et même mieux, moi.
- Moi : Ayno....tu as l'air...
- Ayno : Charmant ? Irrésistible ?
- Moi : Ivre.
- Kai : Fort heureusement, il ne l'est pas.
- Moi : Qu'est-ce que je vous sert les garçons ?
- Ayno : Un mojito et un coca pour Kai.
- Moi : Très bien.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant