Je reste bouche-bée face à un Stiles métamorphosé, littéralement, en un enfant de douze/treize ans. Il met ses mains devant lui et regarde toutes les personnes présentes dans la pièce avant de lâcher un juron et de se mettre à hurler de mécontentement.
- Stiles : Pourquoi c'est moi qui me transforme en enfant ?! C'est pas juste ! Vous auriez pu faire un effort et me changer en un gars avec de la masse musculaire et un côté viril ! Bordel dit quelque chose Lou' ! Pourquoi c'est moi qui prend cher et pas Cayden ?
Je reste surprise du faite que malgré sa transformation, sa voix, ses mimiques et son mentale n'ont aucunement été affectés. Il râle pendant encore une trentaine de secondes jusqu'à ce que Kate ordonne à l'un de ses sbires de l'emmener ailleurs. Une fois Stiles hors de vue, la chasseuse se tourne vers moi et continue se qu'elle avait entrepris avant d'être interrompu par mon ami. Je recommence à me débattre mais arrête tout mouvements quand je sens le corps d'Ayno se coller contre mon dos et son souffle sur mon cou. Il frôle mon oreille gauche avec ses lèvres provoquant un frisson dans tout mon corps puis me chuchote d'une voix extrêmement neutre.
- Ne bouge pas sinon tu souffriras plus que prévu.
Je me pétrifie sur place et n'eus le temps de protester, que la seringue que tient Kate s'enfonce dans ma chair. Elle fait pénétrer le produit violet dans mon bras et je me sens soudainement affaiblie. Je ne peux plus supporter mon poids et mes jambes cèdent, je sens tout de même les bras du vampire me soutenir pour m'empêcher de tomber. Ma vision se trouble et ma respiration devient de plus en plus compliquée, je tente tout pour rester éveillée mais mes paupières se ferment toutes seules me faisant sombrer dans les ténèbres.
———
PDV Stiles
J'y crois pas !
Nan mais sérieusement, pourquoi me transformer en un gamin haut comme trois pommes ?! Je suis incapable de venir en aide à Louise et vu l'endroit où je me trouve il m'est encore plus impossible de faire quoi que ce soit. L'homme d'un mètre quatre-vingt-dix m'a enfermé dans une sorte de prison, je me retiens de vomir quand je regarde le sol et les centaines d'os humains qui y sont éparpillés.- Moi : Hé ho ! Il y a quelqu'un ?
Comme attendu, je n'obtiens aucune réponse. Je tente malgré tout de casser un barreau en donnant des coups de pieds dedans, ces derniers ne bronchent pas. Je me recule et prend de l'élan puis fonce et donne un coup d'épaule dans un barreau me brisant plus l'épaule qu'autre chose. J'ouvre la bouche de douleur et masse mon épaule, je constate que les barreaux n'ont pas bougé d'un millimètre.
Note à moi même, ne plus jamais tenter de casser des barres d'acier avec mon épaule.
Je me résous donc à m'assoir contre l'un des murs de la pièce et d'attendre qu'on vienne nous sauver. Je n'aime pas ne pas être utile mais je ne peux rien faire vu la situation. Soudain j'entends un cri strident qui résonne dans les galeries souterraines, je me précipite sur les barreaux et en saisis deux dans mes mains tout en essayant de passer ma tête à travers pour savoir d'où vient le cri et qui l'a poussé. La voix semble féminine et je comprends que le cri provenait de Louise.- Moi : Louise ! Tiens bon j'arrive !
- ? : Pourquoi tu cris demi-portion ?
- Moi : Sortez moi d'ici !
- ? : Comme tu veux.
- Moi : C'est vrai ?!
- ? : Non. Maintenant ferme là où je t'arraches la langue pour t'empêcher de prononcer un autre mot.Je déglutis sous l'air amusé du garde armé, je m'apprête à retourner m'assoir lorsque j'aperçois un sifflet à ultrasons accroché à la ceinture de l'homme. J'arrive à le lui subtiliser discrètement et retourne m'assoir là où j'étais assis il y a peu.
Peut être qu'avec ce sifflet, Scott va pouvoir l'entendre et nous retrouver.
Je souffle de toute mes forces dedans et pris pour que mon meilleur ami nous retrouve avant que Kate fasse plus de mal à Louise.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...