Chapitre 8. Lien étrange.

233 3 0
                                    

Mardi 11 décembre.
Beacon Hills.

PDV Louise

Je suis réveillée violemment par un coup de barre en fer contre ma tempe, je sent un liquide chaud couler lentement le long de ma joue mais je ne dit rien. Kate se tient face à moi avec aucunes émotions sur son visage, elle saisit une chaise et s'assoit dessus de façon à coller sa poitrine contre le dossier. Elle me dévisage durant quelques secondes puis souffle.

- Kate : Louise, Louise, Louise...Tu t'es enfin décidée à me donner des noms ?
- Moi : Je pensais avoir été claire hier ?
- Kate : Continue à jouer les durs et je ferais en sorte de te briser au plus profond de toi. Maintenant reprenons là où l'on s'était arrêtés si tu le veux bien.

Elle prend un pistolet qu'elle charge tout en s'approchant de moi, elle s'arrête à environ un mètre puis pointe l'arme vers moi. Je sais qu'elle n'hésitera pas à tirer si nécessaire mais je ne lui dirais rien pour autant. Il est hors de question que je mette mes amis en danger, quitte à souffrir comme jamais je n'ai souffert, je ne dirais rien.

- Kate : Bon tu n'as pas l'air décidé à parler, peut être qu'une balle d'aconit tue loup pourrait te rendre la parole.

Elle s'approche de moi et colle le pistolet contre mon ventre, je décide de fermer les yeux et d'essayer de contrôler ma respiration. Au moment où elle s'apprêtait à tirer, une voix masculine sortie de nul part l'a dissuada d'effectuer son geste. J'entrepris d'ouvrir les yeux et fut surprise de croiser le regard inquiet de Cayden. Ce dernier s'avance de quelques pas puis contourne sa tante avant de venir se planter face à sa tante.

- Kate : Je t'avais ordonné de rester à l'étage !
- Cayden : Je ne pouvais pas te laisser lui faire encore du mal.
- Kate : Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? Tuer des créatures surnaturelles sans pitié, tu le fais depuis petit alors pourquoi vouloir sauver sa misérable vie ?

J'écarquille les yeux face aux dires de Kate, je pensais qu'il n'était pas au courant des agissements de sa tante... Il n'est pas celui que je pensais, il a tué des gens sûrement innocents qui cherchaient à vivre paisiblement. Son regard croise le miens et il baisse immédiatement la tête, honteux.

- Kate : Je pensais que ton père t'avais transmis toutes nos lois et valeurs.
- Cayden : C'est le cas.
- Kate : Bien alors pousse toi et laisse moi finir mon interrogatoire.

Elle le contourne mais fut stoppée par la poigne de son neveu autour de son bras, elle le dévisagea d'un air surpris puis se dégagea de son contact violemment.

- Kate : Tu as tué des femmes, des hommes, des enfants sans broncher. Alors pourquoi persistes-tu à vouloir la sauver ? Répond !
- Cayden : Je ne sais pas...elle est différente.
- Kate : C'est un monstre Cayden ! Si elle n'avait pas ses chaînes elle nous aurait déjà déchiquetée en morceaux.

Elle attrape mon visage avec sa main droite et resserre sa poigne autour de mon menton. Je peux sentir toute la haine qu'elle dégage en ce moment même, je ne sais pas pourquoi elle éprouve autant de haine envers les créatures surnaturelles, mais son intention est très claire. Elle compte me faire souffrir le plus longtemps possible juste pour se délecter de ma douleur, elle espère que je crache un jour ou l'autre le morceau.
Un sentiment bizarre m'arrache de ma réflexion, je relève la tête et croise le regard de Cayden. Ce sentiment c'est de la haine. Cette haine qu'il éprouve et que étrangement je ressent également est envers sa tante. Il serre les poings et tente une approche mais fut rapidement projeté à quelques mètres en arrière. J'étouffe un cri de surprise puis tourne le regard vers Kate, d'un seule coup de paume, elle a réussit à éloigner son neveu de nous. Je ne sais pas ce qu'elle est réellement mais une chose est sûre, cette force n'est pas naturelle.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant