(Oui, oui, c'est bien Ayno.😉)
Lundi 3 septembre.
Beacon Hills.Stiles et Scott sont sur le terrain de LaCross pour leur entraînement de sélection pour l'équipe du lycée. Scott était le capitaine l'année dernière et retente sa chance avec son meilleur ami afin d'obtenir le même rôle cette année. Lydia et moi sommes installées sur les gradins parmi d'autres élèves pour assister aux sélections.
- Moi : Tu penses qu'ils vont faire partie de l'équipe ?
- Lydia : Scott c'est une évidence par contre Stiles je n'en suis pas sûr...
- Moi : Je crois en lui et je sais qu'il s'est entraîné dur cet été avec Scott.
- Lydia : Nous croyons toutes les deux en eux et j'espère qu'ils seront sélectionnés.L'entraînement commence, le coach demande à tous les garçons de faire des tours de terrain afin de préparer leurs corps à l'effort. Au bout d'une dizaine de minutes, le coach siffle dans son sifflet pour signaler le début de l'entraînement.
- Coach : Tout le monde est là ?
- Oui !———
Après une bonne heure d'échauffement, les garçons se séparent en deux équipes, une rouge et une bleue afin de commencer l'examen de sélection. Scott et Stiles sont dans l'équipe rouge et nous lancent à Lydia et moi des regards déterminés.
- Moi : Ils vont y arriver !
Le match commence et c'est Scott qui fonce avec la balle droit vers les cages adverses, Stiles et d'autres membres de son équipe le suivent de près. Il fait une passe à Stiles qui n'hésite pas à lancer la balle de toute ses forces vers le gardien.
- Lydia : OUI !!
- Moi : Bravo Stiles !Il réussi à marquer et créé un effet de surprise auprès de tous les spectateurs, c'est vrai que Stiles était « connu » pour être l'un des pires joueurs de l'équipe. Malgré tout le coach avait toujours eut l'espoir qu'il puisse s'améliorer et montrer de quoi il est réellement capable. Le voir sourire avec des yeux pétillants de bonheur me réchauffe le coeur. Cependant le match n'est pas finit, il faut que les deux meilleurs amis se concentrent au maximum.
C'est au bout d'une vingtaine de minutes que le match se corse, en effet depuis le début les deux équipes enchaînent successivement les buts, mais là l'équipe bleue établie une toute autre stratégie. Et malheureusement Scott et Stiles ne semblent pas l'avoir constaté. Deux des membres de l'équipe adverse prennent en sandwich Stiles qui a la balle afin de l'empêcher de passer, le bruit de leur épaules s'entrechoquant me parvient aux oreilles et Stiles s'effondre au sol.
- Lydia : Stiles !
- Moi : Il va bien ne t'inquiète pas, il est juste un peu sonné.Scott aide son meilleur ami à se relever et repartent à leur place, cependant le regard de ce dernier me paraît sombre et haineux. Depuis son combat avec Deucalion, Scott a obtenu ses pupilles d'alpha sans avoir eut besoin de tuer un alpha. Il est ce que l'on appelle un vrai alpha, la nouvelle c'est vite répandu parmi toutes les meutes de loups-garous des alentours mais malgré toutes les demandes, Scott n'a jamais accepté de quitter sa meute pour une autre.
- Moi : Dit tu as remarqué le re-
- Lydia : Le regard sombre de Scott ? Oui...
- Moi : Je pensais qu'il avait réussi à maîtriser ses nouveaux pouvoirs ?
- Lydia : Quand Derek était encore là, il réussissait à les maîtriser mais depuis que son mentor est parti de la ville il perd peut à peut le contrôle sans le vouloir. Il devient plus facilement irritable et a beaucoup de mal à maîtriser ses émotions.
- Moi : Je vois...
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...