Chapitre 3. Sauvetage in extremis.

279 10 0
                                    

Mardi 4 septembre.
Beacon Hills.

- Des vampires ?! C'est génial !

Je pousses un soupire et m'enfonce de plus en plus dans mon canapé, Stiles quant à lui a l'air ravi de cette nouvelle.

- Lydia : Des vampires sont en ville...il ne manquait plus que ça.
- Scott : Tu es sûr qu'ils ne feront aucun mal aux civils ?
- Moi : Je ne sais pas mais ils ne m'ont pas l'air agressifs ou dangereux.
- Scott : Ils doivent sûrement cacher leur jeu, il faut les avoir à l'œil.
- Lydia : Je suis d'accord avec Scott, depuis le début de notre scolarité au lycée, nous avons combattu de nombreux dangers. Mais ce n'était que des loups-garous, là nous avons affaire à une toute autre sorte de créature surnaturelle. Ils sont plus rapides, ils ont un pouvoir hypnotique, ils se nourrissent de sang.

Je dois dire que de ce que j'ai vu dans les livres et dans les films à propos des vampires, je suis un peu déçu. Je m'attendais à des êtres monstrueux qui tuent par plaisir avec des corps et visages d'apollon. A la place nous avons Ayno, un vrai crétin qui n'apprécie pas grand monde hormis son meilleur ami Kai, qui lui me parait plus sociable et beaucoup plus gentil et souriant qu'Ayno. Je soupire une nouvelle fois et me redresse pour parler à mes amis.

- Moi : Comment comptez-vous les garder à l'œil ?
- Scott : En gagnant leur confiance.
- Stiles : Scott...ce sont des vampires...VAMPIRES ! Des suceurs de sang ambulants et qui tuent par pur plaisir.
- Moi : Kai m'a dit que lui et Ayno se nourrissent que de sang animal.
- Stiles : Ils ne peuvent pas dissimuler leur vrai nature si facilement, il y aura bien un jour ou l'un des deux craquera et s'attaquera à un humain afin de lui aspirer tout le sang qui circule dans son corps !
- Moi : Ils n'en sont pas là pour le moment donc arrête d'être parano.
- Lydia : Je suis d'accord, pour l'instant ils n'ont fait de mal à personne donc arrêtons de dramatiser. Cependant Scott a raison, il faut que nous gagnons leur confiance afin de protéger la ville de leurs futures attaques s'ils perdent le contrôle d'eux-mêmes.
- Moi : Bien.

Nous sommes tous d'accord face à l'idée de Scott, cependant, de mon côté je n'ai pas vraiment le choix. Bien que les surveiller et faire semblant d'être amis avec eux ne me plait pas du tout, je dois avouer que pouvoir protéger la ville de leurs attaques ou même de les protéger eux de tout les danger extérieur m'encourage à exécuter le plan de mon ami.

———

Mercredi 5 septembre.
Beacon Hills.

- Lydia : On va réviser chez moi ?
- Moi : Si tu veux, mais avant j'ai besoin de passé récupérer mon livre de maths à mon loft. Je te rejoins chez toi après ?
- Lydia : D'accord.

Je salue mon amie d'un signe de main et part en direction du parking du lycée, de belles voitures y sont alignées devant moi et ça me fait penser qu'il faudrait que j'investisse pour m'en acheter une. Cependant, il me faut de l'argent et vu que mon frère ne peux plus se permettre de me payer mon loyer et tout le reste, il va falloir que je travailles. Toujours plongée dans mes pensées, je ne prête aucunement attention à ce qui m'entoure et percute quelqu'un de pleins fouet, faisant tomber au passage les livres que la personne tenait dans ses mains.

- Moi : Excuse moi, je suis vraiment tête en l'air ! Je ne t'ai pas fais mal ?
- Non t'inquiète.

Cette voix...
Je relève ma tête et me retrouve face à Cayden, la proximité de nos visages me met très mal à l'aise. Je me sent rougir et me relève en un éclair lui tendant au passage les livres que j'ai pu ramasser. Il me remercie et me sourit, mon dieu son sourire...normal que la moitié des filles de ce bahut veuille sortir avec.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant