Jeudi 6 décembre.
Beacon Hills.- Un tatouage ?!
La blonde vénitienne s'arrête de marcher et me fait face.
- Lydia : Tu veux te faire tatouer ?
- Moi : Oui ! Je ne sais pas encore quoi mais j'ai déjà pris ma décision !
- Lydia : Choisi bien le modèle.
- Moi : Ne t'inquiète pas j'ai quelques idées et puis j'ai longtemps réfléchi à....Lydia ?!Je ferme la porte de mon casier bruyamment afin d'attirer l'attention de mon amie, ce qui fonctionne à merveille.
Elle me sourit, replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille puis se retourne une nouvelle fois vers la porte battante du lycée.
Des jumeaux.
Leur visages d'anges, leur corps d'apollon ainsi que leur démarche assurée en font baver plus d'une. Mon regard ne se décroche pas d'eux, c'est comme si leur corps étaient des aimants et mes yeux du métal.
Leur regard se posent sur nous et un petit sourire en coin se dessine sur le visage du jumeau de gauche. Ils continuent leur chemin et disparaissent au fond du corridor.- Lydia : Ça pour une surprise, s'en est une !
- Moi : Tu m'étonne. Ils sont plutôt pas mal !
- Lydia : Je suis d'accord. Il faudra que nous leur parlions !
- Moi : Attend, nous ?
- Lydia : Oui, nous !
- Moi : Non tu ira toute seule. Vu comment s'est terminé ma dernière relation avec un garçon...je ne veux pas retenter quoi que ce soit !
- Lydia : Écoute ma chérie, il faut que tu passe à autre chose ! Evan est mort et enterré maintenant il faut que tu arrête de te mettre des barrières et essayer d'ouvrir ton coeur à un garçon !
- Moi : Je...excuse moi mais je suis en retard pour mon cours d'histoire !Je l'a contourne et marche en direction de ma salle de cours. Malgré la distance nous séparant, je peux tout de même distinguer la voix de mon amie parmi toutes les autres me criant « On en restera pas là Louise ! » se qui me fait sourire.
Elle a peut être raison, il faut que je passe à autre chose et que je laisse mon coeur me guider.———
Décidément, les maths et moi sommes loin d'être amis...
Ça fait une demi-heure que je bloque sur mon exercice et de voir que Lydia y arriver avec une facilité ahurissante, me donne envie d'abandonner.
« Mais oui Lou' je vais t'aider pour les maths, on ira à la bibliothèque ! » la phrase de ma coéquipière me revient à l'esprit. Bien que nous soyons à la bibliothèque, ma concentration est perturbée. Entre les couples qui s'embrassent à pleines bouches, les gens qui tapent sur leur claviers comme si leur vie en dépendait et les rires de filles pas du tout discrètes, je craque.- Moi : J'en ai marre !
Je soupire et pose assez violemment ma tête contre la table en bois. Le rire discret de ma camarade me parvient aux oreilles et m'oblige à relever la tête.
- Moi : Arrête de rire !
- Lydia : Si c'est pour ton exercice je peux te réexpliquer si tu veux.
- Moi : Nan c'est pas ça...Je regarde autour de moi et chuchote.
- Moi : Le faites d'avoir l'ouïe surdéveloppée me perturbe !
- Lydia : Ça fait 3 mois que ta transformation en hybride à eu lieu, le faite que tu ne maîtrise pas encore tes pouvoirs est normal !
- Moi : La pleine lune approche et j'appréhende...la dernière fois ça c'est plutôt mal passé.
- Lydia : Tu as failli tué Stiles...donc oui ça c'est plutôt mal passé !
- Moi : Les sangles n'étaient pas assez serré !
- Lydia : Bon Lou' ! Tu n'as pas à t'en faire, nous sommes là pour t'aider ok ?
- Moi : Ok. Sinon pour l'exercice de maths tu peux m'aider ?
- Lydia : Oui et....oh mon dieu !Elle me fait les gros yeux et me dit de regarder discrètement derrière moi, et bien sur la discrétion, ne fait pas partie de mes qualités.
Je me retourne et aperçois nos deux beaux jumeaux. Je refait face à Lydia, mais celle-ci a désertée sa place. Je rassemble mes affaires et les fout en vrac dans mon sac, puis part à la recherche de mon amie.
Je déambule dans la bibliothèque, et l'a retrouve en train de faire les yeux doux à l'un des frères.
Je sourit et sort de la bibliothèque en envoyant un message à Lydia lui disant que je rejoins les garçons sur le parking.———
Je relis le message de Stiles me disant de l'attendre sur le parking. Cela fait vingt minutes que je poireaute et aucune trace de mes deux bruns.
Je suis sur le point de partir quand la voix de Scott me parvient aux oreilles, je me retourne et écarquille les yeux. Ils sont là, amochés au visages.
Je m'approche d'eux et fronce les sourcils attendant des explications concernant leur état.- Stiles : Nous étions partis rejoindre Derek à l'hôpital et l'un des alphas de la meute a découvert la véritable nature de Scott et il nous a littéralement massacrés.
- Moi : Je vois ça...pourquoi Derek était à l'hôpital ?
- Scott : Un corps a été découvert ce matin dans la forêt, celui d'une adolescente. Ma mère a appelé Derek et il nous a fixé un rendez-vous.
- Moi : Pourquoi l'alpha était à l'hôpital ?
- Stiles : Après nous avoir foutu une raclée, il est parti avec la dépouille de la fille.
- Moi : Géniale...Je ne sais pas ce que cette meute veut ni pourquoi s'être installé à Beacon Hills, mais je compte bien le découvrir et le plus tôt sera le mieux !
Le mal peut être plus proche que ce que l'on pense.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...