Benediction

19 3 2
                                    

BÉNÉDICTIONS D' ALLIANCE DE LA SEMAINE DU 24/02/2019

Ce n'est pas la parole que tu connais qui change ta vie, mais la Parole de Dieu que tu connais et que tu appliques. Le Salut est l'échappatoire maîtresse à une vie de sorts et de malédictions.

* Par l'onction, tu es enfin sorti(e) de ton Egypte, au Nom de Jésus!
* La malédiction de la stérilité, l'enchantement marital qui était sur ta vie, est détruit aujourd'hui !
* Pour toi qui te tournes vers Dieu pour un travail miracle, un mariage miracle, cette semaine est déclarée ta semaine de rencontre!
* Lorsque Dieu bénit, les malédictions et l'enchantement n'ont plus d'effets !
* Le mal ne s'approchera pas de ta maison aujourd'hui !
* Quiconque te touche, touche à la prunelle de l'œil de Dieu !
* Toute trace de malédiction est brisée aujourd'hui, au Nom de Jésus !
* À partir de maintenant, ta vie devient une vie sans souci!
*Celui ou celle qui croit Dieu pour un établissement marital, recevra des appels de propositions cette semaine !
* Le sort de la stérilité et de la crise familiale est brisé, au Nom de Jésus!
* Tu es enfin libre, et libre pour toujours !
* Puisses-tu ne jamais manquer un jour de ta récompense venant du ciel, au Nom de Jésus !
* Cette semaine, c'est ta semaine au Nom de Jésus !
* Tu célèbres ta liberté Divine cette semaine, au Nom de Jésus !

David Oyedepo

vivre pleinement en DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant