le service dans le Royaume
Je rends gloire à Dieu pour sa fidélité dans ma vie grâce aux conseils de cette Eglise et notre Prophète. Je suis juste dans mes 30ans, j'ai quitté l' école en 2003 parce que personne n'était là pour moi pour poursuivre mes études. Cette année, je suis venu à Lagos et a travaillé comme ouvrier dans la construction de l' Université Alliance, mais en regardant ce qui se passait là - bas, je croyais toujours qu'il y avait une main étrangère qui y travaillent. Je suis revenu à Lagos de façon permanente en 2006 et par la direction du Saint - Esprit, je commencé à fréquenter cette église et le premier verset de la Bible qui a collé avec moi était Isaïe 01:19 - « si vous êtes disposé et obéissant , vous mangerez du bien de la terre".Immédiatement, je suis très sûr qu'il ya bien sur cette terre, et je savais que tout ce dont j'avais besoin était ma volonté et l'obéissance. De là, j'ai commencé et que tout a commencé tithing changer pour moi. Je me suis marié et avec deux fils, mais la fin 2014 quand Papa a commencé à crier dur sur l'arche de l'alliance qui a atterri au milieu de nous et l'arrivée de Dieu de Wonder Double (la double portion), ma femme et moi et nos 2 petits garçons se sont bien positionnés. Au cours des cinq premiers mois de 2015, nous avons appuyé en famille et dans toutes les instructions KeyEd venant de cet autel, et en Juin 2015, tout a changé. Dieu trônant ma famille. De la petite ferme, je cours sur la moitié terrain à Ayobo, par miracle, Dieu nous donne 70 parcelles de terrain à la zone Ajah qui a coûté des centaines de millions de nairas et a été clôturée et sécurisée dans les 2 mois. En même temps, Dieu m'a utilisé et ma femme pour acheter une maison valant des millions de nairas pour ma mère dans une région, elle est locataire depuis des années. Comme si cela ne suffisait pas, puisque je rejoins cette commission, je ne l'ai pas été malade une fois et je n'ai repris mes fils de retour de l'âge de neuf et sept ans à l'hôpital depuis leur naissance dans cette Église. Je rends gloire au Dieu de l'évêque David Oyedepo pour faire de moi un enfant une fois abandonné, sans vie et maintenant PDG d'une entreprise qui emploie plus de 60 personnes.En effet, suivant les instructions de Dieu paies. Je rends gloire au Dieu tout puissant.
Ce témoignage a été présenté par Bayo M.
VOUS LISEZ
vivre pleinement en Dieu
SpirituellesLivre ouvert à tout le monde Enseignement de la parole biblique sur la foi Foi Or la foi est l'assurance des choses qu'on espère, et la conviction de celles qu'on ne voit pas. Hébreux 11:1 Or, sans la foi il est impossible de lui plaire ; car il fa...