Chapitre 6. Rendez-vous foireux.

1K 29 0
                                    


                                                 Samedi 8 Août.
                                 Beacon Hills, Californie.

Je suis assise tel une accusée sur une chaise. En face de moi les autres ne parlent pas. Deaton décide de briser le silence qui règne depuis trop longtemps dans cette pièce :

- Louise je crois savoir ce que tu es.
- Moi : Ok donc je suis quoi au juste ?
- Deaton : Un hybride. Je pense que tu es le mélange entre un loup-garou et une sorcière.
- Scott : Un hybride ?!
- Deaton : Oui Scott. Je pense que lorsque que Derek l'a mordu, elle était déjà une créature surnaturelle mais sans s'en rendre compte. Louise as-tu déjà ressenti des sensations différentes lorsque tu étais plus jeune ?
- Moi : Non mais si j'avais eu des pouvoirs magiques je pense que je m'en serais rendu compte.
- Derek : Vous pensez que c'est ma morsure qui a réveillé sa nature de sorcière ?
- Deaton : Oui. La morsure a réveillé sa nature de sorcière et grâce à ses pouvoirs, elle a jusqu'à présent pu empêcher sa transformation en loup-garou. Sa première nature a comme neutralisée sa transformation.
- Moi : Jusqu'à aujourd'hui...donc je suis un hybride mi-loup-garou mi-sorcière.
- Stiles : Mais c'est géniale !

Lydia lui lance un regard noir puis prend la parole :

- Lydia : Il faut maintenant qu'elle réussisse à séparer ses deux nature.
- Moi : C'est a dire ?
- Deaton : Ce que Lydia veut dire, c'est que tu utilise tes pouvoirs de loup-garou et sorcière en même temps, ce qui fait que tu t'épuise vite et que tu ne contrôle pas tes deux natures comme tu le souhaite.
- Moi : Et comment je m'y prend pour réussir à utiliser mes différents pouvoirs sans pour autant mélanger mes deux natures ?
- Derek : Grâce à de l'entraînement.
- Deaton : Exactement. Tu vas devoir t'entraîner.
- Moi : Génial...
- Scott : Nous t'aiderons Lou'.
- Stiles : Ouais on a déjà réussi à aider une Banshee et un loup-garou. Un hybride ne devrait pas être si dur que ça.

Je leur sourit et nous sortons de la clinique.

                                   ————

                                                           Lundi 10 Août.
                                          Beacon Hills, Californie.

Marchant dans les longs corridors du lycée de Beacon Hills, je ne prête aucune attention aux élèves qui discutent et se chamaillent devant les salle de classes. Je me contente d'avancer jusqu'à mon casier. J'ouvre ce dernier et prend mon livre d'éco'. Je ferme mon casier et rejoins la salle de classe, mais un beau brun au regard déstabilisant me dévisageant intensément me stoppe net dans ma course. Evan.

- Evan : Salut Louise.
- Moi : Evan. Comment tu connais mon prénom ?
- Evan : Beaucoup s'amuse à dire que tu rivalises avec Lydia pour savoir laquelle de vous deux est la fille la plus belle du bahut.

Je ri face à cette remarque et plonge mes yeux bleus dans ces yeux noisette.

- Moi : Lydia et moi sommes amies. Il n'y a aucune rivalité entre nous deux.
- Evan : Tant mieux. Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'invite à boire un verre un de ces soirs ?

Surprise par cette question, je bégaye puis replace une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en baissant le regard.

- Moi : Sa serais cool ouais.
- Evan : Bien on se fait ça demain ? Je passerais te récupérer devant le bahut. A plus ma belle.

Oh mon dieu...ce sourire ! J'hoche la tête en signe d'approbation puis il s'éloigne de moi pour rejoindre son groupe d'amis.
J'entre dans la salle du coach et m'assois devant Scott et à gauche de Stiles.

Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant