Jeudi 6 décembre.
Beacon Hills.J'ouvre les yeux.
La lumière du jour est trop forte pour que mes yeux puissent s'ouvrir en entier. Je regarde autour de moi et constate que je suis dans ma chambre. Comment est-ce j'ai atterri ici ?
Je me hisse sur mes coudes et aperçois deux corps allongés sur le sol.
Stiles et Scott.
Je soupire et tousse un peu pour essayer de les réveiller. C'est un échec.
Je m'assois en tailleur et les appelle. Aucune réponse. Je me met alors à crier et miracle, ils daignent enfin se réveiller.- Stiles : Que...Lou' t'es réveillée ?
- Moi : Oui depuis environ dix minutes.
- Scott : Et tu nous as pas réveillé ?
- Moi : J'ai essayé, mais votre sommeil est plutôt lourd donc bon...Je m'extirpe du lit et me dirige vers la salle de bain. En passant devant le miroir, j'observe avec attention le bandage autour de ma cuisse.
- Stiles : Tu n'as pas encore tout à fait guéri.
- Moi : Oui c'est normal, vu que je ne suis qu'à moitié loup-garou, l'efficacité mon pouvoir de guérison est divisé par deux.
- Scott : Il t'en as fallu du temps pour te réveiller !
- Moi : J'ai dormi combien de temps ?
- Stiles : Deux jours. Quand Isaac et toi êtes arrivés chez Scott, vous étiez vraiment mal en point.
- Moi : D'ailleurs où est Isaac ?
- Scott : Il s'est rétabli plus vite que toi et est parti ce matin voir Derek avec Lydia.
- Moi : D'accord. Je prend une douche et on les rejoins.Les garçons acquiescent et sortent de la salle de bain.
Je fais couler l'eau chaude sur mon corps frêle et repense à ce qui c'est passer il y a deux jours. Ces deux hommes...ces alphas...comment ça se fait que deux alphas soient à Beacon Hills ? Et sans meute ? Comment ont-ils fait pour se transformer en cette chose ?
Trop de questions restent sans réponse, et si Derek n'arrive pas à m'en donner, j'irais voir Deaton.Une fois ma toilette fini, je m'habille d'un jean noir taille haute, d'un t-shirt manche longue bordeaux et d'un gilet en laine noir.
Mes bottines à talons aux pieds ainsi que mon cellulaire à la main, je rejoins les garçons dans le salon et nous partons en direction de l'appartement de Derek.———
- Scott : Stiles je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Stiles : Une soirée entre lycéens n'a rien d'une mauvaise idée ! Pas vrai Louise ?
- Moi : Oula...ne mêle pas à ce débat, et vu que j'ai failli mourir il y a de cela deux jours, je rejoins le camp de Scott !Nous atteignons enfin l'apart' de Derek, Scott fait coulisser la porte d'entrée et j'entre tout en démontrant ma bonne humeur, en criant.
- Moi : SALUT TOUT LE MONDE JE DO-
- Derek : On a un problème !
- Moi : Ça c'est clair.Le brun au yeux bleus nous invite à le rejoindre et je m'assois sur la table en bois qui trône dans la pièce. Lydia se joint à moi tandis que Derek entame la conversation.
- Derek : Il y a une semaine j'ai retrouvé un symbole sur ma porte.
Il pointe du doigt la grande porte d'entrée sur laquelle effectivement, un symbole y est gravé.
- Isaac : Et donc ?
- Derek : Ce symbole signifie qu'une meute d'alphas vient d'arriver en ville.
- Moi : Une meute entièrement constituée d'alphas ?! Comment est-ce possible ?
- Stiles : C'est vrai ça ! Dans une meute il y est censé y avoir un seul et unique alpha et plusieurs bêtas.
- Lydia : Oui mais pas dans celle ci visiblement !Je pousse un soupire et descend de la table. Je commence à marcher vers la porte coulissante et redessine avec mes doigts le symbole tout en m'adressant à l'alpha.
- Moi : Tu pense qu'il y a un rapport entre notre agression avec Isaac avant hier et la venue de cette meute d'alphas ?
- Derek : Il y a des chances oui.
- Isaac : Y'a quelque chose qui me dérange dans cette histoire, pourquoi une meute d'alphas viendrait s'installer dans une ville où toute sortes de créatures existent dont les loup-garous ? Qu'est-ce que ça va leur apporter ?
- Lydia : Je ne sais pas, mais soit ils cherchent quelque chose en particulier, soit-
- Moi : Ils cherchent quelqu'un.
- Stiles : Génial ! Après le loup-garou dérangé du cerveau nommé Evan, nous voilà avec une meute d'alphas !
- Scott : Il faut qu'on sache ce qu'ils viennent faire en ville !
- Derek : Isaac et moi nous commenceront à travailler dessus dès ce soir.
- Stiles : Et nous ?
- Moi : Nous on retourne au lycée comme des adolescents normaux ! J'ai déjà loupé trop de cours depuis le début de l'année et je ne sais pas vous mais je compte bien passer dans la classe supérieure l'année prochaine !
- Lydia : Louise a raison. Pour l'instant on laisse Derek s'occuper de ça et il nous appèlera si il a du nouveau !
- Scott : Bien.Nous sortons tous de l'appartement de Derek, Lydia part de son côté tandis que mes deux bruns préférés et moi-même montons dans la jeep de Stiles.
- Stiles : Et maintenant on fait quoi ?
- Moi : On part en direction du lycée afin d'aller en cours !La menace est imminente.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...