operer dans le surnaturel

163 3 0
                                    

OPÉRER DANS LE SURNATUREL – partie 3

ENGAGER LA PUISSANCE OPÉRANTE DES PRODIGES DU NOM DE JÉSUS-CHRIST

Il y a la puissance dans le Nom de Jésus ; lorsque vous invoquez ce Nom, vous devez être libérer. Par exemple, lorsque vous êtes enfant, quelque chose vous arrive et vous criez, « papa, papa ! » il vient rapidement vous aider.  C'est la même chose avec le Nom de Jésus.  Lorsque quelque chose veut vous faire du mal, Jésus ! Jésus ! Cette chose va vous laisser, pourquoi ? Parce que Jésus va apparaître. Lorsque la chose vous a quitté, ça veut dire que Jésus  est apparu. Vous pouvez ne pas le voir, mais lorsque cette chose vous laisse, cela démontre que Jésus était là, c'est pourquoi cette chose part.
                                                                         
Je sais que certaines personnes ont expérimenté certaines choses dans la nuit, vous vous débattez, vous luttez, Jésus ! Et la chose vous laisse.  Vous vous réveillez, vous commencez à respirer. Jésus est là, vous pouvez ne pas Le voir, mais la chose a déjà disparu.                     
La chose ne vous laissera pas tant que vous n'avez pas crié « Jésus ! ».                                    
Il y a la puissance dans le Nom de Jésus et c'est pour les signes et les prodiges. Satan ne veut pas que vous connaissiez ces choses afin qu'il continu à vous tourmenter.

Qu'est ce qu'il y a dans le Nom de Jésus ?
  *Ce Nom est rempli de merveilles Es.9.6 ; lorsque vous invoquez le Nom Jésus, vous recevez des merveilles. N'ayez pas honte d'invoquez ce Nom. Pierre a guéri un paralytique avec ce Nom, Actes 3.6-8, 16. Aucun autre nom ne peut guérir, seul le Nom de Jésus. Lorsque vous invoquez ce Nom, Il apparaît. Vous pouvez ne pas Le voir, mais la manifestation des signes démontre qu'Il est là.
 
*Le Nom de Jésus est le don irrévocable du Père à Son Fils, Phil.2.9-11 ; Rom.11.29.
*Le Nom de Jésus est un Nom auto-proclamé et oint en Lui-même. Cant.1.3 ; Marc 16.17 ; Actes 2.21-22.

*Toutes les puissances sataniques se prosternent devant ce Nom, Phil.2.10-11. C'est pourquoi nous disons une bouche fermée est une destinée close.

*Le Nom de Jésus est le déclencheur d'alliance des signes et prodiges, Actes 4.18-20, 30-33. Continuez à invoquer ce Nom Jésus, c'est un Nom qui est rempli de puissance.

* Le Nom de Jésus est notre protection contre les assauts des méchants, Prov.18.10.
                 
Vous êtes bénis ! Dites, « je n'ai pas honte d'invoquez le Nom de Jésus ».  Parce que vous n'aurez pas honte d'invoqué le Nom de Jésus, lorsque vous l'invoquerez, Il viendra.


#2018MaNouvelleAube

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant