Chapitre 10. De la violence à la douceur.

208 6 0
                                    

Mardi 12 décembre.
Beacon Hills.


Lydia est descendue rejoindre les gars, quant à moi j'observe encore mes blessures. Je passe mes doigts sur ma plaie au poignet, l'envie de rouer de coups cette psychopathe me traverse l'esprit. Malheureusement je ne peux pas agir seule, c'est pourquoi mes amis se sont réunis dans le salon du manoir d'Ayno et Kai. Je prend une inspiration puis sort de la chambre tout en enfilant ma paire de bottines. Je descend les marches lentement et me poste à l'entrée de la pièce où sont réunis mes amis.

- Scott : Louise !

Je cours vers lui et l'enlace, son étreinte se referme autour de mon buste et sa respiration dans le creux de mon cou me rassure. Je me sépare de lui pour m'approcher de Stiles, il saisit ma tête entre ses mains et m'observe les yeux remplis de peine et de colère.

- Stiles : Elle est morte cette garce !

Je ne peux m'empêcher de sourire, il me tire alors vers lui et caresse mon dos d'une main bienveillante.

- Ayno : Bien si vous avez terminé, on peux commencer la mise en place d'un plan d'attaque.
- Lydia : Il nous faut déjà savoir leurs déplacements et leur véritable objectif.
- Kai : Louise ? Est-ce que tu aurais une quelconque information sur leurs motivations ?
- Louise : Non, aucunes. Kate semble éprouver une certaine haine envers les créatures surnaturelles, et d'après ce qu'elle m'a fait subir, elle ne reculera devant rien pour débarrasser cette ville de tous danger.
- Stiles : Il y a quand même une question que je me pose. Pourquoi t'avoir kidnappé ?
- Louise : Elle a réussit à découvrir ma véritable identité.
- Scott : Comment ? Tu as appris à te contrôler et puis tu sa-
- Louise : Cayden. C'est à cause de lui si elle a réussit à savoir ma véritable nature.
- Kai : Cayden ? C'est qui ?
- Lydia : L'un de nos camarades de classe. Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire ?
- Louise : Il n'est pas si innocent que vous le croyez. Durant mes séances de tortures j'ai pu apprendre qu'il était bien au courant des agissements de sa famille. Il a participé à des meurtres de loups-garous, banshee, sorcières, hybrides et j'en passe. Il est aussi dangereux que sa tante.
- Ayno : D'accord mais ça ne répond pas à la question de Scott. Comment elle a pu découvrir ton identité ?
- Lydia : Louise n'est pas du genre à faire des erreurs.
- Kai : Elle a dû en faire une et...
- Stiles : Lydia a raison !

J'ai décroché de leur conversation. La seule chose qui me traverse l'esprit à ce moment c'est le fait que cette garce a pu découvrir mon identité à cause de mon lien avec Cayden. Ce lien presque indestructible qui causera du tort et du mal à mes amis. Ce lien m'empêche de m'en prendre à Cayden et c'est pareil pour lui. Nous sommes dans des camps opposés mais nous sommes incapables de nous faire du mal. Cette histoire d'âmes-sœurs me tape sur le système, je n'éprouve rien envers Cayden si ce n'est de la haine. Il s'en est pris à des innocents et ça je ne lui pardonnerais pas.
Je relève les yeux et observe mes amis se disputer, ils défendent chacune leurs point de vue. Il faut que je leur dise la vérité et vite, si je ne le fais pas nous aurons du mal à établir un plan pour faire dégager ces chasseurs de notre ville.

- Ayno : Elle a dû faire un erreur !
- Stiles : Impossible, elle est beaucoup plus intelligente que toi.
- Ayno : Répète pour voir !
- Moi : STOP !

Tous les regards se tournent vers moi, je déglutis puis pose mes mains sur la table devant moi.

- Moi : La raison pour laquelle Kate a découvert mon identité c'est que...mes yeux m'ont trahis.
- Lydia : Comment ça ?
- Moi : Je suis relié à Cayden par un lien puissant qui dépasse l'imaginaire. Nous sommes ce qu'on appelle des âmes-sœurs, nous ressentons les sentiments et émotions de l'un et de l'autre. Nous partageons la même douleur physique et mentale, nos cœurs battent à l'unissons, en clair nous formons qu'un seul et même être. Il est impossible pour nous de nous faire du mal mutuellement, et si l'un de nous deux meurt l'autre le suis dans sa chute. Le jour où j'ai rencontré Kate, Caden était présent. Mes yeux brillaient d'un jaune éclatant lorsque je le regardais et Kate a tout de suite compris qui j'étais réellement.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant