Chapitre 3. Cora.

576 19 2
                                    

Vendredi 7 décembre.
Beacon Hills.

Je déambule dans les couloirs à la recherche de mon casier, après avoir trouvé ce dernier et y avoir déposé mes affaires, je pars à la recherche de mes amis.
Je vais à la cafétéria et les trouve assis autour d'une des tables, ils semblent en grande discussion.
Je m'approche et prend place à côté de Stiles.

- Moi : Salut ! Vous parlez de quoi ?
- Lydia : Du faite que Stiles veuille organiser une soirée.
- Moi : Avec ces derniers événements tu es toujours partant pour faire la fête ?
- Stiles : Écoutez, la police n'a trouvé qu'un corps et n'a aucune piste sur l'identité du meurtrier. Ensuite les alphas ne sont pas passés à l'action...enfin sans compter l'altercation à l'hôpital.
- Isaac : Moi je suis partant.

Je pose mes yeux sur Isaac puis sur Stiles et pousse un soupire.

- Scott : Admettons que tu puisse organiser ta fête, où compte-tu la faire ?
- Stiles : Je trouverais bien un endroit.
- Lydia : Il faut un assez grand endroit.

La sonnerie résonne et la populace autour de nous se disperse. Je retiens quelques minutes de plus mes camarades.

- Moi : Dites moi, ça vous dérangerait de venir m'aider à repeindre mon salon demain ?
- Stiles : Je peut pas, je pars en week-end avec mon père.
- Isaac : Je dois mener notre enquête avec Derek, désolé Lou'.
- Lydia : Pour moi c'est ok.
- Scott : Pareil.

Je leur sourit pour les remercier, puis pars en direction de mon prochain cours.

                                  ———

Stiles arrête sa jeep et nous descendons. Je me retourne vers mes compagnons mais ces derniers me disent de partir devant car ils doivent discuter.
Je coopère et part en direction de l'appartement de Derek. J'ouvre la porte coulissante et pénètre dans le loft.

- Moi : Bonjours ! Je su-

Sans comprendre pourquoi, je termine le faciès contre le sol. Je me relève un peu sur les nerfs et découvre une jeune femme un peu plus vieille que moi avec une magnifique chevelure brune.
Elle tente une nouvelle approche mais je la contre et lui envoie mon poing en pleine face. De la s'ensuit une sorte de combat de gladiateurs, elle contre moi. Je sent qu'elle n'est pas qu'une simple humaine, elle est différente.

- Derek : Qu'est-ce que vous fabriquez ! Cora lache la !

La fille prénommée Cora me lache le bras et se poste aux côtés de Derek. Je croise les bras et hausse un sourcil en attente d'une réponse.

- Derek : Cora voici Louise, une amie. Louise voici Cora, ma sœur.
- Moi : Sœur ? Tu as une sœur et tu ne nous en a pas parlé ?
- Derek : J'ai appris qu'elle était vivante il y a peu.

J'essuie le sang qui coule le long de ma lèvre et m'avance vers sa sœur.
Je lui tend une main bienveillante, qu'elle ne tarde pas à saisir.

- Cora : Enchanté, et désolé de t'avoir blessé.
- Moi : Ne t'inquiète pas, notre combat m'a permis de m'entraîner un peu à maîtriser ma force.

Elle me sourit et son regard vient fixer un point derrière moi. Je me retourne et aperçois Stiles et Scott franchir la porte d'entrée.

- Moi : Ne t'inquiète pas, ce sont nos amis.

Elle hoche la tête et part se servir un verre d'eau. Je rejoins mes compagnons dans le salon et plante mon regard dans celui de l'alpha.

- Moi : Bon alors pourquoi nous avoir fait venir ?
- Derek : La meute d'alpha est celle de Deucalion.
- Stiles : Deca....qui ?
- Cora : Deucalion. C'est un alpha aveugle qui possède une force et une intelligence surdéveloppée. Il est dangereux et cruel.
- Stiles : Merci pour l'information mais je ne crois pas savoir qui tu es.
- Moi : Stiles, Scott voici Cora. La petite sœur de Derek.
- Scott : Tu as une sœur ?!
- Derek : Comme je l'ai expliqué à Louise, j'ai appris depuis peu qu'elle était encore en vie après l'incendie.
- Scott : Bon et bien enchanté Cora.

Cette dernière sourit à mes amis puis continue son explication.

- Cora : Cette meute d'alpha n'est pas dans cette petite ville par hasard. Deucalion veut obtenir quelque chose, et il est prêt à tout pour l'avoir.
- Derek : Même tuer.
- Moi : Tuer ?!
- Scott : Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'il veut et l'arrêter avant que lui ou sa meute ne tue encore d'autres innocents.
- Stiles : Ils n'ont qu'une seule victime sur leur tableau de chasse, mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça empire.

Je souffle un coup et m'éloigne d'eux. Je masse mes tempes et m'assois sur le canapé. Ils me regardent tous, ils attendent une réponse de ma part. Soit je me joins à eux soit je les laisse courir un danger.

- Moi : Il faut les arrêter.

Scott me sourit et Stiles hoche la tête. Je me relève et rejoins la sortie de l'appartement. Le vent frais me fouette le visage et un frisson me parcours le corps.
Que veulent-ils ? Pourquoi n'entrent-Ils pas en action ? Qu'est-ce qu'ils attendent ?
Trop de questions entre en collision dans ma tête.

Il faut les arrêter et au plus vite.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant