Les claquements de talons de Lydia résonnent dans les couloirs, Stiles lance des regards derrière lui de temps à autres afin de s'assurer que personne ne nous suit. Isaac est en tête et je lui emboîte le pas. Nous atteignons enfin l'extérieur du bâtiment et déboulons sur le parking du lycée. Nous marchons et nous nous arrêtons devant deux motos plutôt jolies.
- Stiles : Vous êtes sûr qu'elle appartiennent aux jumeaux ?
- Moi : Stiles, deux motos identiques sont côte à côte sur le parking du lycée...donc oui on en est sûr !
- Lydia : Bien Stiles et Louise montez la garde et prévenez nous si quelqu'un arrive. Quant à toi Isaac, monte sur l'une des motos et je t'explique comment on s'en sert.Nous obéissons à la rouquine et allons nous poster à quelques mètres d'eux. Scott est censé nous rejoindre d'ici deux minutes avec les outils nécessaires pour démonter quelques pièces de la deuxième motos.
- Stiles : Le voilà !
- Scott : J'ai trouvé un tournevis et un marteau.
- Moi : T'inquiète ça fera l'affaire !Nous nous approchons de la moto et commençons à enlever quelques pièces. Notre plan se déroule pour le moment comme il faut. Une fois qu'Isaac a enregistré toutes les infos de Lydia concernant la moto et que mes deux brins préférés et moi-même aillons finit de démonter les pièces du deuxième bolide. Nous nous dirigeons tous excepté Isaac dans le bâtiment pour aller en cours de français. Nous pénétrons dans la salle et nous nous éparpillons dans cette dernière. Scott et moi, nous nous installons chacun de part et d'autre des jumeaux. Je pose mon sac sur la table et y retire les pièces détachées qui l'encombrent. Ethan écarquille les yeux et comprend très vite d'où provient tout ce bazar.
- Moi : Je ne sais pas à quoi peut servir se truc tout rond...Scott tu sais ?
- Scott : Disons que pour une moto ça doit bien servir à quelque chose.
- Aiden : Qu'est-ce que...Un bruit de moteur se fait entendre et Aiden se lève d'un coup, la rage au ventre. Ethan tente de le retenir mais rien n'y fait, son frère est déjà loins.
Scott et moi échangeons un regard complice et sourions à Ethan qui ne tarde pas à nous révéler la couleur rougeâtre de ses yeux de loup-garou. La prof sort de la salle un poil énervée, tous les élèves sortent dans le couloir principal et admire la scène qui se déroule sous leurs yeux.
Aiden est sur sa moto, son casque en main et tente de donner une raison valable au directeur pour expliquer la présence de son bolide dans le lycée.- Isaac : La vengeance est un plat qui se mange froid.
Stiles, Lydia et moi nous sourions tandis que Scott effectue un signe de main provocant aux jumeaux. Les professeurs nous forcent à retourner en cours, la partie de rigolade est terminée.
———
- Stiles : Vous avez vu leurs têtes ?!
- Isaac : C'était épique !Ces deux là rigolent bruyamment et les passants sur les trottoirs ne se gênent pas pour nous dévisager. Je me retourne et leur lance un regard sévère qui les clouent sur place, plus aucuns rires ne sortent de leur bouches et je souris victorieuse. Nous nous dirigeons vers l'appartement de Derek, ce dernier nous y a donné rendez-vous vous établir un plan d'attaque.
Une fois arrivés au loft, nous y retrouvons Cora et son frère en plein entraînement. Nous les saluons et nous nous installons en cercle dans le salon.- Derek : Bien nous pouvons commencer.
- Cora : Derek et moi avons passé ces deux derniers jours à espionner les faits et gestes de la meute et pour l'instant nous n'y avons vu aucun comportement étrange.
- Derek : Mais les menaces de Deucalion tiennent toujours par rapport au faites que si nous ne rejoignons pas leur meute à la pleine lune, ils passeront à l'attaque.
- Scott : C'est pourquoi tu nous a tous réunis ici ?
- Derek : Exact. Nous devons tous nous préparer à toutes éventualités. Nous ne savons pas ce que mijote Deucalion mais ce qui est sûr c'est que aucun de nous ne rejoindra sa meute.Nous hochons tous la tête afin d'approuver les dires de l'alpha. La pleine lune est dans 10 jours et je l'appréhende beaucoup. Je contrôle mieux mes pouvoirs qu'avant mais ils restent tout de même dangereux. Le faite que je soit à moitié sorcière et à moitié loup-garou me rend plus dangereuse lors de la pleine lune, je ne veux pas que sa dégénère de nouveau. À la dernière pleine lune j'ai voulu étriper Stiles...celui-ci n'avait pas assez serré les sangles autour de mes poignets et j'avais réussi à lui agrippé le bras. Heureusement que Scott et Lydia étaient là, ils ont réussi à me faire lâcher prise et à me calmer.
- Stiles : Hey, Louise tu es parmi nous la ?!
- Moi : Oh heu...désoler je me posais des questions par rapport à la prochaine pleine lune.
- Derek : Lesquelles ?
- Moi : Vu comment je me suis comportée à la dernière pleine lune, j'ai peur de reperdre le contrôle et de ne pas pouvoir assurer quand les alphas passeront à l'attaque.
- Cora : Tu n'est qu'un loup-garou que depuis quelques mois, il est normale que la pleine lune est beaucoup d'impact sur toi.
- Scott : D'autant plus que tu est une hybride, ton temps d'adaptation sera plus long que pour un loup-garou normal.
- Moi : Bien, mais sachez que je serais forte et que je ferais tout mon possible pour me contrôler et assurer auprès de vous.
- Lydia : Si tu sent que tu es sur le point de perdre le contrôle, fais appelle à moi et je t'aiderais à te reprendre en mains !Je lui souris, heureuse de voir que malgré mon erreur passée, mes amis sont toujours là pour me soutenir. Ça me réchauffe le coeur.
———
Jeudi 20 décembre.
Beacon Hills.Lydia, Cora et moi sommes au centre commercial, bien que dans deux jours ce soit la pleine lune, nous ne nous laissons pas abattre et achetons des cadeaux pour Noël. La blonde vénitienne sait exactement ce qu'elle va acheter à chacun d'entre nous, Hale junior et moi-même sommes perdues.
- Lydia : Pour les garçons, vous pouvez leur acheter des vêtements ou du parfum, c'est basique mais ça leur fera plaisir.
- Cora : Ouais...je ne suis pas convaincu.
- Moi : De même. J'ai envie de leur acheter des choses qui les représentent.
- Lydia : Je vois.Nous continuons notre journée shopping dans la bonne humeur et aux alentours de 18 heures, nous avions toutes les trois nos cadeaux à offrir. Nous montons dans la voiture de Lydia et partons en direction de Beacon Hills.
- Lydia : Cora ? Tu as acheter quoi aux garçons ?
- Cora : J'ai été au plus simple, je leur ai acheter un t-shirt et un parfum chacun. Je n'ai pas pour habitude d'offrir des cadeaux.
- Lydia : C'est déjà bien, et toi Lou' ?
- Moi : Pour Isaac une écharpe, pour James des jeux vidéos et pour mes deux bruns préférés je leur ai ache-Je suis coupé dans mon élan par le choc de deux voitures se rentrant dedans. Des cris de paniques s'échappent de nos bouches tandis que notre voiture effectue des tonneaux, ma tête frappent violemment le tableau de bord et une douleur insoutenable s'empare de ma cuisse droite. Au bout de quelques secondes qui mon parues des heures, la voiture termine sa course folle dans un fossé. Je jette un coup d'œil à mes amies, Lydia à le côté droit de sa tête en sang et Cora quant à elle semble avoir le bras cassé. Mon visage se crispe de douleur lorsque je tente d'attraper mon téléphone, une fois mon cellulaire en mains, je tape le numéro de Scott et prit pour qu'il décroche.
- Scott : Lou' ?
- Moi : ....
- Scott : Lou' t'es là ?
- Moi : .....Aucun son, je n'arrive pas à parler, je suis en état de choc. Des larmes coulent le long de ma joue et dans un élan de courage, deux mots sortent de ma bouche.
- A l'aide.
Puis plus rien. Plus aucun bruit. Je sombre dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...