Mardi 18 décembre.
Beacon Hills.Je me réveille et sens une présence à côté de moi, je me tourne vers la gauche et la vois encore endormie. Je m'autorise à contempler chaque partie de son visage, elle est magnifique. Lorsqu'elle dort, c'est le seul moment où je peux l'admirer d'un regard bienveillant et doux. Je ne peux pas me permettre de lui donner de l'espoir sachant que notre histoire finirait mal. Les vampires et les loups-garous se mènent des guerres depuis la nuit des temps, nous sommes deux espèces dangereuses l'une pour l'autre. Si je venais à la mordre, elle redeviendrait humaine puisqu'elle n'est qu'a moitié loup-garou. Quant à elle si elle venait à me mordre, je mourrais et cette option n'est pas envisageable. C'est pourquoi je dois résister à l'idée de m'emparer à nouveau de ses lèvres ou même de lui montrer de l'affection. Plus je m'éloignerais d'elle et la fera me détester et plus nous serons en sécurité tous les deux. Bien que l'idée de la voir me détester m'effraie un peu, je prendrais le risque pour la protéger. Jamais de ma vie je me serais imaginé avoir un jour de l'affection envers elle, elle est têtu, insupportable, insolente mais pourtant si attirante.
- Tu me fixe depuis combien de temps ?
Sa voix m'extirpe de mes pensées et je croise son regard neutre, je ne répond rien puis me remet sur le dos pour fixer le plafond. J'entends un soupir d'agacement de sa part et je la vois sortir du lit et marcher vers la sortie de ma chambre. Je me relève surpris et avec ma vitesse surhumaine je viens l'empêcher de saisir la poignée de la porte. Elle fronce les sourcils et lève sa tête vers moi dans un élan d'incompréhension.
- Moi : Merci pour hier.
- Louise : Je t'en pris.Elle esquisse un sourire puis sort de la chambre, me laissant planter devant la porte et perdu dans mes pensées. Après notre étreinte d'hier, nous nous sommes allonger dans le lit. Je peux encore entendre les mots rassurants et doux qu'elle m'a chuchoté à l'oreille pendant que sa main se promenait dans mes cheveux jusqu'à ce que j'atterrisse dans le monde de Morphée. Un sourire se dessine sur mon visage et je me dirige vers ma salle de bain pour aller prendre une douche rapide.
————
J'enfile un jean, une chemise noir assez ample et des bottines à talons, je coiffe mes cheveux blonds en une couette haute et maquille légèrement mes yeux. Je saisit mon sac de cours puis sors de ma chambre, je descends les escaliers et tombe face à Kai.
- Kai : Salut Louise, bien dormi ?
- Moi : Plutôt bien oui.Un sourire se dessine malgré moi sur mon visage quand je repense à ma soirée d'hier. Ça m'a fais plaisir qu'il ne me repousse plus et qu'il me laisse le consoler, au final nous avons dormi ensemble et j'ai même reçu un remerciement de sa part. Je contourne le blond pour me diriger vers la porte d'entrée, j'ouvre cette dernière et un cri de surprise sors de ma gorge.
- Moi : Bordel mais Stiles !
- Stiles : Ça ne va pas se crier comme ça ?! J'ai faillis faire un arrêt cardiaque !
- Moi : Qu'est-ce que tu fais là des le matin ?
- Stiles : J'ai des infos concernant les chasseurs.Il me contourne en n'oubliant pas de déposer un bisous sur mon front puis entre dans le salon, je referme la porte et m'avance vers ce dernier. Les deux vampires sont aussi présents et semblent particulièrement intéressés par les informations du brun.
- Stiles : D'après des sources fiables, ils vont faire une chasse ce soir.
- Kai : Une chasse de quoi ?
- Stiles : De toutes les créatures surnaturelles qui peuplent cette ville.
- Moi : Ça va être un vrai massacre...
- Ayno : C'est pourquoi on en profitera pour exécuter notre plan avant que leur chasse aux monstres ne commence.
- Stiles : Exact, on les suivra discrètement en nous séparant en groupes ensuite des qu'ils montreront un moment de faiblesse on en profitera pour les attaquer.
- Moi : Ça me parait risqué mais c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Envers Et Contre Tout [TERMINÉ]
FanficLouise, 17 ans est une ado aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus océan. Elle va emménager à Beacon Hills, la ville où le surnaturel existe. Lou' et ses amis vont devoir faire face au danger et aux épreuves. Entre Amour, Haine, Amitié...