La louange

43 5 0
                                    

SERVICE HOSANNAH / SERVICE DE COMMUNION

ENGAGER LA PUISSANCE DE LA LOUANGE POUR UNE TRANSFORMATION SURNATURELLE – partie 2

Aussi banale que peut paraître la louange, elle produit des résultats inhabituels. La prière donne un choix à Dieu, mais la louange ne laisse aucune alternative à Dieu que de répondre et d'intervenir. Donc nous louons Dieu pour que les choses se produisent, et si vous n'aimez pas tout ce qui se passe autour de vous, alors produisez la louange, Ex.15.11 ; Ps.67.6-8.

Les bénédictions redoutables sont un type de bénédictions que vos adversaires ne peuvent contester. Lorsque vous êtes béni, vous êtes béni ; et une personne bénie, est bénie pour toujours. Les bénédictions redoutables sont des bénédictions que personne ne peut contester et qu'on pourra voir autour de vous.

Qu'est ce que Dieu fait dans la louange ? Il fait des bénédictions redoutables.                                                                 Que se passe t-il lorsque nous louons Dieu ?                                                                                  Dieu prend le contrôle de nos batailles par la louange ; dans la louange, vous transférez à Dieu tout ce qui s'est opposé à vous. Dans la louanges, Dieu libère Sa toute Puissance et Son omnipotence dans le camp de vos ennemis, et de la, Il détruit leurs trônes,  Ps.149.6-9.
Nous avons aussi vu Dieu délivrer Paul et Silas de la prison à travers la louange. La seule chose que vous pouvez entendre dans les prisons ce sont les  cris de malédictions et des murmures, la seule chose que vous pouvez entendre et voir en prison, c'est la douleur et l'humiliation. Les autres se plaignaient, il y en qui pleuraient, et certains même maudissaient, il y en a qui étaient humiliés ; mais Paul et Silas ont fait une chose inhabituelle, ils ont commencé à retourner la louange à Dieu, Actes 16.25-26. Paul et Silas ont prié, et comme cela n'a rien produit, alors ils ont donné la louange à Dieu.  Les prisonniers les entendaient, soudainement, il y a eu un grand tremblement de terre, les fondements de la prison furent ébranlés, immédiatement, toutes les portes des prisons ce sont ouvertes, tous les liens des prisonniers furent dénoués.

Qu'est ce que HOSANNAH ?                                                                                                             C'est une exclamation joyeuse en guise de louanges envers Dieu. Lorsque nous chantons Hosannah, nous exprimons notre joie et notre louange pour la délivrance qui nous a été accordé, Ps.18.3 ; Ex.15.1-6, 11-12.                                                                                                             Lorsque nous chantons Hosannah, nous expérimentons l'arrivée de Jésus dans nos affaires. Hosannah au Fils de David, béni est Celui qui vient au Nom de L'Eternel, Hosannah au plus haut des cieux !

Lorsque nous chantons Hosannah, que se passe t-il ?

1 - Dieu ébranle la ville, Il ébranle le village, Il ébranle ton bureau, il y a des gens qui ont dis, « on verra ta fin dans ce bureau ! » Lorsque nous chantons Hosannah, Dieu ébranle la ville et Il l'ébranle pour nous, Matt.21.9-10. L'apparition de Jésus a causé le trouble.                                                                                                                                                           Quand vous louerez Dieu au cours de ce service, je déclare dans le Nom de Jésus, que tous ceux qui ce sont dressés devant vous, à partir d'aujourd'hui, ils vont se prosterner devant vous !

2 – Tout ce qui est enchaîné est délié. Peut-être qu'on a enchaîné votre argent, peut-être est ce votre travail, votre gloire, ou votre étoile... Mais par Hosannah, la Bible dit que cela sera délié, Matt.21.2-3.                                                                                                                        Dieu dit que certaines personnes ont vu leurs destinées enchaînées dans leurs villages. Mais par la louange ce matin, elles seront déliées. Ecoutez, si quelqu'un dit, « pourquoi voulez-vous être libéré ce matin ? » Dieu a besoin de vous !  Pourquoi votre étoile doit être libérée ce matin ? Dieu en a besoin ; pourquoi votre mariage sera libéré ce matin, votre voiture miracle, vos enfants, votre destinée maritale ? Dieu en a besoin !
                                                                                 Ecoutez, entre maintenant et les 7 jours suivants, tout ce qu'on a enchaîné dans vos vies, je me tiens sur cet autel élevé, je me tiens sous l'onction de libération de l'évêque David Oyedepo, entre maintenant et les 7 jours suivants, tous ce qu'on a enchaîné dans vos vies, j'ordonne que cela soit libéré !

Lorsque nous chantons Hosannah, le ciel nous décore.  Matt.21.7, c'est une ânesse qu'on avait oublié tout ce temps ; tandis que les autres ânesses étaient célébrées, celle-là n'était pas célébrée, on l'avait attaché à l'entrée du village. Les autres portaient des charges, mais celle-là avait été oubliée là. Nous ne savions pas que cette ânesse était là pour un but, lorsque son tour est arrivée, elle a été célébrée, décorée, élevée ; les gens ont déposé leurs vêtements sur le sol. Elle n'a pas marché sur la terre mais sur une rue qui était couverte de vêtements, elle a été décorée par Dieu...  Je déclare ceci, Dieu va vous décorer dans la maison de vos parents, dans vos bureaux...

Que dois-je attendre de ce service ?                                                                                                                          Que Jésus entre majestueusement dans les affaires de vos vies, Ps.45.4-5. Attendez-vous à ce que Jésus marche chaque seconde, minute et heure dans votre vie ; attendez-vous à ce que Jésus réalise l'impossible dans vos vies, qu'Il vous donne votre lettre de promotion ; qu'Il vous remarque au milieu de vos frères pour la faveur ; qu'Il guérisse toute forme de maladie et d'infirmité ; qu'Il change votre histoire ; qu'Il change votre deuil en allégresse ; qu'Il vous fasse sortir de la honte pour vous faire accéder à la célébrité ; qu'Il  vous fasse passer de la malchance à la faveur. Tout peut se passer dans ce service. Vous-même vous aurez la sensation que  ma bataille est finie, que Dieu m'a accordé mon témoignage ; vous aurez la sensation que cette semaine est votre semaine, dans le Nom de Jésus !

Moses Ayodele Olasunkanmi (pasteur résident) Chapelle des Vainqueurs – Charbonnages
#2018MaNouvelleAube

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant