Lundi 3 septembre.
Beacon Hills.- Merde je suis en retard !
Je sort de mon lit à toute vitesse et fonce dans la salle de bain, manquant au passage de me fracasser la tête contre le plancher en glissant sur mes vêtements de la veille éparpillés sur le sol. Une fois arrivée devant mon miroir je constate les dégâts avec horreur, j'ai passé ma dernière journée de vacances à chercher des infos sur Ayno Black et pourquoi il ne vieillit pas, mais sans grand résultat. Je me suis donc endormi devant mon ordinateur la tête dans mon plat de pâtes bolonaises.
- J'ai de la sauce partout sur le visage...
Pas le temps de pleurnicher, il me reste 20 minutes avant l'ouverture du lycée, je vais utiliser ma vitesse de loup-garou afin de prendre une douche en 5 minutes. Je me déshabille et ouvre la cabine de douche.
- C'est pas vrai il n'y a plus d'eau chaude !
J'avais complètement oublié que durant mon absence je n'ai pas payé la note d'eau et le propriétaire m'a coupé l'accès à l'eau chaude. Ce vieux chnoque a une dent contre moi depuis le jour où j'ai accidentellement trébuché sur son chat en descendant les escaliers de l'immeuble. En même temps quelle idée de dormir sur l'une des marches ?
C'est pas vrai...je vais vraiment devoir me doucher avec de l'eau froide ?
Et malheureusement oui. Après avoir fini ma toilette je fonce m'habiller, j'enfile un jean bleu clair, un haut épaules nues rose clair et une paire de converses basses blanches. Une fois maquillée et coiffée, je saisis une pomme et sort de mon appartement emportant au passage mon sac de cours.
- Il me reste 5 minutes avant le début des cours il faut que je trou-
Quelqu'un me percute de plein fouet et je manque de tomber. J'arrive à me stabiliser puis au moment de me retourner pour sermonner celui qui m'a bousculé, un jeune homme au cheveux gris s'incline légèrement en avant.
- Homme : Excusez-moi je ne regardais pas où je marchais.
- Moi : Oh..ce n'est rien.L'homme a un magnifique visage semblable à celui d'un ange, comme celui d'Ayno. Leur beauté est très troublante, mais quoi qu'il en soit je suis toujours en retard pour mes cours. Je le salue rapidement puis reprend mon chemin vers le lycée. Après quelques minutes de marche, j'atteins enfin l'entrée de ce fichu bahut. Je pousse les porte battantes bleues et fais un pas dans le bâtiment, mais une boule au ventre m'empêche d'en faire un de plus. Le bruit des casiers qui claquent, les premières années qui crient dans tous les sens, les claquements de talons de certaines filles et cet amas de personnes devant moi m'effraie un peu. J'ai le coeur qui bat vite et ma respiration devient irrégulière, j'avais oublié l'ambiance et les gens peuplant le lycée.
Je veux sortir d'ici.- Bah alors Lou' on ne salue pas ses meilleurs amis ?
Une main chaleureuse viens de poser sur mon épaule et ma respiration se clame instantanément. Je me tourne et un large sourire viens décorer mon visage encore endormi. Scott et Stiles se tiennent devant moi et m'observent le sourire aux lèvres.
- Scott : Tu date dit donc !
- Moi : Et vous alors ? Regardez moi ça, en deux mois vous avez pris en muscles tout les deux !
- Stiles : Ah tu vois Scott elle au moins elle l'a remarqué pas comme certaine.Stiles soupire et me contourne pour marcher vers la salle de cours.
- Moi : Qu'est-ce qui lui arrive ?
- Scott : Lydia n'a pas remarqué que Stiles avait fait de la musculation et n'a donc rien dit sur le fait que sa masse musculaire a augmentée.
- Moi : Aïe...le pauvre lui qui voulait tant attirer l'attention de Lydia.
- Scott : Tu m'étonne, il est déçu.
- Stiles : Je ne suis pas déçu !
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanfictionLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...