Mardi 4 décembre
Beacon Hills- Cours !
Seul la voix de mon coéquipier résonne dans mes oreilles.
Nous sommes sous une pluie bâtante, nous avons froid et pourtant nous courons à travers les rues sombres de cette ville.
Pourquoi ? Hé bien comme vous l'expliquer...nous sommes poursuivis par deux loups-garous alpha et ni moi ni Isaac sommes assez fort pour tenter un vrai combat contre eux.
Nos blessures sont trop importantes, Isaac a une gros entaille au ventre ainsi que des plaies parsemées un peu partout sur ses jambes et ses bras. Tandis que moi, je me suis sûrement fêlée deux ou trois côtes, et une plaie sanglante m'empêche de m'appuyer correctement sur ma jambe droite.- Moi : Par là !
- Isaac : Louise attend !Il n'en peut plus, il est à bout de force et ses blessures sont trop douloureuses pour qu'il puisse courir encore. Je m'arrête dans ma course et m'approche de lui, je passe l'un de ses bras autour mes épaules et tente de le soulever du mieux que je peux.
- Moi : Tiens bon...on va aller chez Scott et on pou-
Un rugissement strident m'interrompe dans ma phrase et me force à marcher plus vite.
Ils sont tout prêt...je le sent.
Malgré la douleur, je continu mon chemin à travers ses rues sombres et pleines de danger.
Isaac tente de tenir bon et m'aide à trouver la direction pour atteindre la maison des McCall.Nous atteignons la sortie d'une ruelle et nous nous engageons dans une rue avec peu de lumière. Je m'arrête quelques secondes, le temps pour moi de reprendre mon souffle et pour Isaac de retrouver l'odeur de Scott.
- Isaac : T'entends ça ?
- Moi : Ouais...on dirait le son d'un moteur...En effet, une moto noir comme la nuit s'arrête devant nous et nous barre la route. Le conducteur enlève son casque et s'approche de nous.
Je recule de quelques pas avant d'être stoppé par la main d'Isaac au creux de mon dos. Il me regarde et se retourne vers le conducteur.- Aller bougez votre cul ils ne vont pas tarder à vous trouver !
- Moi : Comment est ce que tu sais que-
- Pas le temps de discuter ma belle !La fille aux cheveux de jais comble la distance nous séparant et m'aide à porter Isaac.
Une fois tous les trois installés sur la moto, la fille démarre et nous conseille de nous accrochez.- Moi : Tiens bon Isaac...accroche toi à moi.
- Isaac : T'inquiète pas je gère.Un petit sourire se dessine sur mon visage, tandis que nous dévalons à toute vitesse les rues de Beacon Hills.
Au bout d'un dizaine de minutes, quelque chose ou plutôt quelqu'un nous percute de plein fouet et nous terminons notre course dans une sorte d'entrepôt.J'ai mal.
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. A quelques mètres, Isaac affronte les deux hommes torse nu.
C'est pas vrai mais il va finir par se faire tuer !- Moi : Isaac !
Mon compagnon est envoyé au tapis.
Je dois vérifier qu'il ne soit pas trop blessé, mais plusieurs rugissements font échos dans la pièce, me forçant à m'arrêter.
Je me tourne vers eux et écarquille les yeux.
Les deux hommes sont devant moi et font une sorte de transformation...au bout d'une trentaine de secondes, leurs deux corps ne font désormais plus qu'un. Un immense colosse d'au moins deux mètres nous fait face.
Je cours pour atteindre Isaac, mais un bras puissant me saisit par la jambe et me suspend la tête en bas. Je me débat et lui assigne quelques coups de poings, malheureusement ils semblent inefficaces. Ma dernière option est la parole et sur le coup là seule phrase qui me vient en tête est totalement stupide.- Moi : Lâche moi tout de suite ! Espèce de brute !
Le monstre me dévisage puis rugis tellement fort qu'il m'en donne la chaire de poule.
Il se décide alors enfin de me lâcher et je m'écrase contre le sol mouillé.
Tant la douleur de mes blessures sont grandes, je reste au sol et n'ose plus bouger.
J'entends des bruits de pas se dirigeant vers moi ainsi que deux bras me soulevant du sol glacial.- Isaac : Tiens bon !
J'ouvre les yeux et tente de ne pas m'évanouir. Isaac ne tiendra pas longtemps et moi non plus, il faut qu'on unissent nos dernières forces pour pouvoir atteindre la maison des McCall.
- Bouge Isaac !
La fille de tout à l'heure sort de nul part, un fusil à pompe à la main. Isaac obéi et se décale tandis que notre sauveuse tire sur le colosse.
Malheureusement celui-ci ne faiblit pas, il attrape la fille et l'envoie valser contre des caisses en bois. Il s'approche d'elle et la soulève devant lui, elle se débat, mais le monstre est beaucoup trop fort pour elle, et il l'égorge sous nos yeux.
Un cri de panique s'échappe de ma gorge, tandis que mes mains se mettent à briller d'une lueur blanche et un bouclier de protection apparaît pour envoyer valser notre assaillant à l'autre bout de l'entrepôt. Isaac en profite pour sortir de cette scène de crime.- Moi : Non Isaac...on ne peux pas l'abandonner. Elle nous a sauvée.
- Isaac : Elle est morte Lou'. Nous ne pouvons rien faire et puis tu es trop faible pour réutiliser tes pouvoirs.Toujours dans ses bras, j'acquiesces avec regret et lutte pour ne pas fermer les yeux.
Ma tête est collée au torse d'Isaac, je peux entendre son coeur battre à grande vitesse. Le son de ses battements sonne comme une berceuse pour moi.
La faible voix de mon coéquipier résonne dans ma tête, il me cri de ne pas fermer les yeux et de tenir bon.
Mais c'est plus fort que moi et je succombe peu à peu au ténèbres.Leurs deux corps ne faisaient plus qu'un, un immense danger.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...